“Presque rien à redire”

Hotel Banys Orientals
N° 173 sur 513 Hôtels à Barcelone
“Presque rien à redire”
Avis écrit le 31 juillet 2012

On vient de passer 5 jours avec 4 amis à Barcelone dans cet hôtel. Le rapport qualité prix est excellent, le personnel souriant et attentif, les chambres très bien. L'hôtel est en plus très bien situé à quelques mètres du métro dans le quartier historique. S'il faut râler un peu pour le plaisir d'être français on peut toujours dire que le ménage semble parfois un peu fait rapidement mais les chambres sont de toutes façon propres et les serviettes changées. C'est un bon plan vous pouvez y aller les yeux fermés.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Avis écrit le 24 juillet 2012

Chambres modernes , propres, magnifique bâtiment , placement idéal , parfait au niveau qualité / prix , rien a dire au niveau du service , c'est un exellent hôtel ... Surtout n'hésitez pas a réserver !!

• Séjour du août 2011
Liège, Belgique
Avis écrit le 25 avril 2012

Nous avons séjourné mon mari et moi à l'Hotel Banys du 21 ou 23 avril 2012. L'hôtel est très bien situé près de la sortie de métro Jaume dans le quartier historique de Barcelone, plein de petits restos aux alentours et le centre (cathédrale et ramblas) sont facilement accessible même à pied. La chambre n'était pas très grande mais bien aménagée et joliment décorée. La salle de bain était propre, wc séparé et grande douche bien agréable (petit nécessaire de toilette fourni :gel douche, shampoing, savon, petite brosse à cheveux, etc, ce qui est toujours utile avec les nouvelles normes des aéroports concernant les liquides). Les petites bouteilles d'eau fournies dans le frigo à côté de l'ascenseur sont bien pratiques. Le petit déjeuné était parfait. Nous regrettons seulement le manque d'insonorisation entre les chambres. Nous avons en effet pu profiter de toute la conversation téléphonique de la dame séjournant dans la chambre à côté...et ce à 3h du matin! Nous recommandons tout de même ce joli hôtel au bon rapport qualité/prix.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 janvier 2012

Nous avons passé deux jours dans cet hotel du 13 au 15 janvier 2012. le Banys Oriental est parfait.
Emplacement, courtoisie des personnes qui travaille, décors, propreté.
L'eau dans les chambres est offerte et des fruits aussi sont à libre service des clients.
En plus le restaurant de l’hôtel, "el Senor Parellada" est un endroit excellent.
je vais y retourner très rapidement.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 7 janvier 2012

Horrible ! C'est juste dommage qu'un petit hôtel charmant puisse ruiner un séjour en proposant un literie dont le sommier est... une simple plaque de bois (chambre C23). Dure, couche en forme de U, incroyable que les responsables se justifient... "c'est la première fois en dix ans...". A éviter si vous n'avez pas un dos en roc.

Pour le reste, excellente situation générale, contact et accueil très bons. Nous avons séjourné dans un suite à 10 min de l'hôtel: pas très pratique. Prix du surplus pour le petit déjeuner abusif, nous avons préféré les sympathiques bistrots avoisinants.

Bof, évaluation générale beaucoup trop généreuse à notre goût.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 28 décembre 2011

Trois années que je viens passer mes fêtes de noel à barcelona...
Me réjouissant de mon séjour au banys équipé de tout confort chaleureux, cette année "la suite" se trouva dans un immeuble deux rues plus loin. Une porte s'ouvre , un hall d'entrée glacial, une cage d'escalier type HLM aux couleurs fades du mauvais goût, voici la chambre qui nous attends . Rien à redire sur ce point là, déco à peu près identique à celle de l'hotel.Les parties communes représentent 50% du choix d'un hotel. Je venais pour trouver cette chaleur qu'émane cet hotel. 150 euros pour ce lieu est abusif , avec 10 mn de marche pour aller déjeuner mannière de vous ouvrir l'appétit!!
Fort heureusement , la concurrence nous a réconcilié pour la fin de notre séjour à: deux pas du banys avec un vrai hall d'entrée et une coupe de champagne!
PS:Le personnel n'est pas en mesure de recevoir les critiques des voyageurs...
En tant que professionnelle du tourisme un conseil -soyez à l'écoute de votre clientèle qu'elle qu'en soit les remontrances...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Aix-les-Bains, France
Avis écrit le 5 décembre 2011

avis sur l'hôtel : bon emplacement situé en centre ville, prestations ménage de qualité. mais bruyant (chambre située à côté des cuisine et de l'acsenceur) la connexion Internet ne fonctionne pas en WIFI. n'écessité de prendre un cable Ethernet (disponible à la réception de l'hôtel).
le petit déjeuner est bien fourni, fruis frais ou autres produits variés....

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires