“Chambre OK, plus mauvaise literie jamais utilisée”

Hotel Banys Orientals
N° 165 sur 512 Hôtels à Barcelone
Genève, Suisse
“Chambre OK, plus mauvaise literie jamais utilisée”
Avis écrit le 7 janvier 2012

Horrible ! C'est juste dommage qu'un petit hôtel charmant puisse ruiner un séjour en proposant un literie dont le sommier est... une simple plaque de bois (chambre C23). Dure, couche en forme de U, incroyable que les responsables se justifient... "c'est la première fois en dix ans...". A éviter si vous n'avez pas un dos en roc.

Pour le reste, excellente situation générale, contact et accueil très bons. Nous avons séjourné dans un suite à 10 min de l'hôtel: pas très pratique. Prix du surplus pour le petit déjeuner abusif, nous avons préféré les sympathiques bistrots avoisinants.

Bof, évaluation générale beaucoup trop généreuse à notre goût.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Avis écrit le 28 décembre 2011

Trois années que je viens passer mes fêtes de noel à barcelona...
Me réjouissant de mon séjour au banys équipé de tout confort chaleureux, cette année "la suite" se trouva dans un immeuble deux rues plus loin. Une porte s'ouvre , un hall d'entrée glacial, une cage d'escalier type HLM aux couleurs fades du mauvais goût, voici la chambre qui nous attends . Rien à redire sur ce point là, déco à peu près identique à celle de l'hotel.Les parties communes représentent 50% du choix d'un hotel. Je venais pour trouver cette chaleur qu'émane cet hotel. 150 euros pour ce lieu est abusif , avec 10 mn de marche pour aller déjeuner mannière de vous ouvrir l'appétit!!
Fort heureusement , la concurrence nous a réconcilié pour la fin de notre séjour à: deux pas du banys avec un vrai hall d'entrée et une coupe de champagne!
PS:Le personnel n'est pas en mesure de recevoir les critiques des voyageurs...
En tant que professionnelle du tourisme un conseil -soyez à l'écoute de votre clientèle qu'elle qu'en soit les remontrances...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Aix-les-Bains, France
Avis écrit le 5 décembre 2011

avis sur l'hôtel : bon emplacement situé en centre ville, prestations ménage de qualité. mais bruyant (chambre située à côté des cuisine et de l'acsenceur) la connexion Internet ne fonctionne pas en WIFI. n'écessité de prendre un cable Ethernet (disponible à la réception de l'hôtel).
le petit déjeuner est bien fourni, fruis frais ou autres produits variés....

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
touraine
Avis écrit le 27 octobre 2011

3 nuits à Barcelone pour découvrir la ville en compagnie de notre nièce de 18 ans ; nous n'avons pas regretté le choix de l'hôtel Banys Oriental. Nous logions dans une vaste suite dans une annexe à 2 min à pieds de l'hôtel. Déco sobre, rien à dire côté propreté et service des chambres, petit déjeuner copieux et buffet bien garni. Nous logions donc dans le quartier animé de la Ribera, à deux pas du quartier gothique, et pas bien loin du port et de la plage, des ramblas, de son marché.... Il est très facile et pas très onéreux de se déplacer en taxi à Barcelone. Grande émotion en pénétrant dans la Sagrada Familia, parc Güell époustouflant, bars à tapas très sympas, etc, etc...Barcelone doit beaucoup à Gaudi...et à sa situation géographique. Ne pas manquer d'y séjourner!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Vincennes, France
Avis écrit le 10 octobre 2011

Nous avons séjourné trois nuits dans cet hotel. la situation est vraiment idéale, en plein centre du quartier historique a une centaine de mètres de l'église santa maria del mar.Nous étions logé dans le batiment principal, chambre 103. chambre de taille modeste mais très bien agencé avec une déco plutot désign et une salle de douche à l'italienne très très agréable.
Le personnel de l'accueil est vraiment très agréable et parle francais, donc très pratique.

Le bémol!!! la première nuit impossible de fermer l'oeil car nous entendions de la musique comme si la chaine hifi était dans la chambre. La musique venait de l'extérieur , après renseignement le lendemain matin, il y avait une fête dans un immeuble voisin, et les ruelles étant étroites la musique résonne. Donc première nuit très courte, ce qui est contraignant, lorsque pour déambuler dans cette superbe ville , vous devez être plutôt en forme et d'attaque!!!! les autres nuits ce sont bien déroulés, avec néanmoins un reproche (signalé dans le questionnaire de l'hotel) la femme de chambre a 8h30 9h00 a tendance a faire du bruit dans le couloir ( les portes des chambres ne sont pas bien insonnorisées) donc vous entendrez son téléphone portable sonnée, sa conversation,, les appels du talkie walkie...et elle fait claquer les portes, a se demander si cela n'est pas intentionnel......Cet avis va sembler négatif, mais nous gardons uun bon souvenir de l'hotel du fait de son emplacement exceptionnel, en revanche demander plutot une suite qu'une chambre et surtout assurez-vous d'etre sur l'arrière du batiment.
Dans la rue de l'hotel multiples bar à tapas sympa mais d'autres sont plus authentique. Je vous conseille le tour de ville en bus panoramique (2 tours possible), achetez les billets place de catalunya, puis marche un peu a l'arret suivant afin d'eviter une queue impressionnante.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 août 2011

Nous avons vraiment adoré cet hotel. Tout y était parfait. Nous étions dans une chambre en duplex dans l'annexe : la déco était superbe, le batiment ancien magnifique, les chambres très calmes. Le petit déjeuner était parfait. C'est une adresse vraiment recommandable. Le quartier est central et très pratique. Le restaurant de l'hotel est vraiment bien également. Si je retourne à Barcelone, je descendrai au même hotel.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Colmar, France
Avis écrit le 19 août 2011

Hôtel propre avec des jolies chambres spacieuses, douche à l'italienne.
Petit déjeuner très bien garnis, servi pour 10 euros.

Accueil en Français.
Pas loin de l'avenue des ramblas par des jolies ruelles typiques.
Pas trop loin de la plage non plus (mettre de bonnes chaussures quand même)

Très bonne qualité pour un prix tout à fait raisonable pour le centre de Barcelone en plein milieu du mois d'Août.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux