Hotel Neri Relais & Chateaux
  • Restaurant
Hotel Jaume I(Barcelone)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 11 novembre 2012 par mobile

Nous y avons séjourné fin juin, et cet hôtel était bien a la hauteur de nos attentes. Tout s'est bien passé dans cet hôtel qui est de toute beauté (général, restaurant, chambres, couloirs), pratique (au cœur du quartier gothique). Un réel plaisir.

• Séjour en : juin 2012
Avis publié : 7 novembre 2012

trois nuits dans cet établissement magnifiquement agencé, nous avions réservé une standard mais mauvaise surprise : pas de baignoire mais une douche. la réception ns a immédiatement surclassé en chambre luxe alors que nous demandions une standard avec bain.
très très belle chambre sobrement décorée, très confortable, chaine hifi, literie parfaite, produits d'accueil très variés,
petit déjeuner : délicieux avec grand choix de plats chauds à la carte, un vrai repas avec jabon et pan con tomate, fromage espagnol....service très souriant et efficace
restaurant : l'étoile michelin n'est surement pas loin, déjeuner (nous avons choisi à la carte)excellent, originalité des plats, excellence des produits, service au top... emballés !
tout était parfait

accès difficile car petites ruelles et devons finir chemin à pied avec les valises mais l'hôtel est à deux pas de la cathédrale, du musée Picasso etc... et dans un quartier ou vous trouvez facilement des bars à tapas sympas

Astuce pour la chambre : si vous prenez chambre standard vérifiez si c'est une avec douche ou bain (si cela vous importe évidemment mais c'est vraiment sympa de se baigner dans ces salles de bain en granit brut)
  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2012

Très bel hôtel idéalement situé pour visiter Barcelone, tout près de la cathédrale, très belle décoration moderne dans un vieux bâtiment, chambres magnifiques. Le personnel est très gentil et très prévenant. Le petit déjeuner est de très bonne qualité. Bref tout était parfait, tout à fait en ligne avec le standard d'un relais &châteaux.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 septembre 2011

Le cadre est beau mais le service est hautin voir désagréable, le personnel de l'accueil s'enferme et ne vous ouvre que apres avoir sonner 5 fois !!! Avec femme enceinte ils n'ont eu aucun égard.
La chambre petite et avec vue sur le voisin comme si il était chez vous et comme la clim date de millas ans elle fait un bruit du diable on a du dormir la fenêtre ouverte.
La salle de bains était sale et pas équipée
franchement vu le prix c'est abuser
je vous déconseil cet hotel.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2011

Je vous déconseille fortement cet établissement fort peu recommandable qui nous a volé 290 €. Nous avons à la réception demander au manager le prix pour trois nuit. Elle nous à écrit sur un papier : 18/08 + 19/08 = 290 € et 19/08 = 395 €. J'ai demandé deux fois si c'était bien 290 € pour deux nuits réponse : oui. Elle ma même dit que dans les hôtels de luxe les prix baissait fortement quand il y avait peu de réservation. J'ai payer de suite les 290 € et le jour de la sortie elle à encore voulu me faire payer 290 € !!! Je lui est expliquer que ce n’était pas possible et elle ma traité de voleur et appeler la police !!!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple