“Juste parfait !”

Vincci Maritimo Barcelona
N° 158 sur 517 Hôtels à Barcelone
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 26 juin 2013 par mobile

L emplacement est idéal, près de la plage, station de métro "Selva de Mar" a deux pas, les chambres sont spacieuses très propres et confortables, l accès au centre est très rapide.
Par contre nous avons préféré prendre nos petits déjeuners en centre ville car moins cher et Barcelone est super agréable le matin
Hôtel a recommander, nous y reviendrons !

• Séjour en : juin 2013
Écrire un avisAvis (1 083)

Avis publié : 7 juin 2013 par mobile

L emplacement avec la plage proche, et une plage mieux que celle de sant miquel.... , le centre commercial proche et le parking à seulement 12 e la journée , du jamais vu à Barcelone pour moi . Ne vous garez pas sur les places vertes de la rue de l hotel , ca vous évitera de récupérer votre voiture à la fourrière ... J avais pris une junior suite pour un tarif imbattable à Barcelone , et la chambre m a bien plu , avec sa déco sympa et la salle de bain immense ! J ai apprécié également le personnel du petit déjeuner . La vue de ma chambre sur le jardin Zen n est pas ce que j ai préféré par contre , mais du coup c était au calme , aucun bruit de la rue . Le seul bémol , personne ne s est occupé de mon véhicule ou de mes bagages. Mes les receptionnistes ont été très efficaces à chaque fois que j ai eu besoin de quelque chose . je recommande cet hôtel pour son rapport qualité prix imbattable pour un quatre étoiles et pour tout ces bons points .

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 5 juin 2013

Hôtel très bien placé par rapport au centre de Barcelone et aux stations de métro.
Plage a proximité, chambre très confortables, salle de bains privative parfaite.
Une piscine sur le toit est accessible, très agréable lorsqu'il fait chaud et permet d'avoir une belle vue de Barcelone.
Un parking privé est disponible ce qui est bien pratique dans une telle ville.

Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 juin 2013

Hôtel très bien placé à 5mins de la plage 2 mins de la station de métro "Selva de mar". La chambre est propre et très bien décorée. Le personnel est accueillant et plein de bon conseils (ils nous ont réservé une soirée Flamenco, réduction de 10% sur le bus touristique en passant par la réception de l'hôtel)

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 janvier 2013

A cette période l'année les prix sont très intéressant, le quartier est calme et sympathique, le métro est proche, un grand centre commercial proche aussi, ... et trés rare à Barcelone un grand parking gratuit de l'autre coté de la rue !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 janvier 2013

L'hôtel Vincci Maritimo est bien situé (Métro à moins de 100 mètres et parking public gratuit juste en face). Jolie chambre au style plutôt épuré, belle salle de bains avec bidet :-). Mais il ne faut rechercher une vue sympa sur la mer... Le Room Service est efficace, le personnel étant aimable et le restaurant de l'hôtel étant très bon. Inconvénient; le petit déjeuner est cher (16 euros par personne). Petite astuce: nous nous faisions livrer dans la chambre UN seul petit déjeuner, assez copieux pour deux personnes!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 décembre 2012

Bien situé,proche de 2 stations de métro,grand centre commercial diagonal mar à 100m,chambre jolie et propre,personnel accueillant.grand parking public gratuit juste devant......rien a redire excellent

Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple