Coronado Hotel
Barcelona Universal Hotel(Barcelone)
Hotel Auto Hogar(Barcelone)
  • Restaurant
Hotel Paral - lel(Barcelone)
Hotel Brummell(Barcelone)
  • Service d'étage
Hotel Grums(Barcelone)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 1 novembre 2012

J'étais plutôt inquiet à la lecture des commentaires en réservant cet hôtel. Pour ma part je n'ai pas été dérangé par le bruit. L'hôtel est très bien situé au coeur de Barcelone, à 10 mn à pieds des Ramblas et à à peine 5 mn d'une station de métro. C'est un point de départ idéal pour visiter la ville. La chambre était confortable. Rien à signaler.
Le petit déjeuner en revanche n'est pas très bon. Ni les boissons ni la nourriture n'apportent satisfaction. C'est décevant. De plus, la salle à manger est très exigüe et il faut se faire tout petit.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 janvier 2012

Je suis allée dans cet hôtel à l'occasion d'un voyage d'étude, accompagné de mes 22 camarades et 2 enseignants. J'ai trouvé l'hôtel très bien situé. La chambre à trois lits dans laquelle je me trouvais était correcte. Cependant, la fenêtre qui donne sur la cage d'escaliers n'est pas top et l'eau qui est devenue jaune à 2 reprises, pas génial... Le "chef" de l'hôtel n'était pas toujours de bonne humeur. Et les draps ne sont pas changés. Mais le gros point négatif était certainement le déjeuner! Le jus d'orange était insipide et le café froid!
J'ai l'air plutôt négative, mais je le recommande tout de même! Nous n'avons pas payé très cher, heure de rentrée libre (pratique quand on est entres amis), bonne situation. Pour une classe comme la notre, c'était largement suffisant.
J'y retourne d'ailleurs cet été avec quelques amies! Je reposterai un avis :)

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 septembre 2011

Hôtel bruyant, surtout l'ascenseur qu'on entend, même avec une chambre en fond de couloir. Le petit déjeuner est une pure arnaque : uniquement du pain de mie et des viennesoieries sous vide. Un peut de charvuterie et des céréales. Le café et le jus d'orange sont en poudre ( machine) et en plus, le nombre de places est limité, mieux vaut ne pas arriver après 8h30...
L'un des lits de la chambre avait un matelas défoncé ( on sentait les ressorts...), qui n'a jamais été changé malgré nos demandes.
Seuls point positifs : l'emplacement et la propreté malgré tout.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 31 janvier 2011

par quoi commencer??? le seul avantage est la localisation, pres d'un arret de metro mais c'est le seul;
Chambre petite, bruillante(on etendais tout mais quand je dit Tout c'est tout), la douche, la tuyauterie, les lits qui grincent, quand le voisin allait au toilette, l'ascenseur, les portes qui claquent, je ne vous raconte pas apres une journée de marche et de visite, on a envie de passer une bonne nuit mais ca na pas ete le cas pour les 3 nuits passés dans cet hotel.
Le petit dejeuner??? café degeulasse, cereales dure comme des cailloux, croissant dure, tartines pre emballés, pour les gens qui ne mangent pas de charcuterie, il y avait que du fromage en tranche, le jus??????????????? mais quel jus, du colorant.
La literie, a desirer, j'avais fait une tache la 1 ere nuit, j'ai eu le meme drap tout le sejour.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 août 2010

Hôtel à quelques minutes (10 minutes) des Ramblas, chambre fonctionnelle, petite mais propre. La climatisation fonctionnait très bien, par contre l'insonorisation est à revoir et les bruits du couloir nous ont un peu dérangés. Personnel très sympathique, mais n'allez pas manger une Paella au restaurant, El Che, au coin de la rue (trop cher pour la qualité). Le petit déjeuner était fourni et copieux. N'hésitez à vous balader dans les rues autour de l'hôtel, vous trouverez de très bons restos moitié moins chers que sur les Ramblas (à éviter).

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé avec des amis