“Voilà une auberge très accueillante et conviviale!!!”

Be Mar Barcelona Hostel
Toulouse, France
“Voilà une auberge très accueillante et conviviale!!!”
Avis écrit le 10 mai 2012

Idéalement située (10 min de Las Ramblas) cette auberge à tout pour plaire...Propre, moderne, personnel jeune dynamique et accueillant!!

Petit déjeuner gratuit, chambres et casiers sécurisés (carte d'accès obligatoire), sanitaires nettoyés tous les jours, ordinateur à disposition et accès Wifi gratuit..que demander de plus?!?

Il s'agit là d'une très bonne auberge que je conseille vivement!!

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
Lille
Avis écrit le 29 février 2012

Nous avons passé 3 nuits dans cette auberge de jeunesse avec 4 amis, et notre séjour s'est très bien déroulé! Le rapport qualité/prix est vraiment très bon. Le petit déjeuner est complet, les chambres et les sanitaires modernes et propres. En somme, une auberge de jeunesse plutôt sympa et bien située ! (seul petit bémol, le manque d'ambiance le soir dans l'auberge, peut être que cela était du à la période ou à l'absence de bar dans l'auberge...)

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 29 décembre 2011

Nous avons été en couple une semaine à Barcelone et avions réservé dans cette auberge. En arrivant, on nous a informé qu'en fait nous avions réservé un "studio" (étonnant vu le bas prix que nous avions payé). Les studios se trouvent à une minute à pied de l'auberge, dans la même rue (encore plus près de la Rambla et des métros). Le studio était génial : lit double, cuisine (avec toaster, vaisselles,...), salle de bain super, TV (grand choix de chaînes en plus...), climatisation, Internet gratuit... Notre chambre était également nettoyée tous les jours. De plus, nous avions également droit au petit-déjeuner à volonté de l'auberge. Nous allions donc à l'auberge le matin pour petit-déjeuner (toute proche des studios, donc pas de problème). L'auberge est super bien située et met des ordis avec Internet à disposition ainsi que des machines à laver et une pièce avec des casiers pour laisser ses affaires (il y a aussi d'énormes casiers pour les très grosses valises). L'auberge met également à disposition une petite cuisine ! Vraiment rien à redire !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 juillet 2010

Lit correct, petite cabine privée par pers. pour mettre vos affaires... cuisine propre, toilettes et SDB propres, personnel aimable. Et bon petit déj' !
A moins de 10min de Las Ramblas.
Le hic: pas d'animation le soir, pas d'ambiance...

Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
France
Avis écrit le 16 avril 2010

L'emplacement n'est pas si central. les lits ne sont pas propre, ce qui impose la location payante de draps. le staff est cool et parfois un peu trop. Le petit dej est ridicule. Et il y a un supplément de 7% sur l'utilisation de carte bleue non espagnoles.
Comme quelqu'un m'a dit, si tu n'as pas encore payé, ne paie pas. C'est clair, non?

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Barcelone

Bordeaux
Avis écrit le 3 août 2009

un hôtel pratique car pas chers et bien situé, juste à côté de la Rambla, mais envahi par les groupes d'écoliers.
Il faut supporter les dortoirs et le manque d'intimité

• Séjour du avril 2007 - voyage en amoureux