“Très satisfait”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Sherbrooke, Canada
“Très satisfait”
Avis écrit le 14 juillet 2013

Nous avion une belle grande .chambre. La salle de bain est aussi belle et a une bonne grandeur. La chambre était propre et a été bien entretenue.

Pour le personnel de la réception, nous avons eu peu d'interactions, mais celles que nous avons eues étaient très bien et démontraient une vo.onte de bien servir la clientèle.

Le restaurant de l'hôtel offre des déjeuners sous la forme d'un buffet. La nourriture était bien, cependant, coût était élevé. Nous avons pris un repas du soir. Le service et la nourriture était très bien. Le prix se compare facilement avec les restaurants de Las Ramblas avec une meilleur service à l'hôtel.

L'hôtel est à un coin de rue de la station de métro "Serva del mar". Il est à environ 15 minutes de marche de la plage

Globalement, nous sommes très satisfaits de cet hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Boucherville, Québec, Canada
Avis écrit le 12 juillet 2013

Cet hôtel est tout près du métro Selva de mar. Les chambres sont très propres et d'une bonne dimension. Ici, c'est calme , frais et apaisant. C'est bien agréable de s'y retrouve après les foules des rues comme la Rambla.Le décor est moderne avec une belle murale en verre éclairé qui représente la mer. Il y a l'air climatisé qui est nécessaire pour reprendre notre souffle. Les lits sont très confortables. Les rideaux sont étanchés et opactes, donc il fait noir pour dormir. Si je suis difficile je dirais que la seule chose qui manque, c'est une piscine mais nous sommes à 5 minutes de la plage. Il y a même un gros centre d'achats à 2 minutes d'ici. C'est un très bon hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 juin 2013 par mobile

L emplacement est idéal, près de la plage, station de métro "Selva de Mar" a deux pas, les chambres sont spacieuses très propres et confortables, l accès au centre est très rapide.
Par contre nous avons préféré prendre nos petits déjeuners en centre ville car moins cher et Barcelone est super agréable le matin
Hôtel a recommander, nous y reviendrons !

• Séjour du juin 2013
Avis écrit le 7 juin 2013 par mobile

L emplacement avec la plage proche, et une plage mieux que celle de sant miquel.... , le centre commercial proche et le parking à seulement 12 e la journée , du jamais vu à Barcelone pour moi . Ne vous garez pas sur les places vertes de la rue de l hotel , ca vous évitera de récupérer votre voiture à la fourrière ... J avais pris une junior suite pour un tarif imbattable à Barcelone , et la chambre m a bien plu , avec sa déco sympa et la salle de bain immense ! J ai apprécié également le personnel du petit déjeuner . La vue de ma chambre sur le jardin Zen n est pas ce que j ai préféré par contre , mais du coup c était au calme , aucun bruit de la rue . Le seul bémol , personne ne s est occupé de mon véhicule ou de mes bagages. Mes les receptionnistes ont été très efficaces à chaque fois que j ai eu besoin de quelque chose . je recommande cet hôtel pour son rapport qualité prix imbattable pour un quatre étoiles et pour tout ces bons points .

• Séjour du juin 2013
Nîmes, France
Avis écrit le 5 juin 2013

Hôtel très bien placé par rapport au centre de Barcelone et aux stations de métro.
Plage a proximité, chambre très confortables, salle de bains privative parfaite.
Une piscine sur le toit est accessible, très agréable lorsqu'il fait chaud et permet d'avoir une belle vue de Barcelone.
Un parking privé est disponible ce qui est bien pratique dans une telle ville.

Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Asnieres-sur-Seine, France
Avis écrit le 2 juin 2013

Hôtel très bien placé à 5mins de la plage 2 mins de la station de métro "Selva de mar". La chambre est propre et très bien décorée. Le personnel est accueillant et plein de bon conseils (ils nous ont réservé une soirée Flamenco, réduction de 10% sur le bus touristique en passant par la réception de l'hôtel)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Perpignan, France
Avis écrit le 30 janvier 2013

A cette période l'année les prix sont très intéressant, le quartier est calme et sympathique, le métro est proche, un grand centre commercial proche aussi, ... et trés rare à Barcelone un grand parking gratuit de l'autre coté de la rue !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux