Contrôle des avis
Avis écrit le 19 août 2017

Bon emplacement, mais c'est tout!!
Personnel désagréable, pas un bonjour ni un au revoir, aucun intérêt pour les clients!
Répondent à peine aux questions, quel choc!
Les matelas étaient comme du carton, j'ai eu tellement mal au dos que je n'arrivais pas à dormir la nuit, les oreillers n'en parlons même pas..
La clim s'allumait et s’éteignait toute seule. On passait régulièrement entre le chaud et le froid la nuit..
La sale de bain... des cheveux dans la douche!!!! sur le sol!! quelle horreur. Les savons de l’hôtel..déjà utilisés, on les a mis directement à la poubelle.
L’hôtel très bruyant, on s'y est senti très mal!!
Attention, le parking proposé est payant et en plus de ça il nous a été annoncé à notre arrivé qu'il était complet. On a du se débrouiller, on a trouvé un parking payant à quelques rues.
Le wi fi ne fonctionne pas!
Les vacances mère/filles auraient étaient parfaites si nous avions été à un autre hôtel.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 21 mai 2017

Hotel très bruyant aussi bien à l'intérieur qu' à l'extérieur situé prés d'une boite de nuit et d'une salle de spectacle ,portes qui claquent à longueur de nuit et cloisons si fines qu'on entent les discussions et les douches...La wifi n'a pas fonctionné , personnel indifférent à nos demandes, ménage non fait le dernier jour serviettes mouillées non changées malgré la demande .
Bien situé prés d'une station de métro , le centre peu se faire à pied , prés de Monjuic . Excellents tapas 2 rues au dessus à droite ainsi que petit déjeuner pas cher et dans rue ensoleillée car petit déjeuner de l'hotel cher et cadre désagréable

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 19 mai 2017

La chambre, la salle de bain et le parking sont propres super et correctes pour le prix.
De plus l'hotel est hyper bien place proche du metro et de LA RAMBLA.
Le personnel est serviable et sympa. Le rapport qualité/prix est excellent.

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 8 mai 2017 par mobile

Bon accueil, parlé angl/all/esp.
Très bien situé à proximité du métro et centre de Barcelone.
Nous avons eu une chambre où tout était, soit abîmé, soit scotché.. table de nuit accroché au mur prête à tomber. Mur pas du tout isolé, on a très mal dormi car le matelas était dur et on entendait tout!.. Une fenêtre si petite que l'on dirait une fenêtre de wc.. très mal ventilé.. attention au claustrophobe!
Très déçue de cet hôtel.. heureusement l'emplacement a relevé son niveau..

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 4 mai 2017

Avons séjourné 4 nuits en famille dans cet hôtel à Pâques. 2 premières nuits très bruyantes jusqu'à 5 h du mat car boîte de nuit dans la rue (à 30 mètres) les 2 suivantes assez calmes car en semaine (et boîte fermée!). La chambre était de taille moyenne mais salle de bains très petite et baignoire à renover!! Carrelages cassés dans la chambre..mais literie étonnamment assez bonne...Le monsieur de la réception très sympa par contre les dames.....Personne ne parle français mais on se débrouille avec un peu d'anglais. L'hôtel est bien situé, proche de la Rambla et juste deux rues au dessus il y aune rue piétonne avec pleins de de petits restos. Je vous conseille le Blai 9, bar à taps, on a adoré cet endroit super déco et bien mangé! Ne prenez pas le petit déjeuner à 6 euros/pers....petit déj super bon pour 10 euros pour 3 tout près.....TV à écran plat minuscule!! mais on n'y va pas pour regarder la TV...

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille