“Bien situé, pas cher, prestations médiocres”
Avis sur Hotel Barbara

Hotel Barbara
N° 480 sur 517 Hôtels à Barcelone
Avis publié : 18 août 2012

Localisation de l'hôtel près des Ramblas. Chambre petite mais propre, entretenue. Mobilier très réduit (très peu de rangements pour les vêtements). Douche avec filet d'eau, aucune pression. Wi-fi hors de prix (3 euros l'heure). Accueil sympathique. Environnement : beaucoup de prostitution dans le quartier, et du bruit la nuit.
A éviter sur long séjour, mais acceptable pour week-end.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 23 juillet 2012 par mobile

Hôtel peu cher et très bien placé. À 50 m des ramblas environ très bien situé. Le quartier peut faire peur en arrivant mais pas de problème de sécurité. Chambre pas terrible au niveau déco mais drap propre salle de bain et serviettes propres. En plus climatisation qui fonctionne alors c'est génial. Personnel pas très agréable à la réception. Ensemble correcte vu le prix.

• Séjour en : juin 2012
Avis publié : 17 juillet 2012

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Avis publié : 19 juin 2012

Nous sommes parties en groupe d'amies (4) pour un week end et à la lecture des commentaires nous étions très réticentes. Très bonne surprise à notre arrivée : les chambres sont certes minimalistes mais très propres, ménage fait, serviette changées. Les chambres sont également équipées de prise de courant, contrairement à certains commentaires. Personnel très sympa, à l'écoute.
Hôtel très bien situé ( la rambla) mais il est en effet au bout d'une ruelle ( nous n'avons eu aucun souci). Je recommande cette hôtel pour avoir un point de chute mais surtout pas pour se reposer ( bruyant, allées et venues dans la nuit),parfait pour jeune couple , groupe d'amis mais pas pour les familles ( face à une place où il y a des prostituées).

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 mai 2012

hôtel très pratique à 2 pas de la rambla, avec le strict minimum, mais les chambres sont propres, les draps sont également propres, la salle de bain et toilettes sont aussi propres, serviettes et savons à disposition. ce n'est pas que les chambres soient insonorisée, c'est plutôt les espagnols qui sont très bruyant !
la réception est bonne (quoique un peu lente), mais les réceptionnistes sont à notre écoute et sont de bons conseils!
c'est un très bon hôtel de passage, juste pour y dormir, c'est amplement suffisant, il est très bon marché vu sa localisation!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 avril 2011

Le prix n'est absolument pas justifié, mis à part pour la proximité des Ramblas.
Si vous souhaitez dormir correctement demander une chambre intérieure ( malgré l'ascenseur, les douches des voisins qui sont très bruyants ).
Les prostituées ne sont nullement dérangeantes pour la clientèle, sauf lorsqu'elles se mettents a crier TOUTE LA NUIT. Même au 5 ème étage, c'est comme si elles sont dans votre SDB!! Que du bonheur.
Enregistrement à la réception plus que lent ( arrivée à 14 h 15 et enregistré à 15 h 00).
Petit déjeuner dans une salle fermée d'un rideau métallique.
Sinon réceptionniste à l'écoute et prêt à vous réserver taxis, restaurants....

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 9 avril 2011

Acceuil douteux, nous avions l'impression de ne pas exister, il y a un scooter guarrer dans le hall, on a même voulu nous faire signé une reservation qui n'était pas a notre noms!!!
On nous expédie sans nous donner d'adresse au parking,( c'est la bas dans la rue).
au parking, surprise, 0,05€ la minute (3€ de l'heure) avec un maximum de 28€ par jour.
Pour peu, c'est plus cher pour la voiture que pour les gens!
La chambre est sans ames, mal éclairée, les peintures murale sont douteuses, les murs sont décorés d'un tableau a fusibles et de deux mauvais petits tableaux qui pendent a l'envers!
La fenêtre de la chambre donne dans la rue latérale de l'hotel qui est une rue chaude de Barcelone, "bonjour le calme de la nuit".. De toute façon, rien n'est insonorisé dans l'hotel et l'on sais tout ce qui se passe dans les chambres voisines.
Dans la salle de bain, tous les joints sont sales.
Le seul côté positif,(ouf, il y en a un!) l'hotel est en plein centre, a proximité de la Ramblas, et a un prix démocratique,dont il ne faut pas espèrer de miracles.
Je signale aussi que le lendemain matin la personne qui s'occupait de l'acceuil était elle bien sympatique.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple