“bel hotel”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Montréal, Canada
“bel hotel”
Avis écrit le 2 février 2014

Bel hotel propre et abordable. Endroit tranquille un peu reculé du centre de barcelone. Cependant, il est très facile de se rendre au centre ville. Près de la plage. Manque une piscine et un gym! Le metro se trouve a 2 min de marche et la plage a 5 min de marche!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Carmen_VincciHoteles, Atención al Cliente de Vincci Maritimo Barcelona, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Cher client,

Nous espérons vous revoir bientôt dans notre hôtel.

Sincères salutations.
Carmen Fernández

• Finnois d'abord
Avis écrit le 29 janvier 2014 par mobile

Séjour de 2 nuits.
Métro à proximité (2 minute)
10€ environ en taxi jusqu'à la station Universitat
Parking gratuit en face
Personnel de l'accueil très aimable
Personnel de ménage également sympathique
Chambre très propre
Literie bonne
Rien a dire. Valeur sûre.
Attention cependant l'insonorisation est pas très bonne notamment au niveau de la salle de bain. Mais ça ne nous a pas dérangé une seule seconde.

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Cher client,

Nous espérons vous revoir bientôt dans notre hôtel.

Sincères salutations.
Carmen Fernández
Arzon, France
Avis écrit le 17 décembre 2013

Vincci maritima, un hôtel d'aspect luxueux avec un hall majestueux. Très excentré à l'opposé de Montjuic. Le métro (proche) est indispensable pour visiter Barcelone. Le personnel est très serviable. Le petit déjeuner est extra. Notre chambre était spacieuse avec une déco de bon goût mais l'ensemble de l'hôtel est très sonore... Nous étions (heureusement) au 3ème étage... Il y en a 4 au total. Le restaurant paraît inactivé... Nous avons pris une salade un soir que nous ne voulions pas reprendre le métro tard pour le centre ville, et elle fût excellente et le service impeccable... (mais nous étions seuls !). Le bord de mer est à 10mn à pied et c'est sans doute un plus à la belle saison...

Astuce pour la chambre : Hôtel sonore (comme beaucoup en Espagne !) choisissez les niveaux supérieurs... Nous étions au 3 ème...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 2 décembre 2013

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel et nous sommes très heureux le personnel est accueillant et souriant ce qui est agréable de plus l’hôtel et proche de la ligne de métro qui se situe a 20 minutes du centre ville. Quant à la chambre , elle est assez moderne , une belle déco , un superbe lit et une très belle salle de bain ! je le conseil vivement . Le seul petit ''hic'' mais qui vraiment ne dérange en rien un séjour à Barcelone est l'isolement sonore des chambres. Sinon le quartier est convenable et tranquille. Je vous souhaite de passez le même séjour que nous.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Quay-Portrieux, France
Avis écrit le 9 novembre 2013

Nous avons effectué un séjour du 04/11/13 au 07/11/13. L'hôtel est situé dans un quartier calme et proche du métro (très pratique pour rejoindre rapidement le centre-ville). Le check-in et check-out ont été rapides et les réceptionnistes parlent le français. La chambre lumineuse au design moderne est très agréable et peu bruyante elle est très bien équipée avec la télé (dommage que l'accès soit payant... sauf Arte, TV5 et F24) baignoire-douche, bidet, coffre, sèche-cheveux, Wifi...). Rien à dire sur la propreté de la chambre qui est bien faite et les femmes de ménage sont discrètes. Le petit déjeuner est très varié et copieux. Nous avons dîné le soir à l'hôtel et là encore la qualité était présente. Un grand merci à Kathi du service restauration qui nous a guidé pour le choix de nos repas avec gentillesse et une grande attention. Je recommande vivement cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Chambres côté intérieur (côté terrasse) sont calmes
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Vezin-le-Coquet, France
Avis écrit le 19 août 2013

Hotel très bien situé car proche de la station Selva de Mar et a quelques minutes de la plage.
Les chambres sont jolies, plutot modernes, avec une jolie salle de bain avec baignoire.
Le lit est confortable et la vue est sympa .
L'accueil est correct, mais on reste en pays catalan, ca sera donc surtout "hola, adios"

Par contre, tout est en option, il fallait payer pour internet, la nourriture est hors de prix (2,5 euros la bouteille d'eau de 33cl !!! )
Il n'y pas de piscine, alors qu'on avait vue sur une belle piscine qui n'est pas a l'hotel..

Le point le plus rageant est les femmes de menage qui font un boucan d'enfer quand elles font les chambres, elles attaquent a 9h du matin en tapant dans les murs avec l'aspirateur et en claquant portes et fenetres, oubliez donc les grasses matinees. Sans oublier le fait qu'a plusieurs reprises elles sont entré dans la chambre malgré le petit ecriteau " ne pas deranger".

En definitif, c'etait un hotel juste correct mais il est certain que nous n'y retournerons pas.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 août 2013

Proche métro
Personnel sympa
Chambre au top
Bien situé confort super
Moderne
Petit déjeuner copieux et généreux
Prête des parapluie au cas ou ! on y reviendras sûrement
Pour un court séjour c était super les prix sont correct

Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis