“Très bien, à recommander!”

Vincci Maritimo Barcelona
N° 162 sur 512 Hôtels à Barcelone
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Très bien, à recommander!”
Avis écrit le 14 août 2014

Chambres conformes aux photos que l'on peut trouver sur le site internet, moderne et très propre. Accueil professionnel et efficace. Voici mon bilan suite à un séjour de 7 nuits début août 2014.

Points positifs :
- Très bien situé à 5mn à pied du métro Selva del Mar et aussi du gigantesque centre commercial Diagonal où vous trouverez absolument tout ce dont vous aurez besoin et où vous pourrez manger pour tous les goûts et prix. Il faudra moins de 10 mn à pied pour rejoindre la plage. Le centre-ville est accessible en 4-5 stations de métro (soit moins de 10 mn). La Rambla del Poblenou se trouve à 15 mn à pied et peut faire l'objet d'une balade sympa.
- Tout est propre, le ménage est fait et les serviettes sont changées tous les jours, les femmes de chambre sont discrètes (contrairement à d'autres hôtels où leurs discussions dans les couloirs empêchent souvent toute grasse matinée). Elles sont aussi sympathiques.
- Excellent wifi gratuit, climatisation efficace et silencieuse
- Bonne insonorisation : en 7 nuits, nous n'avons pas été dérangés par les faits et gestes des autres clients, le double-vitrage isole très bien du bruit extérieur. Veillez à demander une chambre sur le jardin et pas sur la rue pour plus de tranquillité. On peut entendre des claquements de porte occasionnels mais l'hôtel reste très calme globalement

Points négatifs :
- La douche avec son gros pommeau fixe! Un bonnet de douche est fourni par l'hôtel, sinon, impossible de ne pas se mouiller la tête! Même en "mode bain", de l'eau coule toujours du pommeau et après il y a un long goutte-à-goutte dont le bruit peut être gênant mais nous avons trouvé la parade : secouer doucement le pommeau pour que toute l'eau s'évacue!
- Le lavabo plutôt petit et pas pratique pour rincer des maillots de bain après une baignade à la mer
- Pas de piscine (celle que vous verrez si vous donnez sur le patio est en fait celle de l'immeuble d'à côté, donc uniquement pour l'usage personnel de ses résidents). On peut éventuellement utiliser celle de l'hôtel Vincci Bit à 5 mn à pied mais elle est très petite (1m de profondeur pour 3 de longueur)
- Le mini-bar pas assez "puissant" pour des accumulateurs de froid si vous pensiez en utiliser pour une glacière
- Le coffre fort avec un système inédit de carte magnétique, ce qui sous-entend que vous ne pourrez pas y mettre toutes vos CB puisqu'une doit servir pour ouvrir le coffre!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

Selectionné sur offre internet, cet hotel est vraiment moyen. Accueil froid voire inexistant..dommage. Les chambres sont assez élégantes. La clim' nest pas une brute..tres legere. Au niveau ménage ca reste propre cependant la femme de ménage ne nous rend jamais la fameuse "etiquette", du coup on est reveillé tous les 4 matins toutes les 30 min...le seul jour où on se leve vraiment tot pour rentrer vers 15h00, la femme de ménage etait en train de finir la chambre à notre retour.. abusé !
Niveau situation, cest assez excentré des vrais quartiers qui bougent mais ca reste proche de la plage et d un parc tranquille. Les commerces sont tres proches, un bon point.
En conclusion : rapport qualité prix moyen (cest un peu chère pour ce que cest) mais ca reste correct. Il y a pire.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
VincciHoteles, Atención al Cliente de Vincci Maritimo Barcelona, a répondu à cet avis, 1 septembre 2014
Cher client,

Nous espérons vous revoir dans un futur proche afin de bénéficier d'une véritable expérience Vincci.

Avis écrit le 6 mai 2014

Notre hotel de prédilection lorsque nous allons à Barcelone. L'hotel est un peu excentré (du coup on peut trouver des prix pas trop élevé sur le net) mais très facile d'accès, situé dans le quartier récent de Diagonal Mar. Nous déplaçant en voiture de location, cela ne nous pose aucun problème, d'autant que l'on peut se garer assez facilement juste en face de l'hotel. Le quartier est assez aéré avec un grand parc à côté et la mer est à 200 ou 300m.

Les chambres sont spacieuses avec de très grands lits, propres, tout confort, design moderne, plutôt bien insonorisées. En été, il peut faire très chaud dans les chambres côté sud.

Salle de bain avec baignoire uniquement: ok mais grosse pomme de douche fixe donc obligation de se laver les cheveux à chaque douche.

Petit déjeuner gargantuesque. Il manque juste une piscine pour qu'il soit excellent à mon goût.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté sud peuvent être très chaudes !
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Epinay sur seine, France
Avis écrit le 13 avril 2014

Chambre très propre est spacieuse,
Personnel réceptif, suite à un problème d'évier bouché, nous avons écrit (en espagnol) un mot à la femme de ménage qui a mis du produit pour le débouché lors de son passage.
A proximité d'un centre commercial.
Le Parking revient cher au bout de 7 jours...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Hotel tres agreable proche d une belle gallerie marchande. Metro et taxis(peu chers) a proximite. Proprete exemplaire, chambre spacieuse et design. Belle salle de bain.L hotel a contribue a notre excellent souvenir de notre escapade a barcelone

• Séjour du juin 2013
Carmen_VincciHoteles, Atención al Cliente de Vincci Maritimo Barcelona, a répondu à cet avis, 11 mars 2014

Montréal, Canada
Avis écrit le 2 février 2014

Bel hotel propre et abordable. Endroit tranquille un peu reculé du centre de barcelone. Cependant, il est très facile de se rendre au centre ville. Près de la plage. Manque une piscine et un gym! Le metro se trouve a 2 min de marche et la plage a 5 min de marche!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Carmen_VincciHoteles, Atención al Cliente de Vincci Maritimo Barcelona, a répondu à cet avis, 4 mars 2014

Avis écrit le 29 janvier 2014 par mobile

Séjour de 2 nuits.
Métro à proximité (2 minute)
10€ environ en taxi jusqu'à la station Universitat
Parking gratuit en face
Personnel de l'accueil très aimable
Personnel de ménage également sympathique
Chambre très propre
Literie bonne
Rien a dire. Valeur sûre.
Attention cependant l'insonorisation est pas très bonne notamment au niveau de la salle de bain. Mais ça ne nous a pas dérangé une seule seconde.

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis