H10 Marina Barcelona Hotel
TripAdvisor
2 637 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 26 août 2010

Ce qui nous a vraiment marqué lors de notre séjour c'est vraiment la gentillesse et la serviabilité du personnel.
L'hôtel mérite ses 4 *il est tout d'abord magnifique les chambres sont très fonctionnelles et le design est sympa, le seul petit bémol c'est l'isolation qui est assez mauvaise, on peu entendre tousser son voisin de chambre, ce n'est pas plus dérangeant...par contre nous qui sommes magniaque nous étions ravis de constater la propreté de celle-ci.
L'emplacement est correct il se situe à 10 petites minutes à pied de Port Olympic où se trouve les plages et les restaurant, c'est très pratique.
Rien de bien particulier à ajouter si ce n'est que c'est un hôtel que je recommande vivement, moi-même je suis toujours très méfiante, mais là franchement vous pouvez y aller les yeux fermé!!!!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2010

Très bien situé, a 1 km du port et a 100m de la station de métro Marina. Hotel très propre, Petit déjeuner copieux et personnel de la réception gentil et qui donnent plein de conseils sur les rest, visites et connaissent Barcelone comme leur poche. Isolation des chambres vraiment a revoir malgrès une infrastructure récente, en a entendu le voisin vomir ses tripes le lendemain du nouvel an, partiellement masqué par un concert a la TV....Acces au SPA et piscine, agréable et accessible. Nous avons eu une infiltration d'eau lors d'une tempete et en guise de dédomagement, nous avons passé la derniere nuit dans une suite junior.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juin 2010

Hotel neuf mais d'aspect froid, le desk et le personnel de Réception décevant :.. attente, réponses apportées. Les tarifs... les promotions annonçées sont très vagues, spa payant, piscine minuscule, tarif parking : peu clair... Rien n'est prévu en extérieur pour les fumeurs impossibilité de s'assoir en consommant et en plus le vigile manque de savoir vivre pour ne pas dire de politesse...

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mai 2010

tres bon hotel ; tres bien situe a 10 mn du metro !! chambre sympa ; spacieuse ; lit immense!! petit bemol la vue et la fraicheur dans la chambre!!
petits dejeuner excellents avec un choix enorme!!
centre spa tres bien!!

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 6 avril 2010

Un bon choix d'hotel pour un sejour a Barcelone. L'hotel est bien equipe, les chambres sont spacieuses, modernes et propres.
L'hotel se situe a env. 20-25 mins du centre a pied. Les transports en commun sont aussi a proximite de l'hotel.
Le grand plus de l'hotel est son petit-dej! Si vous reservez a cet hotel, n'hesitez pas a prendre le petit dej! Un choix immense, tout est tres frais et delicieux! Et la salle est spacieuse et agreable.
Les points negatifs: le spa est en supplement (14e je crois), le parking est un parking independant et est a 20e par 24h, ou 2.50 de l'heure. Le parking dans la rue est gratuit (et facile a trouver) de 20h a 8h.
Il n'y avait pas de bouilloire dasn la chambre pour se faire un the/cafe.
Le systeme d'aeration de la salle de bain ne fonctionnait pas et pas de clim.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple