“Idéal pour visiter la ville.”

Hotel Comercio Barcelona
N° 410 sur 518 Hôtels à Barcelone
Avis publié : 9 août 2014

Excellent emplacement, personnel très sympathique. Le rapport qualité prix me semble intéressant pour une réservation assez tardive en haute saison en plein centre. Chambre un peu petite pour 3, toutefois bien agencée et style agréable. Petit déjeuner correct, sans plus.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 27 juillet 2014 par mobile

Points positifs:
Situation parfaite sur la rambla, à côté de la place Reial.
Chambre moderne propre et bonne literie.
Wifi partout dans l hôtel.
Service impeccable.
Prix abordable si réservation à l avance (350 € la semaine).
Points negatifs:
Déjeuner tardif (8h) mais surtout immangeable! Croissant tout sec ... pourtant nous sommes loin d être difficiles. Jus d orange type minute maid. Personnellement nous allions au carrefour de la Rambla nous chercher des croissants (1€ ou 2€) ou à la Boqueria!
La nuit n ayez pas peur du bruit!

Conclusion: je pourrais y retourner sans problème.

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 26 juillet 2014

Hotel très bien situé, en bas des Ramblas, au coeur du quartier Gotic, à 2 pas du port et non loin de la plage Barceloneta.
Service impecable, arrivées plus tard que prévu, nous étions attendues, le personnel à répondu à chacunes de nos question, les chambres sont faites tous les jours et les linges changés quotidiennement également.
Chambre agréable, de bonne taille, couleurs sobres, salle de bain de belle taille avec douche à l'italienne.
Seul petit point négatif, étant situé en zone piétonne et au coeur d'un quartier animé, il y a un peu de bruit la nuit.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 janvier 2014

Le personnel est très accueillant, l'hôtel est très propre et a un chouette design (belle déco). Chambre confortable et agréable. Excellent rapport qualité/prix. De plus, il est très bien situé, à deux pas de las Ramblas, en plein coeur du quartier Gothic et il y a dans la meme rue plusieurs restaurants. Les bars ne sont pas loin non plus. A proximité de la station de métro Liçeu. Je recommande vivement cet hôtel dont les petits déjeuners (8 heures - 10 heures) sont inclus. Wifi disponible partout dans l'hôtel.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 juin 2013

Je n'ai pas l,habitude d'être négatif dans mes commentaires , mais je ne pense pas avoir eu une chambre rénové comme certaines personnes apparemment!
Le seule point positif c'est l'emplacement idéal de l'hôtel!
A proximité de la Ramblas et de la place Reial.
Les murs sont en papier carton,nous entendons tout, les portes qui claque tout le temps.
La chambre n’étais pas terrible du tout..
Salle d'eau avec une odeur d'humidité très forte.
Literie a revoir
170 euros pour deux nuits je trouve le prix élevé pour la qualité de l'hôtel!!!
Réservation via booking et la preuve aucune photo des chambres

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Un voyageur GO Voyages
Neuilly-Plaisance, France
Avis publié : 8 mars 2013

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages
Avis publié : 12 janvier 2013

Nous venons de séjourner 4 jours dans cet hotel trés bien placé à proximité de la RAMBLAS.
Excellent accueil à la réception, hotel trés bien rénové,chambre confortable, salle de bains trés moderne.
Petit déjeuner agréable.
Trés bon rapport qualité/Prix. Mérite facilement une étoile supplémentaire. (ch.413)
Nous y reviendrons certainement avec plaisir.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple