“Pas top du tout”
Avis sur Hotel Barbara

Hotel Barbara
N° 480 sur 515 Hôtels à Barcelone
Avis publié : 27 mai 2013

Ne vous fiez pas aux photos que vous pouvez voir sur lors de votre réservation car ils doivent avoir un chambre témoin...
Nous avions réservé une chambre pour 2 avec un lit double et nous avons eu une chambre minuscule avec trois lits simples.
Contrairement aux photos la chambre était très sombre avec une petit ouverture laissant passer la lumière.
Les murs étaient d'époque, c'est à dire jaunis et sales.
Par contre la salle de bain était propre, hormis le rideau de douche tout moisi en haut et en bas.
le personnel est effectivement sympa.
Le petit déjeuner se résume à du café, du thé des croissants et tartines.
La personne qui s'en occupe a une vision de l'hygiène assez approximative, puisque pour laver les petites cuillères, elle les passait un coup sous l'eau, les essuyait et les remettait sur le comptoir.
bref je ne recommande pas l'endroit.

pour la petite histoire on a payé 80 euros par nuit... gloups!!!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 1 mai 2013

Un hôtel très bien placé, à 2 minutes de la Rambla. Rapport qualité/prix plus qu'excellent. Parfait pour passer quelques nuits. Un accueil très sympathique, même en arrivant au milieu de la nuit, ainsi qu'une dame parlant parfaitement français. Un hôtel propre, et sécurisé (caméra de vidéosurveillance). Seul point négatif, le côté bruyant du quartier, mais à part si l'on veut dormir à 21h aucun problème la nuit est calme. Bref, je recommande cet hôtel.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 avril 2013

Hôtel avec un bon rapport proximité / prix.
L’hôtel est propre. La qualité de la chambre est suffisante pour y passer un weekend.
Destiné avant tout pour des jeunes qui veulent sortir !
A éviter pour les couples, à fuir pour les familles. Car l’hôtel est situé sur une petite placette peu sécurisante. Même si vous ne risquez rien. Et beaucoup de jeunes font des va-et-vient dans la nuit en rentrant à 6-7h du matin...
Personnel très accueillant et multilingue.
Un parking payant se trouve dans la rue Rambla de nou. C'est très pratique !
En claire, cet hôtel est parfait pour un weekend de fiesta à Barcelone.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 mars 2013

Nous avons été accueillis par une hôtesse très sympa et de plus parlant parfaitement le français. Le quartier est très sale et pas très fréquentable surtout avec des enfants (prostitution) du coups nous avons changé d'hôtel que l'aimable hôtesse nous a proposée moyennant un surplus.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 février 2013

Hotel simple et vieillot, bon accueil, chambre terne et petite, un seul ascenseur minuscule pour 5 étages, hôtel très très bruyant !
par contre emplacement idéal un 3 minutes de la rambla
en conclusion idéal pour quelques nuits si vous exigez que le minimum, une chambre pour dormir!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2012

Nous avons séjourné 1 semaine en famille en juillet, afin de profiter de Barcelonne et des environs.
L'emplacement en dehors de la ville et avec parking ( non sécurisé, grillage défoncé) n'est pas négligeable, l'accueil parfait, même si on a eu une seule personne parlant français le dernier jour, ça nous a pas gêné sauf le 1er jour, heureusement qu'une étudiante bilingue était avec nous pour communiquer en anglais.Le centre commercial à côté, était un atout, et la voiture quasiment indispensable du moins pour aller à la gare prendre le train à destination de Barcelone, et éviter de rouler en centre ville et surtout se garer.
Inconvénient, pas de frigo, même pas une bouilloire pour un 4 * ,un 3* serait plus approprié, d'autant plus que l'hôtel aurait besoin d'une raffraichissement; situé à un carrefour de routes, le bruit est quand même perceptible, mais dans l'ensemble, je le conseillerais bien volontiers.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2012

Localisation de l'hôtel près des Ramblas. Chambre petite mais propre, entretenue. Mobilier très réduit (très peu de rangements pour les vêtements). Douche avec filet d'eau, aucune pression. Wi-fi hors de prix (3 euros l'heure). Accueil sympathique. Environnement : beaucoup de prostitution dans le quartier, et du bruit la nuit.
A éviter sur long séjour, mais acceptable pour week-end.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple