“Très bon Hôtel !” 5 5 étoiles
Avis sur H10 Marina Barcelona Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
H10 Marina Barcelona Hotel a été ajouté à vos Favoris
H10 Marina Barcelona Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Bogatell 64-68, 08005 Barcelone, Espagne (Ciutadella / Vila Olimpica)   |
Offre Spéciale
Réduction de 5 %!
N° 124 sur 519 hôtels à Barcelone
“Très bon Hôtel !”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU par mobile

Accueil impeccable, le personnel parle plusieurs langues et nous a proposé un surclassement en suite pour 20€. (Je recommande) la chambre est grande , propre et le lit est très confortable.
Le buffet du petit déjeuner(inclus dans le prix de base pour nous ) est époustouflant ! Tellement de bonne choses à manger ! Ne le loupez pas.
Nous avions demandé si il était possible de nous indiquer comment acheter des billets pour le match du Barca et nous les avons eu grâce au contact fourni par l'hôtel alors que le match était sold out. L'unique petit défaut : il est un peu excentré , mais pas grave du tout, nous avons marché 15/20 minutes depuis la place Catalunya.

Séjour du janvier 2016 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
Versailles, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

A 10 minutes à pied de la plage et de ses nombreuses boutiques, bars, restaurants, bars à chichas, pubs, casino...
Personnel très agréables, souvent parlants français.
Chambres impeccables et spacieuses.

• Séjour du août 2015 - voyage d'affaires
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel ce week end, les chambres standards sont bien ( ni plus ni moins) l'accueil et l'attention du personnel est très chaleureux et vraiment apprécié. Le restaurant est très bien le personnel au petit soin et les menus ont des prix attractifs!
Le buffet du petit déjeuner est vraiment très copieux et de qualité ! Je conseille cet hôtel pour découvrir Barcelone car il est très bien situé ce qui permet d'apprécier via les transports tous les sites touristiques

Séjour du janvier 2016 - voyage en amoureux
Ivry-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hotel un peu excentré de la partie touristique de la ville. Le métro est à 3 mns à pieds.
Les chambre sont spacieuses et bien équipées (TV, mini-bar, sèche-cheveux, lit king size).
Le buffet du petit déjeuner est exceptionnel. Un très grand choix de salés ou de sucrés. Le personnel de l'accueil,du restaurant et du bar est chaleureux et efficace.
La cuisne du restaurant est très raffiné pour un prix raisonnable. Tous les conseils demandés ne nous ont pas entraînés vers des prix élevés.

Astuce pour la chambre : Pour être très au calme, demander une chambre côté cour. Pas de vue mais le calme à la place.
  • Séjour du janvier 2016 - voyage en famille
Albi, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Une arrivée tardive avec une offre incluant le parking... Voitures berline s'abstenir... Un parking minuscule impraticable
.. Des places utilisées par le débarras de l'hôtel... Impossible de se garer si vous avez un breaks ou une berline... Le personnel de réception n est pas du tout compréhensif et n en a rien a faire du client ...
A part ça un petit déjeuner gigantesque et des chambres confortables ...

• Séjour du décembre 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Tout d abords merci à ERIKA et DAVID pour l accueil et leurs parfait français je suis venu le 26 décembre pour 4 nuit l hôtel et magnifique et très propre pour mon épouse et moi même c étais une occasion très spéciale et l hôtel ma fait bénéficier d'un upgrade dans une très belle suite et je les en remercie quand au repas et la gentillesse du personnel un seul mot : GRANDIOSE petit déjeuner fantastique et dîner le soir pour 24€ irréprochable nous somme rester 4 jours et avons l habitude de voyager à l'étranger ou sur le territoire et je pense être très exigeant mais la allez y les yeux fermer je le répète HÔTEL ET PERSONNEL FANTASTIQUE et je peux vous dire hasta Luego

Séjour du décembre 2015 - voyage en amoureux
Neuilly-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

correct bon rapport qualité-prix a recommandé bon accueil mon sejour etait trop court pour juger l'ensemble de l'activité de l'hotel qui n'est pas loin de la marina à pied, a revisiter en été pour apprecier la situation

• Séjour du janvier 2016 - voyage en solo
Prices are for 1 room, 2 adults