Coronado Hotel
229 $US
139 $US
104 $US
  • Bar/lounge
NH Sants Barcelona(Barcelone)(Bonne affaire !)
128 $US
NH Hotels
  • Restaurant
Salles Hotel Pere IV(Barcelone)
154 $US
  • Petit déjeuner inclus
124 $US
106 $US
  • Wi-Fi gratuit
Gran Hotel Torre Catalunya(Barcelone)
166 $US
159 $US
  • Restaurant
Aparthotel Atenea(Barcelone)(Bonne affaire !)
100 $US
93 $US
  • Restaurant
Hesperia Sant Joan(Barcelone)(Bonne affaire !)
84 $US
75 $US
  • Piscine
Ibis Barcelona Pza Glories 22(Barcelone)(Bonne affaire !)
115 $US
104 $US
ibis
  • Bar/lounge
Avis publié : 19 avril 2013

Hôtel très sympa, pas bruyant. Parfait pour un séjour a Barcelone.
Le personne est très acceuillant, nous parlons très peu espagnol, nous n'avons pas eu de mal a nous faire comprendre. Petit déjeuner du matin sympa. Hôtel facile a trouver.
Nous y retounerons a notre prochain séjour a Barcelone.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 janvier 2013

J'y suis allée pour un voyage de fin d'études.

Chambre correcte, malgré les 3 lits séparés. Salle de bain correcte aussi mais le seul bémol, c'est que la baignoire n'avait pas de bouchon..

Le pire, c'était le petit déjeuner. J'ai retrouvé un cheveux de 30cm dans mon croissant.. Ce qui m'a coupé l'appétit pour tout le reste du séjour.
Les céréales n'étaient pas mieux..
Puis, pas assez de places pour tout le monde dans le "restaurant".

Les alentours ne sont pas très rassurants.. On nous a clairement dit de ne pas sortir trop tard dans les rues près de l'hôtel le soir..

Le personnel n'est pas très accueillant non plus.
Bref, rien de très agréable.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 novembre 2012

J'étais plutôt inquiet à la lecture des commentaires en réservant cet hôtel. Pour ma part je n'ai pas été dérangé par le bruit. L'hôtel est très bien situé au coeur de Barcelone, à 10 mn à pieds des Ramblas et à à peine 5 mn d'une station de métro. C'est un point de départ idéal pour visiter la ville. La chambre était confortable. Rien à signaler.
Le petit déjeuner en revanche n'est pas très bon. Ni les boissons ni la nourriture n'apportent satisfaction. C'est décevant. De plus, la salle à manger est très exigüe et il faut se faire tout petit.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 janvier 2012

Je suis allée dans cet hôtel à l'occasion d'un voyage d'étude, accompagné de mes 22 camarades et 2 enseignants. J'ai trouvé l'hôtel très bien situé. La chambre à trois lits dans laquelle je me trouvais était correcte. Cependant, la fenêtre qui donne sur la cage d'escaliers n'est pas top et l'eau qui est devenue jaune à 2 reprises, pas génial... Le "chef" de l'hôtel n'était pas toujours de bonne humeur. Et les draps ne sont pas changés. Mais le gros point négatif était certainement le déjeuner! Le jus d'orange était insipide et le café froid!
J'ai l'air plutôt négative, mais je le recommande tout de même! Nous n'avons pas payé très cher, heure de rentrée libre (pratique quand on est entres amis), bonne situation. Pour une classe comme la notre, c'était largement suffisant.
J'y retourne d'ailleurs cet été avec quelques amies! Je reposterai un avis :)

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 septembre 2011

Hôtel bruyant, surtout l'ascenseur qu'on entend, même avec une chambre en fond de couloir. Le petit déjeuner est une pure arnaque : uniquement du pain de mie et des viennesoieries sous vide. Un peut de charvuterie et des céréales. Le café et le jus d'orange sont en poudre ( machine) et en plus, le nombre de places est limité, mieux vaut ne pas arriver après 8h30...
L'un des lits de la chambre avait un matelas défoncé ( on sentait les ressorts...), qui n'a jamais été changé malgré nos demandes.
Seuls point positifs : l'emplacement et la propreté malgré tout.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires