Pension Dali-
127 $US
164 $US
145 $US
  • Petit déjeuner inclus
Salles Hotel Pere IV(Barcelone)
157 $US
139 $US
229 $US
161 $US
  • Piscine
Aparthotel Atenea(Barcelone)(Bonne affaire !)
109 $US
99 $US
  • Restaurant
Gran Hotel Torre Catalunya(Barcelone)
166 $US
156 $US
Torre Catalunya
  • Restaurant
NH Sants Barcelona(Barcelone)(Bonne affaire !)
128 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Ibis Barcelona Pza Glories 22(Barcelone)(Bonne affaire !)
117 $US
105 $US
ibis
  • Bar/lounge
Hesperia Sant Joan(Barcelone)(Bonne affaire !)
81 $US
76 $US
Expedia.com
Avis publié : 14 juillet 2007

On a vraiment été surpris en arrivant à cet hôtel qui est d'un prix raisonnable si l’on considère qu’on est à 5 sec des Ramblas. En fait on s’attendait à ce que ce soit horrible mais on avait tort, tant mieux!

Le réceptionniste était anglais et nous a bien aidés. La chambre était assez grande car on était quand même à trois dedans, et très propre et bien tenue. Il y avait un ventilateur à pales au plafond pour rafraîchir la pièce et une salle de bains avec une super pression dans la douche.

On pensait que ce serait très bruyant, étant si près de la grande rue mais le seul bruit qu’on a entendu, c’est quand le voisin est venu frapper à notre porte en plein milieu de la nuit, s’étant trompé de chambre.

Au final, c’est un bon hôtel, super bien situé et où on en a pour son argent. Durant nos 6 semaines de vacances, on est tombés sur des hôtels bien pires et beaucoup plus chers que celui-là. A recommander.

Avis publié : 4 avril 2007

On y a passé 5 heures, je dis bien 5 heures, pas 5 jours mais 5 heures. La chambre pour 4, soi disant leur meilleure chambre car elle était avec salle de bains, était petite et sale. L’air était irrespirable, le bruit incommodant, il n’y avait pas d’aération aux murs. Je me demande comment ils ont fait pour avoir deux étoiles.

Il y avait une atmosphère de promiscuité dans cet hôtel qui ne m’incitait pas à laisser quoi que ce soit dans la chambre…
Et pour couronner le tout, en partant le type de la réception a essayé de nous escroquer…

C’est une opinion qui n’engage que moi, mais c’est un hôtel à fuir… Barcelone a un bon réseau de métro, donc pas besoin d’être en plein centre pour s’amuser : - )

Avis publié : 31 mars 2007

Mon ami avait réservé à cet hôtel et quand j’ai lu certains commentaires sur ce site je me suis dit "oh non, quelle idée d'avoir réservé là!!" Mais en arrivant, on l’a trouvé vraiment super bien situé, propre et c’était tout ce que j’attendais d’une chambre d’hôtel en plein centre-ville !
Ce qui m’inquiétait le plus avant d’y aller, c’était la propreté mais je dois dire que je n’y ai rien trouvé à redire ! Je vous conseille vraiment de prendre une chambre avec salle de bain !!
J’y retournerais sans hésiter !!

Avis publié : 31 mars 2007

J’ai dormi 3 nuits à la Pension Dali du 26 au 28 mars 2007, j’étais allé là-bas pour assister au match Angleterre-Andorre et j’avais emmené ma petite amie. Avant de partir on a lu les commentaires sur ce site et on était tous deux extrêmement inquiets, certains étant particulièrement alarmants.
Tout le monde a le droit d’avoir un avis différent bien sûr, mais au prix où est cet hôtel il fait très bien l’affaire.

Il a un emplacement absolument génial et le personnel est très serviable, le ménage est fait chaque jour dans la chambre et on n’a pas du tout regretté notre choix. On avait réservé assez tôt pour avoir une super chambre sur la rue avec balcon et salle de bain, et pour le prix on n’aurait pas pu trouver mieux ni mieux situé.

Une fois, il y avait un peu de bruit et ça m’a réveillé, mais ça n’a pas duré longtemps. Barcelone est une ville fantastique, toujours pleine d’animation, et si jamais j’y retourne un jour, il y a de fortes chances que j’aille à nouveau à la Pension Dali. Bref, tout ce que je peux vous conseiller à vous qui lisez ces lignes, c’est de ne pas vous laisser rebuter par les commentaires négatifs.

Avis publié : 6 janvier 2007

Je trouve cet hotel très bien situé!!! Il est au centre de la ville et c est parfait si on veut aller faire un tours... Les chambres étaient simples... Le personnel était très sympa et acceuillant.... Je vous conseille cet hotel, il est génial!!!

Alessa et Estelle, Switzerland

• Séjour en : janvier 2007, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)