Hotel Banys Orientals
Hotel Jaume I(Barcelone)
1 015 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 20 mars 2014

Hôtel idéalement placé pour visiter la ville.

Chambre rénovée récemment avec une décoration soignée. Notre chambre, sans être très grande était de superficie suffisante pour un court séjour dont la finalité est de visiter la ville sans passer sa journée dans la chambre.

Un des gros avantages, outre l'emplacement, c'est le calme car hôtel à l'écart d'axes passants.

Bref, une adresse que je recommande et où je retournerai avec plaisir.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 novembre 2013

à 20 metres de la reception se trouve notre suite ( belle entrée également) puis une femme de chambre vous accompagne pour vous montrer une chambre suite avec duplex et sofa à l'étage ( un peu inutile mais donne du volume à la chambre ) grand lit ( manque protection entre drap et matelas !) beau mobilier, juste un peu sombre mais tout cela confortable pour l'emplacement et a 115 euros/nuit à Barcelone. Salle de bains un peu courte ( dommage douche !) Personnel à la reception ( ne parlant pas francais comme marque sur booking.com mais serviable) / au checkout, personnel moins souriant, surement moins le temps ! bouteilles eau offertes/parking à 50 m à 32euros/24h
- chaines tv qu'espagnole ( faut aimer le barca !)

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2013

Le Banys Oriental est idéalement situé . Le personnel est adorable . Notre chambre était grande et propre , donnant sur une petite impasse , donc pas de bruit .
Le petit déjeuner est copieux et très varié .
Très bon moment !!!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2013 par mobile

La literie de notre chambre était très inconfortable. Dommage dans un hôtel de cette gamme, car souvent les lits y sont moelleux.
La chambre était petite. Et nous avons eu droit à des lits jumeaux, sans en faire la demande.
Le quartier est idéal par contre et le personnel attentif et poli.

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 26 avril 2013 par mobile

Nous avions découvert ce superbe hôtel la première année de son ouverture et cet hôtel à vite fait sa belle réputation! Une adresse de choix dans une des rues piétonnes les plus sympa du quartier, calme, décoration épurée et soignée, lits à baldaquin contemporain, confort parfait. Le restaurant situé juste en bas "senor parrillada" est très bien. bon a savoir, un parking en sous sol est situé à quelques mètres (cher mais fort pratique). Si vous parvenez a réserver une chambre, réjouissez vous car cette adresse prisée n'est plus confidentielle hélas!

• Séjour en : août 2012