“Hotel très bien situé”

N° 456 sur 514 Hôtels à Barcelone
Colmar, France
“Hotel très bien situé”
Avis écrit le 24 février 2014

A la lecture des autres avis j'ai un peu douté sur la qualité de cet hotel, toutefois il est correct.C'est un bon rapport qualité prix Je précise et rappelle bien aux personnes qui souhaitent y séjourner qu'il s'agit d'un hotel 2étoiles, donc faut pas s'attendre à du grand luxe. Mais il fait tres bien l'affaire pour un séjour touristique, proche tout transports. Le personnel est accueillant et tres serviable. Sur les avis relatifs au bruit et l'impossibilié de dormir, faut faire des choix si vous souhaitez séjourner au centre ville forcement cela présente quelques désagrements, tout comme à Paris. C'est un hotel simple et correct qui ne vaut que deux étoiles. Actuellement la facade est en travaux donc meme si vous disposez d'une chambre coté rue vous ne verrez rien.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Genève, Suisse
Avis écrit le 24 janvier 2014 par mobile

Nous avons séjourne deux nuits dans cet hôtel . L'hôtel est très bien situé, proche des magasins, des monuments principaux . De plus ,il est juste a côté de l'arrêt du bus touristique . J'ai pays 48 euros pour 2 nuits ce qui est très correct pour un hôtel en plein centre ville . La réception est toute petite mais nous avons été très bien accueilli . Le personnel donne de très bons conseils :) et font leur possible pour que votre séjour se passe au mieux.
La chambre est correcte , le lit confortable et il y a du chauffage . Au niveau de la propreté , je dirais que c'est le seul point un peu négatif . Il y avait des cheveux des anciens locataires , ce qui est très moyen . Cependant la femme de ménage change les draps tous les jours et fait les lits . Nous partions le dernier jour a 19:00 et nous avons pu laisser nos bagages dans une chambre appartenant l'hôtel ce qui est un plus .
Voilà l'hôtel n'a pas beaucoup de charme mais il est très bien pour quelques jours a Barcelone et surtout il n'est pas cher .

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Le Grau-du-Roi, France
Avis écrit le 3 janvier 2014 par mobile

Hotel situé dans le centre de Barcelone l'hôtel est parfaitement situé. Nous sommes très bien accueillit des notre arrivé. Cependant l'hygiène de la salle de bain n'est pas l'idéal poils et cheveux du ou des précédent usagers étaient encore présent. Idem sur le lavabo.
Le confort des lits est correct cependant assez bruyant.

Séjour du janvier 2014
alger
Avis écrit le 22 juin 2013

très bien accueilli ,emplacement parfait pour visiter Barcelone ,a l'angle de la place catalunya.
Petit déjeuner correcte et bons ,boissons chaudes et froides a volonté ,magasins ,centre commerciale,restaurant,fast-food a proximités.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Namur, Belgique
Avis écrit le 22 mars 2013

Idéal pour un court séjour!!! Parfaite situation de l'hotel pour se déplacer à pied et visiter la ville. Les chambres très petites et la vue si vous etes à l'arrière pas très belle.
Petit déjeuner varié et horaire excellent !

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 9 janvier 2013 par mobile

Hotel idéalement situé pour visiter Barcelone, à l'angle de la place de catalunya et des ramblas.
Arret aerobus a quelques mètres, bouche de métro juste en face de l'hôtel.
Personnel tres sympathique et disponible.
Chambre double vieillote mais de grande taille.
Déjeuner simple et bon.
Ce n'est pas un hotel grand luxe mais ca suffit pour être un bon point de depart pour visiter Barcelone.

• Séjour du janvier 2013
Bièvre - Belgique
Avis écrit le 14 novembre 2012

Je viens de passer un week-end à Barcelone. Je suis très contente d'avoir choisi cet hôtel. Sa situation est parfaite et à proximité de tout!
Arrêt de l'aérobus à quelques mètres, arrêt du Bus touristique juste en face de l'hôtel. Situé au début des Ramblas, en face du grand magasin El Corte inglès, il y a vraiment tout et pour tout le monde. Petit hôtel mais chambres suffisantes et nettoyage fait chaque matin avec changement des serviettes de bain. Personnel sympathique et disponible. Petit déjeuner varié.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille