Evenia Rosello
  • Bar/lounge
229 $US
139 $US
  • Piscine
NH Sants Barcelona(Barcelone)(Bonne affaire !)
128 $US
NH Hotels
106 $US
Booking.com
  • Wi-Fi gratuit
Salles Hotel Pere IV(Barcelone)
145 $US
138 $US
Agoda.com
  • Piscine
Gran Hotel Torre Catalunya(Barcelone)
163 $US
159 $US
Orbitz.com
144 $US
139 $US
  • Petit déjeuner inclus
Aparthotel Atenea(Barcelone)(Bonne affaire !)
100 $US
93 $US
  • Restaurant
Hesperia Sant Joan(Barcelone)(Bonne affaire !)
75 $US
  • Piscine
Ibis Barcelona Pza Glories 22(Barcelone)(Bonne affaire !)
115 $US
104 $US
ibis
  • Bar/lounge
Avis publié : 22 septembre 2012

Cet hotel est très bien situé pour visiter Barcelone. Station de métro proche. Le hall d'accueil est un peu froid. Les chambres ne sont pas très grandes mais de bonne qualité (y compris la literie). Le petit déjeuner est varié et copieux. Globalement le service est de qualité.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 février 2012

Un hôtel de standing moyen-haut de gamme dans les critères internationaux, très bien situé et desservi dans le centre de Barcelone, le quartier est calme et agréable. A proximité des grandes artères commerçantes de la ville. Très facile d'accès depuis l'aéroport, en train puis en métro. Comptez environ 45', nul besoin de taxi...
Les prix sont plutôt élevés, aussi il conviendra de privilégier une formule avec petit-déjeuner inclus. Celui-ci est au niveau, avec un buffet très varié: tout y est bon, sucré ou salé.
Notre chambre, de taille moyenne, était équipée d'un mobilier moderne. Tout comme la SdB...L'ensemble était très propre, RAS.
A signaler toutefois une literie très dure: on aime...Ou pas!
Le gros point noir de notre séjour dans cet hôtel fut pour nous la chaleur régnant la nuit car nous ne supportons pas la clim' pour dormir...Difficile d'aérer fenêtre ouverte ( tout fermé excellente insonorisation par contre) à cause du bruit généré par le passage des voitures dans la rue...
Barcelone reste malgré tout à la hauteur de ce petit désagrément!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 novembre 2009

bel hotel, bien situé, buffet déjeuner bien, chambre pas insonorisée, petite télé, mais c'est ok

Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 29 novembre 2008

Nous sommes restés quatre jours a cet hôtel. La chambre était spacieuse et très propre. Le personnel très gentil et avenant. L'hôtel est bien situé, a environ 10 minutes de marches de la rue commerciale "Catalunya" ou se trouve tous les grands magasins du monde. Le métro est a deux coins de rue et facile a s'orienter. De plus le "tourist bus" passe sur la rue Catalunya face a une structure de "Gaudi" ce qui permet de faire le tour de la ville avec un audio guide pour 20 Euro. Nous recommandons cet hôtel pour les personnes sans enfants. Le prix est abordable pour un hôtel en Europe, cependant il faut prendre le forfait avec le petit déjeuner car c'est très chère pour manger le matin. Pour ce qui est des Ramblas, l'endroit est a environ 20 minutes de marches mais très facile a si rendre par le métro.

Bonne visite de Barcelone.
Mario et Guylaine, de Deux-Montagnes, Québec

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 8 décembre 2005

J’ai séjourné ici pendant quelques jours en novembre et j’ai trouvé que cet hôtel était d’un très bon rapport qualité/prix. La chambre était très agréable, en particulier la salle de bain, et le personnel de la réception était extrêmement serviable et parlait très bien anglais. Le seul problème était le bruit en provenance des chambres voisines et les femmes de ménage qui commençaient à travailler très tôt le matin apparemment. Mais globalement, nous avons passé un excellent séjour à Barcelone.