“Idéal pour les noctambules.”
Avis sur Hotel Barbara

Hotel Barbara
N° 479 sur 514 Hôtels à Barcelone
Besançon, Franche-Comte, France
“Idéal pour les noctambules.”
Avis écrit le 16 octobre 2013

Idéalement situé à une rue des Ramblas cet hôtel est suffisant pour un séjour entre amis ou pour seulement dormir. Les chambres sont assez petites mais propres, les commodités sont vétustes mais fonctionnent. Le quartier est celui des prostitués,vivant et bruyant mais plutôt bien securisé, des patrouilles de police tournent régulièrement. Une epicerie ouverte tard la nuit et même 24/24 l'été est situé à deux pas . Bref hotel sympa et pas trop cher pour un séjour entre amis qui ne veulent pas venir à Barcelone pour se reposer.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
Toulouse, France
Avis écrit le 24 juin 2013

Hotel simple mais bien ,personnel (à l'accueil) très agréable et sympa , attention avoir des boules quies dans sa valise pour pouvoir dormir car la rue très bruyante toute la nuit mais plus calme le jour, quartier des prostituees. Hotel bien placer pour visite, pas de parking à l hotel mais vous en avez un à quelque mètre .

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 juin 2013

(English version is below)
Un malheur à réserver cet hôtel ! Le quartier avec des prostitués qui hurlent. L'hôtesse nous a demandé d'attendre une heure avant que la chambre soit nettoyée (à 20h du soir !) A cause de la fatigue nous décidons de choisir quitter l'hôtel et annuler notre réservation. La surprise - l'hôtesse nous annonce que la totalité du séjour sera encaissée sur la CB servant lors de la réservation. Malgré la mention qu'une seule nuit sera encaissée lors d'annulation ou non présentation. Nous avons quitté l'hôtel, quelques jour plus tard la totalité du séjour été prélevée sur la CB. Heureusement nous avons réservé sur booking.com. Difficile à joindre le bon service mais un mois plus tard Booking.com résout notre litige - nous rend la totalité du séjour en gardant seulement une nuit de pénalité en précisant qu'il est difficile à gérer la relation avec l'hôtel Barbara. De plus le directeur de l'hôtel n'a jamais répondu à mes messages et les appels. Je regrette de ne pas avoir porté une plainte ! Ce sont des voleurs !

We have been unlucky to book this hotel. Once arrived at the hotel, we discovered the noisy district of prostitutes. The receptionist asked us to wait one hour to finish to clean the room (at 8 PM). Being tired we have decided to change the hotel and to cancel the booking thinking to pay one nigh penalty as stated in the rules. To our surprise, the receptionist announce to debit the whole stay instead of one night. Definitely, I showed the rules of one night penalty but the receptionist didn't want to agree on. I have secured the reservation with my credit card. Some days later I have been debited by the whole stay payment. Fortunately I booked the hotel via the Booking.com site which after one month of discussions has credited my card and debited only one night as stated in the reservation rules. They have mentioned that the relationship with the Hotel Barbara just a disaster. Moreover, during the one month discussions, the director if the hotel has never replied on my messages in English and in Spanish. I have only one regret about this story - I should go to the Spanish police directly. The robbers !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Barcelone

Toulouse, France
Avis écrit le 27 mai 2013

Ne vous fiez pas aux photos que vous pouvez voir sur lors de votre réservation car ils doivent avoir un chambre témoin...
Nous avions réservé une chambre pour 2 avec un lit double et nous avons eu une chambre minuscule avec trois lits simples.
Contrairement aux photos la chambre était très sombre avec une petit ouverture laissant passer la lumière.
Les murs étaient d'époque, c'est à dire jaunis et sales.
Par contre la salle de bain était propre, hormis le rideau de douche tout moisi en haut et en bas.
le personnel est effectivement sympa.
Le petit déjeuner se résume à du café, du thé des croissants et tartines.
La personne qui s'en occupe a une vision de l'hygiène assez approximative, puisque pour laver les petites cuillères, elle les passait un coup sous l'eau, les essuyait et les remettait sur le comptoir.
bref je ne recommande pas l'endroit.

pour la petite histoire on a payé 80 euros par nuit... gloups!!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Firminy, France
Avis écrit le 1 mai 2013

Un hôtel très bien placé, à 2 minutes de la Rambla. Rapport qualité/prix plus qu'excellent. Parfait pour passer quelques nuits. Un accueil très sympathique, même en arrivant au milieu de la nuit, ainsi qu'une dame parlant parfaitement français. Un hôtel propre, et sécurisé (caméra de vidéosurveillance). Seul point négatif, le côté bruyant du quartier, mais à part si l'on veut dormir à 21h aucun problème la nuit est calme. Bref, je recommande cet hôtel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, France
Avis écrit le 22 avril 2013

Hôtel avec un bon rapport proximité / prix.
L’hôtel est propre. La qualité de la chambre est suffisante pour y passer un weekend.
Destiné avant tout pour des jeunes qui veulent sortir !
A éviter pour les couples, à fuir pour les familles. Car l’hôtel est situé sur une petite placette peu sécurisante. Même si vous ne risquez rien. Et beaucoup de jeunes font des va-et-vient dans la nuit en rentrant à 6-7h du matin...
Personnel très accueillant et multilingue.
Un parking payant se trouve dans la rue Rambla de nou. C'est très pratique !
En claire, cet hôtel est parfait pour un weekend de fiesta à Barcelone.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Bourgueil, France
Avis écrit le 28 mars 2013

Nous avons été accueillis par une hôtesse très sympa et de plus parlant parfaitement le français. Le quartier est très sale et pas très fréquentable surtout avec des enfants (prostitution) du coups nous avons changé d'hôtel que l'aimable hôtesse nous a proposée moyennant un surplus.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille