“SUPER SEJOUR” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Aranea

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Aranea a été ajouté à vos Favoris
Hotel Aranea
3.0 sur 5 Hôtel   |   Consell de Cent, 444 | esquina Nàpols., 08013 Barcelone, Espagne (Eixample)   |
N° 277 sur 519 hôtels à Barcelone
Île-de-France, France
“SUPER SEJOUR”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2015

chambre propre et service impeccable, personnel chaleureux et à proximité du métro et des grands axes. j'ai oublié un vêtement dans la chambre et par le biais de mon ami et de l'accueil j'ai pu le récupérer. MERCI :)

• Séjour du décembre 2015 - voyage en amoureux
BestHotels2015, Gerente de Hotel Aranea, a répondu à cet avis, 29 décembre 2015
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur notre hotel. Nous sommes tres heureux de savoir que vous avez passé des bonnes vacances. Nous esperons vous revoir bientôt.

Bien cordialment,

Directeur
Hotel Aranea

• Hongrois en 1er
Dammarie-les-Lys, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2015

Nous sommes partis en couple en septembre, chambre assez grande, très bien située, plein centre ville et calme. Facile d'accès de l'aéroport, pas besoin de taxi.
A l'accueil, il est possible de se faire comprendre en anglais et en français.
De nombreuses activités aux alentours et très bon restaurant en face où on y mange pour pas cher.

• Séjour du septembre 2015 - voyage en amoureux
BestHotels2015, Gerente de Hotel Aranea, a répondu à cet avis, 23 décembre 2015
Cher client,

Merci beaucoup pour vos gentils commentaires sur notre hôtel. Nous sommes heureux de savoir que votre séjour a été agréable. Nous espérons vous voir bientôt.

Directeur Hôtel Best Aranea
Estavannens, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2015 par mobile

Hôtel qui ne "paye pas mine" quand on arrive devant mais chambre propre, confortable, agréable. Petit bémol au niveau du bruit de la rue extérieure (pas mal de circulation) et à l'intérieur de l'immeuble, va et vient des voisins. Autrement, bonne insonorisation au niveau des chambres voisines. Relativement proche du centre et des activités touristiques (Sagrada familial, métro, aérobus). Nous y retournerions volontiers.

Séjour du novembre 2015 - voyage en amoureux
BestHotels2015, Gerente de Hotel Aranea, a répondu à cet avis, 23 novembre 2015
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur notre hotel. Nous sommes tres heureux de savoir que vous avez passe des bonnes vacances et nous avons repondu a vos attentes. Nous esperons vous revoir bientot.

Bien cordialment,

Directeur
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2015 par mobile

Nous étions 4 amis et sommes restés 3 nuits dans cette hôtel. Nous avons été très bien accueillis. Les réceptionniste parlaient plutôt bien le français ! Ils ont été très agréables et serviables.
Concernant les chambres, nous n avons pas été déçus. La décoration est basique mais rien à redire sur la propreté. Impec ! La salle de bains était spacieuse.
Le métro est à proximité. Bien sur, il faut marcher cinq bonnes minutes mais rien d insurmontable !
En bref, je conseillerais cet hôtel à mon entourage s ils projettent d aller à Barcelone !

Séjour du juillet 2015 - voyage avec des amis
BestHotelscities, Gerente de Hotel Aranea, a répondu à cet avis, 11 août 2015

Director Hotel Best Aranea
Vassy
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2015

Accès facile depuis l'aéroport.(Aérobus/Métro)
Tous les sites touristiques sont très proches.
Petits déjeuners agréables avec du personnel très à l'écoute.
Possibilité de se lever tard (fin du petit déjeuner à 10h30 )
Repas du midi correct et peu cher.

• Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

HOTELARANEA, Gerente de Hotel Aranea, a répondu à cet avis, 2 juillet 2015
Cher client,

Merci de partager l'expérience de votre visite à Barcelone et pour votre très bonne appréciation de notre hôtel.

Jose A Pamies - Director
Hotel Best Aranea -
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2015

Nous avons passé un bon séjour de 4 nuits dans cet hôtel. Il est calme, l'isolation coté rue est bien faite même si les porte palières pourraient être insonorisées. On n'entend rien entre les chambres mais entendions les bruits du couloir;
Le service est pas mal et l'accueil en français par quelques concierges mais pas tous.
petit déjeuner cher et un peu décevant mais une formule à 5€ light permet de partir le ventre plein.
hôtel se situe à 5min de la Sagrada familia, 5 minutes de la casa Batllo et donc 5 minutes des métros Girona et Sagrada Familia

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
HOTELARANEA, Gerente de Hotel Aranea, a répondu à cet avis, 27 mai 2015
Cher Client,

Merci beaucoup de partager votre expérience avec d'autres voyageurs.
Nous apprécions votre intérêt en nous des commentaires pour nous aider à améliorer nos services et installations.

Josep A. Pamies - Directeur
Hotel Best Aranea.
Saint-Malo, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Très bien dommage que le français n'est pas parle en Espagne .....sinon les super ballades près de la sgrada familia ´ l'as ramblaś passages du gracia ´´ect et surtout le hard rock café. Place de cataluna

Astuce pour la chambre : Pas de piscine pas de fitness
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
HOTELARANEA, Gerente de Hotel Aranea, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Cher client,

Merci de partager votre expérience de votre visite à Barcelone et une bonne appréciation de notre hôtel.

Jose A Pamies - Director Hotel Aranea -
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Barcelone ou ses environs
Eixample
Abba Garden Hotel
N° 2 sur 2 à Esplugues de Llobregat
Abba Sants Hotel
N° 299 sur 519 à Barcelone

Vous connaissez Hotel Aranea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Aranea

Adresse: Consell de Cent, 444 | esquina Nàpols., 08013 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Eixample
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
N° 277 sur 519 hôtels à Barcelone
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Aranea 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Budget Places, Venere, Odigeo, ebookers.fr, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Low Cost Holidays pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Aranea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aranea Barcelone
Hotel Gbb Aranea