“Pratique mais basique”

N° 448 sur 513 Hôtels à Barcelone
Champigny Sur Marne
“Pratique mais basique”
Avis écrit le 4 septembre 2009

J'ai séjourné durant 5 nuits en couple à cet hôtel en septembre 2008.

POINTS POSITIFS:

- situation exceptionnelle (sur la place de Catalogne), idéal pour sortir le soir.
- petite structure (jamais la queue pour le petit déjeuner ou au chek-in/check-out)

POINTS NEGATIFS

- chambre très petite
- certaines donnent sur une "cour" intérieure sale, et bruyante

RESUME

Petit hôtel bien pour son tarif, idéal si vous souhaitez uniquement quelque chose pour dormir qui ne soit pas une auberge de jeunesse. Si vous souhaitez plus de service, tournez vous vers un 3***.

• Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 2 septembre 2009

Nous avons séjourné 3 jours au mois d'août dans cet hôtel situé au centre de Barcelone (à la place Catalunya).

Nous avons apprécié: la climatisation dans la chambre, le wifi gratuit, les murs très hauts (4 mètres), la VUE surprenante sur la place et La Rambla, le petit déjeuner copieux, le personnel sympa et à l'écoute.

Un conseil, demandez la chambre 320 ou mieux, la 420 lors de votre réservation, ces dernières offrent la plus belle vue...

Certes, le bruit de fond des passagers est présent mais si vous-même vivez dans une grande ville, ça ne devrai pas du tout vous choquer, moi j'ai dormi comme un bébé chaque soir.. ;)

Seul petit défaut que je pourrai signaler: la lenteur de l'ascenseur.. mais ce désavantage devient ridicule à coté de TOUS les points positifs qu'offre cet hôtel !

A un prix TRÈS TRÈS intéressant en plus !!!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Ireland
Avis écrit le 26 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un hôtel basique – un lit & le petit déjeuner. Les chambres à l’avant peuvent être bruyantes car elles donnent sur la Place de Catalunya. Mais la situation sur la place est géniale : les bus & trains pour aller à l’aéroport sont facilement accessibles. Et c’est aussi à un bout du quartier principal où se trouvent les boutiques et les restos. Les chambres simples sont très petites et elles ne sont pas faites pour ceux qui aiment les grandes chambres à coucher ! J’avais une chambre simple, à l’arrière, où l’on n’entendait pas le bruit de la rue. C’était propre et le petit déjeuner faisait l’affaire. Dans l’ensemble, c’est la situation centrale qui est l’atout majeur de cet hôtel.

England
Avis écrit le 8 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’hôtel est parfaitement situé pour un bref séjour. Ce n’est pas un hôtel des plus luxueux, mais si on vient voir les sites, et qu’on n’a besoin que d’un endroit où dormir et manger un morceau au petit déjeuner, alors cet hôtel est avantageux. Je suis venue ici avec ma fille adolescente pour faire des virées shopping, et toutes les grandes boutiques sont pour ainsi dire à vos pieds. On s’est senti très en sécurité car c’est situé dans un quartier animé et non pas dans une petite rue isolée. C’est très pratique pour y faire un saut quand on a trop de sacs de shopping à trimballer !