“Excellent hôtel”

N° 238 sur 514 Hôtels à Barcelone
Le Locle, Suisse
“Excellent hôtel”
Avis écrit le 2 septembre 2008

Superbe hôtel, propre, silencieux pour un prix plus que correct. Nous avons payé la chambre double 66 euros. Je recommande cet hôtel sans problème. Seul bémol, le prix du petit déjeuner à 11 euros par personne. Mais ce n'est pas un problème, vous faites 200 mètres dans la rue et vous trouvez pleins de petites croissanteries sympathiques où vous pouvez petit déjeuner pour 5 euros à deux.

• a aimé — Grandeur de la chambre

• Hongrois en 1er
Rutherford, nj
Avis écrit le 8 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’hôtel est situé dans un quartier tranquille et a de très jolies chambres et salles de bain modernes. Le Batllo et la Sagrada Familia sont à deux pas. Trajet court en taxi pour la Pl. Catalyuna. Un personnel très sympa. Internet gratuit dans le hall d’accueil. Coffre-fort gratuit dans la chambre. Je n’ai pas pris le petit déjeuner. J’étais dans une chambre simple, numéro 402, pendant 4 nuits et j’ai payé 80 euros hors taxe par nuit. J’y reviendrais volontiers.

london
Avis écrit le 3 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un autre hôtel Apsis m’avait conseillé cet hôtel et j’étais très satisfait. Très propre et classe, et au même moment le personnel était accueillant et vous mettait à l’aise. Les chambres et les équipements - excellents. La salle d’ordinateurs gratuite était un don du ciel, car je devais réserver des vols à la dernière minute. La situation est éloignée des sites principaux mais le métro est à seulement 5 minutes à pied, donc on peut facilement se déplacer. Et aussi, ce n’est pas dans un quartier touristique trop fréquenté, donc ce n’est pas frénétique comme la Plaza Catalunya et les Ramblas.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Barcelone
Hotel Sant Antoni
4.0 sur 5 bulles 1 250 avis
Hotel Sagrada Familia
N° 246 sur 514 à Barcelone
4.0 sur 5 bulles 1 102 avis

Vous connaissez Hotel Aranea ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Aranea

Établissement : Hotel Aranea
Adresse: Consell de Cent, 444 | Esquina Napols, 08013 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > L'Eixample
N° 238 sur 514 Hôtels à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Aranea 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Thomas Cook International AG, BookAssist, Odigeo, Priceline, Ebookers, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Aranea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aranea Barcelone
Barcelone Hotel Gbb Aranea