“à éviter” 1 sur 5 bulles

N° 455 sur 522 Hôtels à Barcelone
barcelone
“à éviter”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2012

hotel bien situé et propre, accueil sympa l'après-midi, médiocre le matin. Les chambres singles sont monacales et n'ont qu'une petite fenetre donnant sur une cage intérieure fermée: chambre très sombres. Très fortes odeurs d'oeuf pourri pendant la nuit, ma chaîne en argent en a noircit pendant la nuit!!! à mon sens un vrai problème sanitaire pour lequel la réceptionniste n'a même pas présenté d'excuses ! je n'y remettrai pas les pieds!

Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

• Indonésien en 1er
Rennes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2012

AVANTAGES : La situation :
- Situé en haut des Ramblas en plein centre de Barcelone.
- Accès direct au métro.
- A 50m des AEROBUS pour l’aéroport.

LES CHAMBRES : Très moyen.
- Les chambres single sont TRES PETITES, voire monacales. Le mobilier est très simple et la TV uniquement en Espagnol.
- Toutes les singles n’ont aucune vue, à part vers un puits de lumière par lequel on peut voir le ciel en se penchant entre les climatiseurs.
- Celles de mes collègues avaient parfois des odeurs nauséabondes.
- Toutefois elles sont plutôt propres.
- SDB rénovées assez récemment (et simplement) en dalles de calcaire.
- Serviettes agréables
- Draps propres

INCONVENIENTS :
Petit déjeuner très simple : Jambon 1er prix mouillé, fromage 1er prix, Jus d’orange chimique, quelques viennoiseries de qualité moyenne.

DIVERS :
- La plus petite réception du monde ! Dans un recoin, coincée entre l’ascenseur et un magasin de montres qu’il faut traverser pour entrer dans l’hôtel.
- Accueil néanmoins agréable.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2012

Hotel correctet immense, personnel sympa et parant plusieurs langues.
Politique de prix à la seconde!!! 1er jour 50€, le 2ème 55€, le 3ème 75€ et le 4eme 140€!!!
Coté propreté ... bcp vraiment bcp de fourmis au 4 eme etage, sdb propre, draps propres mais non changés pdt le sejour...
Parfaitement situé à Barcelona au pied du metro place catalunya et des Ramblas...
Je recommande.
au premier un salon de beauté pour les hommes ouvert jusqu'à 5h du matin...je me demande bien ce qu'on y fait!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2011

Très bon emplacement sur la Place Catalunya. Chambre avec une belle vue sur la place. Près de la Rambla, du quartier Gothique et de tous les commerces.
A proximité de la station de l'Aerobus, du bus touristique, des bus et du métro.
Bon accueil, personnel sympathique, parlant plusieurs langues, de bons conseils pour les visites.
Petit déjeuner correct. Distributeur de boissons.
Chambres un peu vieillottes, pas de double vitrage, bruit de la rue. Boules quies pour le confiort du sommeil.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Champigny Sur Marne
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2009

J'ai séjourné durant 5 nuits en couple à cet hôtel en septembre 2008.

POINTS POSITIFS:

- situation exceptionnelle (sur la place de Catalogne), idéal pour sortir le soir.
- petite structure (jamais la queue pour le petit déjeuner ou au chek-in/check-out)

POINTS NEGATIFS

- chambre très petite
- certaines donnent sur une "cour" intérieure sale, et bruyante

RESUME

Petit hôtel bien pour son tarif, idéal si vous souhaitez uniquement quelque chose pour dormir qui ne soit pas une auberge de jeunesse. Si vous souhaitez plus de service, tournez vous vers un 3***.

• Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2009

Nous avons séjourné 3 jours au mois d'août dans cet hôtel situé au centre de Barcelone (à la place Catalunya).

Nous avons apprécié: la climatisation dans la chambre, le wifi gratuit, les murs très hauts (4 mètres), la VUE surprenante sur la place et La Rambla, le petit déjeuner copieux, le personnel sympa et à l'écoute.

Un conseil, demandez la chambre 320 ou mieux, la 420 lors de votre réservation, ces dernières offrent la plus belle vue...

Certes, le bruit de fond des passagers est présent mais si vous-même vivez dans une grande ville, ça ne devrai pas du tout vous choquer, moi j'ai dormi comme un bébé chaque soir.. ;)

Seul petit défaut que je pourrai signaler: la lenteur de l'ascenseur.. mais ce désavantage devient ridicule à coté de TOUS les points positifs qu'offre cet hôtel !

A un prix TRÈS TRÈS intéressant en plus !!!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Ireland
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un hôtel basique – un lit & le petit déjeuner. Les chambres à l’avant peuvent être bruyantes car elles donnent sur la Place de Catalunya. Mais la situation sur la place est géniale : les bus & trains pour aller à l’aéroport sont facilement accessibles. Et c’est aussi à un bout du quartier principal où se trouvent les boutiques et les restos. Les chambres simples sont très petites et elles ne sont pas faites pour ceux qui aiment les grandes chambres à coucher ! J’avais une chambre simple, à l’arrière, où l’on n’entendait pas le bruit de la rue. C’était propre et le petit déjeuner faisait l’affaire. Dans l’ensemble, c’est la situation centrale qui est l’atout majeur de cet hôtel.