Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (2 745)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
2 745 résultats
Note attribuée
1 103
1 145
321
108
68
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 103
1 145
321
108
68
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
1722 avis sur 2 745
Avis publié : 2 avril 2018

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour 4 nuits. Il y a des points positifs mais aussi négatifs.
Les + :
le petit déjeuné : beaucoup de choix et tout est très bon
le restaurant : très bon également, le service top et le prix 24€ boissons incluse pour entrée + plat + dessert
la chambre : assez spacieuse, literie correcte, 2 petites bouteilles d’eau offertes
Les - :
La chambre : impossible de verrouiller la fenêtre, manque de lumière, manque de prises. La vue sur cour est moyenne. De plus nous avons été réveillés chaque jours à 4h du matin par le téléphone. Après avoir demandé à la réception, il nous ont dit que c'était du à un problème informatique et que c'était résolu mais le lendemain, le téléphone à encore sonné à la même heure.
L’accueil à la réception : lors de notre arrivée pas très sympathique
Le quartier : un peu à l'écart de la ville heureusement qu'il y a une station de métro très proche (3-4min à pied)

  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci Aurel187
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 9 mars 2018 par mobile

Correcte.
Literie bon.
Petit déjeuner correcte
Mais gros problème d insonorisation.
Nous entendons tous ce que les gens qui passent dans la rue ou dans la chambre à côté.
Dommage.
Mais pour le reste correcte.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
Merci omi67
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 4 mars 2018

Accueil très bien, super déco dans l'hôtel, très propre .
Nous avons occupé une chambre basique qui a une literie super.
Nous n'avons pas su profiter du centre de détente .
Le resto et le bar sont au top..
Pour les non sportifs comme nous l'hôtel se situe un peu loin du centre touristique... la station de taxi se trouve au bas de l'hôtel et le métro est à deux pas .
Enfin le buffet petit déjeuner est extra salé , sucré ,crudités, fruits frais, gâteaux....

  • Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
3  Merci granny2701
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 20 février 2018

Hotel situé à l'écart du centre ville , entre le port olympique et la sagrada familial, mais proche de 2 stations de métro. Un bon rapport qualité/prix pour cet Hotel 4*, personnel agréable et souriant, chambre spacieuse avec literie XXL. Bon hôtel pour passer quelques à Barcelone.

  • Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci Serge D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Comercial M, Director General de H10 Marina Barcelona Hotel, a répondu à cet avisA répondu 21 février 2018

Cher Serge,
Je vous remercie pour votre commentaire.
Bien cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 8 février 2018

Séjour très agréable, hôtel très bien situé, personnel sympathique et parlant français. Le petit bémol ce sont les chambres côté qui sont un peu bruyantes mais ça on y peut rien. Le petit déjeuner et le restaurant sont vraiment très très bien. Ravi de mon séjour et si nous retournons à Barcelone nous réserverons dans cet hôtel.

  • Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci chamallow02
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis