Hotel Medium Monegal
Hotel Regina Barcelona(Barcelone)
Hostal Grau(Barcelone)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 29 mai 2014

Que dire et par quoi commencer...pfff...
3 nuits dans cet hôtel très bien situé ! Accueil à peu près sympathique.
Cher pour les prestations. Propreté à revoir car c'est très succinct !! :-( mauvaise literie, insonorisation horrible vous entendez vos voisins et c'est rien de le dire ! Très petite chambre !
Très décevant ! Vous pouvez trouver mieux aussi bien situé au même prix ! L'ascenseur est tellement lent qu'à pied vous irez plus vite !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 avril 2014

Séjour d'une nuit à l'Hotel Medium Monegal.

L'hôtel est très bien situé, sur la Place Catalunya avec accès direct a La Ramblas. Rapport qualité - prix correct.

C'est un 2 étoiles, donc il ne faut vraiment pas s'attendre au grand luxe.

J'avais réservé pour 1 personne. La chambre était très petite, juste la place pour le lit. Mais tout à fait correct, juste pour dormir. On ne va pas à Barcelone pour rester dans la chambre

La salle de bain était correct, très propre avec une bonne douche.

L'hôtel est très bruyant la journée. Mais à mon grand étonnement, pas si bruyant que ça la nuit.

Le personnel est sympathique. Je suis arrivée à l'hôtel à 10h et j'ai déjà pu avoir ma chambre, pas eu besoin d'attendre 14h, comme indiqué sur leur site.

Je n'ai pas pris de petit-déjeuner à l'hotel.

L'hôtel est en rénovation, de grand échaffaudage barre la vue sur la Place. Mais ma chambre donnait sur les cour, donc pas dérangeant pour moi.

Si je devais retourner à Barcelone, je réserverai à nouveau dans cet hôtel.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 20 mars 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel la situation est très bien et le personnel agréable mais l'isolation c'est une catastrophe!!! Les ouverture dates d'une autre époque elles sont littéralement pourries.....en bois (pas entretenue du tout et simple vitrage) Notre chambre donnais sur la plaça cataluna donc on s'attendait a un peu de bruit mais a ce point. .. Très franchement on avait l'impression de dormir au milieu de la rue. .... qd a la chambre très petite et les draps n'on pas été changé du séjour la femme de ménage ce contenait de refaire le lit et c'est tout! Bref pris élevé pour cet hôtel certes très bien situé mais en travaux avec de grands échafaudages donc pas de vue! Et franchement très très mal isolé

• Séjour en : mars 2014
Avis publié : 24 février 2014

A la lecture des autres avis j'ai un peu douté sur la qualité de cet hotel, toutefois il est correct.C'est un bon rapport qualité prix Je précise et rappelle bien aux personnes qui souhaitent y séjourner qu'il s'agit d'un hotel 2étoiles, donc faut pas s'attendre à du grand luxe. Mais il fait tres bien l'affaire pour un séjour touristique, proche tout transports. Le personnel est accueillant et tres serviable. Sur les avis relatifs au bruit et l'impossibilié de dormir, faut faire des choix si vous souhaitez séjourner au centre ville forcement cela présente quelques désagrements, tout comme à Paris. C'est un hotel simple et correct qui ne vaut que deux étoiles. Actuellement la facade est en travaux donc meme si vous disposez d'une chambre coté rue vous ne verrez rien.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 janvier 2014 par mobile

Nous avons séjourne deux nuits dans cet hôtel . L'hôtel est très bien situé, proche des magasins, des monuments principaux . De plus ,il est juste a côté de l'arrêt du bus touristique . J'ai pays 48 euros pour 2 nuits ce qui est très correct pour un hôtel en plein centre ville . La réception est toute petite mais nous avons été très bien accueilli . Le personnel donne de très bons conseils :) et font leur possible pour que votre séjour se passe au mieux.
La chambre est correcte , le lit confortable et il y a du chauffage . Au niveau de la propreté , je dirais que c'est le seul point un peu négatif . Il y avait des cheveux des anciens locataires , ce qui est très moyen . Cependant la femme de ménage change les draps tous les jours et fait les lits . Nous partions le dernier jour a 19:00 et nous avons pu laisser nos bagages dans une chambre appartenant l'hôtel ce qui est un plus .
Voilà l'hôtel n'a pas beaucoup de charme mais il est très bien pour quelques jours a Barcelone et surtout il n'est pas cher .

Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis