“tres sympas” 4 5 étoiles

Coronado Hotel
Les Ulis, Ile-de-France, France
“tres sympas”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Hôtel très sympa, pas bruyant. Parfait pour un séjour a Barcelone.
Le personne est très acceuillant, nous parlons très peu espagnol, nous n'avons pas eu de mal a nous faire comprendre. Petit déjeuner du matin sympa. Hôtel facile a trouver.
Nous y retounerons a notre prochain séjour a Barcelone.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Amay, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

J'y suis allée pour un voyage de fin d'études.

Chambre correcte, malgré les 3 lits séparés. Salle de bain correcte aussi mais le seul bémol, c'est que la baignoire n'avait pas de bouchon..

Le pire, c'était le petit déjeuner. J'ai retrouvé un cheveux de 30cm dans mon croissant.. Ce qui m'a coupé l'appétit pour tout le reste du séjour.
Les céréales n'étaient pas mieux..
Puis, pas assez de places pour tout le monde dans le "restaurant".

Les alentours ne sont pas très rassurants.. On nous a clairement dit de ne pas sortir trop tard dans les rues près de l'hôtel le soir..

Le personnel n'est pas très accueillant non plus.
Bref, rien de très agréable.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Chamalieres, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

J'étais plutôt inquiet à la lecture des commentaires en réservant cet hôtel. Pour ma part je n'ai pas été dérangé par le bruit. L'hôtel est très bien situé au coeur de Barcelone, à 10 mn à pieds des Ramblas et à à peine 5 mn d'une station de métro. C'est un point de départ idéal pour visiter la ville. La chambre était confortable. Rien à signaler.
Le petit déjeuner en revanche n'est pas très bon. Ni les boissons ni la nourriture n'apportent satisfaction. C'est décevant. De plus, la salle à manger est très exigüe et il faut se faire tout petit.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Berne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Je suis allée dans cet hôtel à l'occasion d'un voyage d'étude, accompagné de mes 22 camarades et 2 enseignants. J'ai trouvé l'hôtel très bien situé. La chambre à trois lits dans laquelle je me trouvais était correcte. Cependant, la fenêtre qui donne sur la cage d'escaliers n'est pas top et l'eau qui est devenue jaune à 2 reprises, pas génial... Le "chef" de l'hôtel n'était pas toujours de bonne humeur. Et les draps ne sont pas changés. Mais le gros point négatif était certainement le déjeuner! Le jus d'orange était insipide et le café froid!
J'ai l'air plutôt négative, mais je le recommande tout de même! Nous n'avons pas payé très cher, heure de rentrée libre (pratique quand on est entres amis), bonne situation. Pour une classe comme la notre, c'était largement suffisant.
J'y retourne d'ailleurs cet été avec quelques amies! Je reposterai un avis :)

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
lille
2 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

Hôtel bruyant, surtout l'ascenseur qu'on entend, même avec une chambre en fond de couloir. Le petit déjeuner est une pure arnaque : uniquement du pain de mie et des viennesoieries sous vide. Un peut de charvuterie et des céréales. Le café et le jus d'orange sont en poudre ( machine) et en plus, le nombre de places est limité, mieux vaut ne pas arriver après 8h30...
L'un des lits de la chambre avait un matelas défoncé ( on sentait les ressorts...), qui n'a jamais été changé malgré nos demandes.
Seuls point positifs : l'emplacement et la propreté malgré tout.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Barcelone

renaix
1 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2011

par quoi commencer??? le seul avantage est la localisation, pres d'un arret de metro mais c'est le seul;
Chambre petite, bruillante(on etendais tout mais quand je dit Tout c'est tout), la douche, la tuyauterie, les lits qui grincent, quand le voisin allait au toilette, l'ascenseur, les portes qui claquent, je ne vous raconte pas apres une journée de marche et de visite, on a envie de passer une bonne nuit mais ca na pas ete le cas pour les 3 nuits passés dans cet hotel.
Le petit dejeuner??? café degeulasse, cereales dure comme des cailloux, croissant dure, tartines pre emballés, pour les gens qui ne mangent pas de charcuterie, il y avait que du fromage en tranche, le jus??????????????? mais quel jus, du colorant.
La literie, a desirer, j'avais fait une tache la 1 ere nuit, j'ai eu le meme drap tout le sejour.

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
Qc/Paris
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2010

Hôtel à quelques minutes (10 minutes) des Ramblas, chambre fonctionnelle, petite mais propre. La climatisation fonctionnait très bien, par contre l'insonorisation est à revoir et les bruits du couloir nous ont un peu dérangés. Personnel très sympathique, mais n'allez pas manger une Paella au restaurant, El Che, au coin de la rue (trop cher pour la qualité). Le petit déjeuner était fourni et copieux. N'hésitez à vous balader dans les rues autour de l'hôtel, vous trouverez de très bons restos moitié moins chers que sur les Ramblas (à éviter).

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis