Hotel Neri Relais & Chateaux
  • Restaurant
Hotel Jaume I(Barcelone)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 3 novembre 2013 par mobile

accueil souriant mais froid ,renseignements donnés a la demande selon la personne se trouvant a l accueil,pour notre séjour la jolie réceptionniste de l après-midi n'avait pas le professionnalisme de son collègue du matin ....
La décoration y est un savant mélange de modernité et de vieille pierre ,une réussite a mon sens .l ensemble nous donne l'impression d être dans un lieu a forte personnalité ,contrairement a d'autres hôtels ultradesign (trop?)
Par contre ,l hôtel étant situé au cœur de la vieille ville et a proximité d'une place touristique et passante ,vous ne serez jamais au calme!le rythme espagnol fait que vous pouvez avoir du passage et de la guitare jusque 5h du mat';cris ,éclats de rires avinés,aboiement de chien....très pénible ,trop a mon sens,l'expérience neri ne sera pas réitérée -nous repartons plus fatigués qu a notre arrivee!
Quant au restaurant il est a éviter:dans une ambiance pesante le service est approximatif (attente pour le vin),a peine aimable (nous avons plusieurs fois eu l impression de déranger )et le contenu de l assiette est moyen .
Prudence si vous réservez une table précise,vous aurez peut être la table voisine comme nous.de même , ne vous fiez pas aux prix présentés sur le site de l'hôtel:un menu plus abordable était prévu le jour de notre repas ,mais le Chef de rang nous le refusa:il y a erreur sur le site internet !
Il y a mieux en ville ....

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 avril 2013

Emplacement, service, décoration, intimité, tout est agréable.
Service prévenant, souriant, aimable et efficace.
Petit déjeuner excellent. Restaurant pas testé.
Petite terrasse agréable sur les toits.

A refaire

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Minerva L, Director General de Hotel Neri Relais & Chateaux, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2013

Cher client,
Merci beaucoup pour avoir partagé votre opinion avec nous.
Nous somme très content d’apprendre que l’hôtel vous a satisfait et nous espérons vous revoir de nouveau prochainement.
Nous ferrons part de votre agréable commentaire à notre équipe.
Sincères Salutations

Avis publié : 29 janvier 2013

Tres tres bel hotel situé à 10m du cloitre de la cathedrale... autant dire parfait pour visiter le barrio gotico de Barcelone et ou la feria de Santa Lucia avant Noel...
Belle chambre sobrement decorée bien que pas tres grande.
nous avions des doutes quant a l insonorisation par rapport a la rue mais nous n'en avons pas souffert depuis notre chambre
Petit dejeuner cher mais tres copieux.. donc bien...
Le toit terrasse tres agreable dès que le soleil pointe son nez
bref le luxe.. dans un cadre magnifique
Le personnel est au petit soin..
Belle parenthese apres l agitation exterieure
Restaurant bon mais pas typique

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 novembre 2012 par mobile

Nous y avons séjourné fin juin, et cet hôtel était bien a la hauteur de nos attentes. Tout s'est bien passé dans cet hôtel qui est de toute beauté (général, restaurant, chambres, couloirs), pratique (au cœur du quartier gothique). Un réel plaisir.

• Séjour en : juin 2012
Avis publié : 7 novembre 2012

trois nuits dans cet établissement magnifiquement agencé, nous avions réservé une standard mais mauvaise surprise : pas de baignoire mais une douche. la réception ns a immédiatement surclassé en chambre luxe alors que nous demandions une standard avec bain.
très très belle chambre sobrement décorée, très confortable, chaine hifi, literie parfaite, produits d'accueil très variés,
petit déjeuner : délicieux avec grand choix de plats chauds à la carte, un vrai repas avec jabon et pan con tomate, fromage espagnol....service très souriant et efficace
restaurant : l'étoile michelin n'est surement pas loin, déjeuner (nous avons choisi à la carte)excellent, originalité des plats, excellence des produits, service au top... emballés !
tout était parfait

accès difficile car petites ruelles et devons finir chemin à pied avec les valises mais l'hôtel est à deux pas de la cathédrale, du musée Picasso etc... et dans un quartier ou vous trouvez facilement des bars à tapas sympas

Astuce pour la chambre : si vous prenez chambre standard vérifiez si c'est une avec douche ou bain (si cela vous importe évidemment mais c'est vraiment sympa de se baigner dans ces salles de bain en granit brut)
  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple