“Parfait pour un séjour en ville et shopping”
Avis sur Evenia Rosello

Evenia Rosello
N° 142 sur 519 Hôtels à Barcelone
Avis publié : 8 août 2014

+ Hôtel bien situé, à moins de 5 minutes du métro Diagonal. Tout près de la Rambla Cataluna ou il y a plein de boutiques, moins fréquentées que sur Passeig de Gracia.
Comptez 15 minutes de métro et un changement pour aller à la plage.

+Il y a aussi beaucoup de café et de restaurants tout aux alentours.

+Chambre de taille moyenne, confortable et propre. Climatisée.

+Place de jeux pour les enfants.

-Notre chambre donnait sur la terrasse du restaurant et les fenêtres ne sont pas super insonorisées!
Comme les chambres d'ailleurs.

-Personnel à la réception disponible, mais pas très souriant.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres qui donnent sur le côté gauche (si on regarde depuis la rue), elles donnent sur...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 6 mai 2014

Cet hôtel est très bien situé, très proche des lieux incontournables de Barcelone et à 2 minutes à pied d'une station de métro assez centrale.
Le personnel parle plusieurs langues, dont le français pour certains employés, et est très serviable et prêt à répondre à toutes le demandes.
Le petit déjeuner est très copieux et varié, nous n'avons pas été déçu.
L'hôtel est situé sur une rue passante, cependant les chambres sont très bien insonorisées.
Les chambres sont simples, la déco est sans fausse note, et rien à dire sur la propreté.
Bref, un très bon hôtel que je recommande fortement!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mai 2014

Hôtel bien situé et silencieux la nuit. Les chambres sont confortables mais pas très grandes. Propreté : très bien. Bon hôtel d'affaires mais rien de typique. Plus aà recommander pour affaire que pour tourisme.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 septembre 2013

Bonjour , un petit week end en amoureux à barcelone, le quartier de l Example est parfait
Hotel à peine plus cher que dans une zone plus touristique pour le reste que des avantages
Personnel accueillant et disponible ,chambre propre et spacieuses et surtout un quartier qui s anime le soir ,bar,resto,paf,boîtes de nuits à des prix raisonnable et très bien fréquentes
Bon séjour à Barna

Astuce pour la chambre : Au 1 étage côté jardin avec terrasse ....
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2013

Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel, où nous avons été très bien accueillis. A notre arrivée nous avons reçu une enveloppe avec tous les renseignements dont nous avions besoin pour notre séjour, les activités, visites et sorties à faire...
Même si la chambre double n'était pas très spacieuse, le lit était grand est très confortable. Seuls petits bémoles, l'audeur de tabac froid dans la chambre, ainsi qu'une mauvaise isolation phonique.
Quant au buffet du petit déjeuner, il était toujours bien fourni, une partie salé, une partie surcré, plusieurs sortes de pains, des fruits et boissons, rien à redire !
Nous avons également bien apprécié la situation géographique de l'hôtel, car deux sations de métro à proximité (Diagonal et Provencia) environ à deux ou trois minutes à pieds.
Nous recommandons cet hôtel, duquel nous avons été très satisfaits.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juillet 2013 par mobile

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel ! C'était génial ! Pas très loin du métro allant jusqu'à plaza catalunya, qui conduit au port et à la plage. Rue piétonne excellente pour les magasins / restaurant / supermarché / ambiance. Le personnel est très agréable. La salle de sport est petite mais au moins il y en a une. Point négatif : pas de piscine.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 22 septembre 2012

Cet hotel est très bien situé pour visiter Barcelone. Station de métro proche. Le hall d'accueil est un peu froid. Les chambres ne sont pas très grandes mais de bonne qualité (y compris la literie). Le petit déjeuner est varié et copieux. Globalement le service est de qualité.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple