“Hotel sans plus”

Hotel Medium Monegal
N° 432 sur 515 Hôtels à Barcelone
Avis publié : 3 janvier 2014 par mobile

Hotel situé dans le centre de Barcelone l'hôtel est parfaitement situé. Nous sommes très bien accueillit des notre arrivé. Cependant l'hygiène de la salle de bain n'est pas l'idéal poils et cheveux du ou des précédent usagers étaient encore présent. Idem sur le lavabo.
Le confort des lits est correct cependant assez bruyant.

Séjour en : janvier 2014

Avis publié : 22 juin 2013

très bien accueilli ,emplacement parfait pour visiter Barcelone ,a l'angle de la place catalunya.
Petit déjeuner correcte et bons ,boissons chaudes et froides a volonté ,magasins ,centre commerciale,restaurant,fast-food a proximités.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 22 mars 2013

Idéal pour un court séjour!!! Parfaite situation de l'hotel pour se déplacer à pied et visiter la ville. Les chambres très petites et la vue si vous etes à l'arrière pas très belle.
Petit déjeuner varié et horaire excellent !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 janvier 2013 par mobile

Hotel idéalement situé pour visiter Barcelone, à l'angle de la place de catalunya et des ramblas.
Arret aerobus a quelques mètres, bouche de métro juste en face de l'hôtel.
Personnel tres sympathique et disponible.
Chambre double vieillote mais de grande taille.
Déjeuner simple et bon.
Ce n'est pas un hotel grand luxe mais ca suffit pour être un bon point de depart pour visiter Barcelone.

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié : 14 novembre 2012

Je viens de passer un week-end à Barcelone. Je suis très contente d'avoir choisi cet hôtel. Sa situation est parfaite et à proximité de tout!
Arrêt de l'aérobus à quelques mètres, arrêt du Bus touristique juste en face de l'hôtel. Situé au début des Ramblas, en face du grand magasin El Corte inglès, il y a vraiment tout et pour tout le monde. Petit hôtel mais chambres suffisantes et nettoyage fait chaque matin avec changement des serviettes de bain. Personnel sympathique et disponible. Petit déjeuner varié.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 septembre 2012

cet hôtel est le meilleur hôtel coté prix a Barcelone très bien situé en face de la palaça catalanya et a proximité des ramblas je suis restée une semaine les chambres sont corrects la femme de ménage passe tt les matins pour faire le ménage pour ceux qui ont un petit budget et veulent découvrir Barcelone c'est la meilleur adresse pour le personnel alors la rien a dire ils sont très gentils serviables tjr souriants ils vous facilitent l'information parlent plusieurs langues moi et mon mari ont a pas trouvé aucun pbl dans cet hôtel au contraire tt etait prochaine un centre commerciale en face un M Donalds a coté des boutiques vous n’êtes pas obligé a prendre des taxis

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juin 2012

hotel bien situé et propre, accueil sympa l'après-midi, médiocre le matin. Les chambres singles sont monacales et n'ont qu'une petite fenetre donnant sur une cage intérieure fermée: chambre très sombres. Très fortes odeurs d'oeuf pourri pendant la nuit, ma chaîne en argent en a noircit pendant la nuit!!! à mon sens un vrai problème sanitaire pour lequel la réceptionniste n'a même pas présenté d'excuses ! je n'y remettrai pas les pieds!

Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires