“Extra, bien placé”

Hotel Banys Orientals
N° 164 sur 515 Hôtels à Barcelone
Avis publié : 19 août 2011

Hôtel propre avec des jolies chambres spacieuses, douche à l'italienne.
Petit déjeuner très bien garnis, servi pour 10 euros.

Accueil en Français.
Pas loin de l'avenue des ramblas par des jolies ruelles typiques.
Pas trop loin de la plage non plus (mettre de bonnes chaussures quand même)

Très bonne qualité pour un prix tout à fait raisonable pour le centre de Barcelone en plein milieu du mois d'Août.

Avis publié : 17 août 2011

Petit hôtel idéalement situé; par-contre il est impossible de déposer ses bagages en voiture car il s'agit d'une rue piétonne ou seuls les taxis peuvent circuler. Le personnel a été très accueillant. Petit bémol sur le WIFI qui n'a pas fonctionné une seule fois pendant nos deux jours de visites.
Nous y retournerons avec plaisir lors d'une prochaine visite.

Avis publié : 16 août 2011

Nous venons de passer un week end prolongé à Barcelone et sommes donc restés deux nuits à l'hotel Banys Orientals.

Cet hotel qui nous avait été recommandé par un ami était parfait pour notre week end prolongé. En plein coeur de Barcelone, à deux pas du métro Jeaume I, l'hotel est idéalement situé. Les chambres dans un style moderne assez dépouillé sont vraiment sympas et l'accueil est excellent.

En résumé, quasiment l'hotel parfait pour quelques jours dans Barcelone. Les seules critiques que l'on pourra émettre concernent l'isolation phonique du batiment. On n'entent pas les bruits provenant de l'extérieur ; en revanche, les cloisons trop fines ne filtrent pas les bruits à l'intérieur de l'hotel. On entent donc un peu trop les chambres voisines ainsi que les claquements de porte et l'ascensceur qui est extrêmement buryant.

Malgré ce point négatif, rien à redire sur le reste et on vous conseille donc fortement cet hotel même si on manque d'éléments de comparaison sur Barcelone.

Avis publié : 7 août 2011

Nous avons séjourné quatre nuits dans une suite de cet hôtel, idéalement situé, à proximité des moyens de transport ( métro ou bus ) et dans un quartier très agréable.
Nous avons beaucoup apprécié son emplacement, à quelque minutes à pied de l'hôtel et de son restaurant qui est parfait.
Il n'y a rien à redire sur cette suite: spacieuse, confortable et bien entretenue.
Quand nous retournerons à Barcelone, nous irons,sans aucune hésitation, de nouveau dans cet hôtel.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2011

Nous avons séjourné 4 jours à Barcelone (couple avec 1 enfant) dans une suite du Banys Orientals Hôtel. Grande chambre très agreable, très propre et service excellent, dans quartier animé loin de l'excitation des Ramblas. Nous n'avons pas eu à payer ni supplément pour le bébé (4 ans), bien qu'ayant bénéficié d'une chambre et d'un lit pour lui, ni son petit déjeuner. Globalement, nous recommandons vivement cet hôtel dans lequel je vais redescendre avec 1 pote!!! (Gutap, Jo et Co).

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié : 5 juillet 2011

Hotel très bien situé, décoré avec style : un petit hôtel plein de charme qui change des grands complexes aseptisés. Excellent rapport qualité / prix, mais succès oblige, il faut réserver longtemps à l'avance !
Par contre, le petit déjeuner est cher (10€/pers) : je vous conseille de le prendre dans un des nombreux troquets / boulangerie / Starbuck Café ou autre à proximité de l'hôtel.
Enfin, hôtel très sérieux : lors de la préparation de votre séjour, n'hésitez pas à procéder par échanges de mails : vous aurez toujours des réponses tès rapides, et une relance de confirmation quelques jours avant votre arrivée !
Me concernant, j'espère retourner dans cet hôtel très bientôt :-)

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mai 2011

Hotel épouvantable, sombre et sale. Nous avions une suite dans un bâtiment annexe avec une entrée plutôt glauque. Une chambre sans vrai fenêtre donnant sur l’extérieur, salle de bain petite pour une suite et surtout très sale, ne parlons pas de la poussière sur les cadres, armoire etc. Cela doit faire au moins 1 année que le petit chiffon n’est pas passé par là. La salle de petit-déjeuner est aussi sombre que le reste et la qualité du buffet est très moyenne. L’accueil et le personnel plutôt désagréable.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis