“Parfait”

N° 191 sur 521 Hôtels à Barcelone
Lille, France
“Parfait”
Avis écrit le 10 septembre 2012

Etablissement très bien situé à 2 min de la station Jaume, au coeur du quartier Born.
Personnel sympathique, chambre très moderne, belle décoration, salle de bains avec produits d'accueil...
Petites bouteilles d'eau fraîche à disposition à chaque étage..
Petit balcon donnant sur petite cour avec un vis-à-vis très proche, mais ça c'est Barcelone...
Le restaurant du restaurant doit être très bon car souvent rempli..

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Saint-Ghislain, Belgique
Avis écrit le 11 août 2012

Nous avons séjourné 7 jours dans une SUITE de cet hôtel.
La situation est parfaite : quartier El Born voisin, à moins de 10 minutes en bus des plages.
Chambre très spacieuse et propre : une petit frigo (approvisionné en eaux minérale et gazeuse gratuite), un espace "privatif" pour notre fille, une douche, un évier et une toilette séparée.
Une table de repassage et un fer à repasser à disposition au cas où ;-)
Seul petit bémol : éclairage avec interrupteur manuel pour chaque lampe mais bon il faut bien trouver quelque chose de négatif.
Très satisfait par la gentillesse et la qualité du personnel (parlant le français).
Le petit déjeuner (10 euros par personne) peut être pris à l'hôtel (5 minutes à pied) mais plusieurs bars restaurants voisins ont fait l'affaire.
Le rapport qualité / prix est très correct pour une ville comme Barcelone.
Bref, on y retournera sans problème !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 31 juillet 2012

On vient de passer 5 jours avec 4 amis à Barcelone dans cet hôtel. Le rapport qualité prix est excellent, le personnel souriant et attentif, les chambres très bien. L'hôtel est en plus très bien situé à quelques mètres du métro dans le quartier historique. S'il faut râler un peu pour le plaisir d'être français on peut toujours dire que le ménage semble parfois un peu fait rapidement mais les chambres sont de toutes façon propres et les serviettes changées. C'est un bon plan vous pouvez y aller les yeux fermés.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 24 juillet 2012

Chambres modernes , propres, magnifique bâtiment , placement idéal , parfait au niveau qualité / prix , rien a dire au niveau du service , c'est un exellent hôtel ... Surtout n'hésitez pas a réserver !!

• Séjour du août 2011
Liège, Belgique
Avis écrit le 25 avril 2012

Nous avons séjourné mon mari et moi à l'Hotel Banys du 21 ou 23 avril 2012. L'hôtel est très bien situé près de la sortie de métro Jaume dans le quartier historique de Barcelone, plein de petits restos aux alentours et le centre (cathédrale et ramblas) sont facilement accessible même à pied. La chambre n'était pas très grande mais bien aménagée et joliment décorée. La salle de bain était propre, wc séparé et grande douche bien agréable (petit nécessaire de toilette fourni :gel douche, shampoing, savon, petite brosse à cheveux, etc, ce qui est toujours utile avec les nouvelles normes des aéroports concernant les liquides). Les petites bouteilles d'eau fournies dans le frigo à côté de l'ascenseur sont bien pratiques. Le petit déjeuné était parfait. Nous regrettons seulement le manque d'insonorisation entre les chambres. Nous avons en effet pu profiter de toute la conversation téléphonique de la dame séjournant dans la chambre à côté...et ce à 3h du matin! Nous recommandons tout de même ce joli hôtel au bon rapport qualité/prix.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 janvier 2012

Nous avons passé deux jours dans cet hotel du 13 au 15 janvier 2012. le Banys Oriental est parfait.
Emplacement, courtoisie des personnes qui travaille, décors, propreté.
L'eau dans les chambres est offerte et des fruits aussi sont à libre service des clients.
En plus le restaurant de l’hôtel, "el Senor Parellada" est un endroit excellent.
je vais y retourner très rapidement.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 7 janvier 2012

Horrible ! C'est juste dommage qu'un petit hôtel charmant puisse ruiner un séjour en proposant un literie dont le sommier est... une simple plaque de bois (chambre C23). Dure, couche en forme de U, incroyable que les responsables se justifient... "c'est la première fois en dix ans...". A éviter si vous n'avez pas un dos en roc.

Pour le reste, excellente situation générale, contact et accueil très bons. Nous avons séjourné dans un suite à 10 min de l'hôtel: pas très pratique. Prix du surplus pour le petit déjeuner abusif, nous avons préféré les sympathiques bistrots avoisinants.

Bof, évaluation générale beaucoup trop généreuse à notre goût.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille