“Idéal pour quitter la foule et découvrir un quartier chic de Barcelone”

Hotel Gran Derby Suites
N° 161 sur 514 Hôtels à Barcelone
“Idéal pour quitter la foule et découvrir un quartier chic de Barcelone”
Avis écrit le 3 mai 2012

C'est vrai qu'on peu dire que c'est un tout petit peu loin des Ramblas, mais c'est justement ce qui nous a séduit. Quitter le coeur de la ville pour découvrir ce quartier chic de Barcelone est un vrai bonheur. En plus, pour se rendre au centre, avec le bus 67, ça ne prend que 15 minutes. La chambre est très bien, assez grande et confortable. Au dernier étage, nous avions une grande terrasse, et pouvions profiter du soleil matinal. Le personnel est très sympatique, très souriant est très serviable. Je recommande cet hôtel pour ceux qui aime le calme et vivre à l'heure espagnole. A ne pas manquer, à 10 minutes à pieds, le restaurant de tapas branché, le Paco Meraldo !!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
DireccionDerbyHotels, Director de Recepción de Hotel Gran Derby Suites, a répondu à cet avis, 7 mai 2012
Nous apprécions l'intérêt manifesté par l'hôtel Gran Derby et nous considérons vos commentaires.

Sans aucun doute, notre facteur de différenciation est notre personnel qui se concentre sur le client.

Nous espérons que votre séjour a été de son goût et que vous voulez vous voir bientôt sur votre prochaine visite à Barcelone.

Cordialement.

La réception

paris
Avis écrit le 11 avril 2012

Hôtel loin du métro, loin du centre ville, loin de la plage mais a 10min a pied du stade CAMP NOU.. douche transparente donc aucune intimité.. quartier pas très fréquenter la nuit.. je ne le conseille pas. aucun restaurant a proximité enfin un seul en bas de l'hôtel mais chère et un petit bar en face.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
DireccionDerbyHotels, Director General de Hotel Gran Derby Suites, a répondu à cet avis, 17 avril 2012
Cher Nadia,
Merci de vos commentaires sur votre séjour à l'Hotel Gran Derby.
Nous sommes vraiment désolés si vous avez trouvé nos douche transparente donc aucune intimité. J'espère qu'on trouvera la chambre idéale la prochaine fois que vous nous visitez, donc n'hésitez pas à me contacter personnellement pour vous offrir les options les plus appropriées à vos atteintes.
En espérant vous accueillir de nouveau très prochainement.
A très bientôt
General manager
Avis écrit le 11 mars 2012

Bel hôtel sur Barcelone.
Attention néanmoins, celui-ci est assez excentré par rapport au centre touristique. Prévoyez les transports en commun.
Accueil chaleureux.
Vaste chambre au design contemporain avec très belle salle de bain jacuzzy.
Chambre calme donnant sur une cour avec piscine (non testée).
Petit déjeuner sympathique.
Tarifs tout à fait raisonnables.

• Séjour du mars 2012
DireccionDerbyHotels, Director de Recepción de Hotel Gran Derby Suites, a répondu à cet avis, 13 mars 2012
Cher client;

Nous apprécions l'intérêt manifesté par l'Hotel Gran Derby et nous considérons vos commentaires.

Cordialment

Reception
Toulouse, France
Avis écrit le 4 juillet 2011

Réservation effectuée directement depuis le site de l’hôtel.
La chambre que nous avons occupé (chambre deluxe) était tout simplement incroyable.
Une très belle décoration , vue sur la piscine, pas de bruits gênant, bon équipement (comme une baignoire balnéo par exemple), parking en face de l’hôtel, petit déjeuner varié et très bon...
Le personnel est serviable et disponible.

A revenir à Barcelone, c'est l'hotel qui sera (re)choisi.

Point negatif
L'hotel est un peu excentré - mais le métro est très proche (5 mn à pied).

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
DireccionDerbyHotels, Director de Recepción de Hotel Gran Derby Suites, a répondu à cet avis, 1 août 2011
Cher client,

Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes très heureux que votre expérience à notre hôtel ont satisfait à leurs attentes.

En espérant vous voir bientôt.

Carlos Ariza
Front Desk Manager
Avis écrit le 14 février 2011

Chambre sombre en duplex sans intérêt. Salle de bains très défraichie. Service de qualité.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
DireccionDerbyHotels, Director General de Hotel Gran Derby Suites, a répondu à cet avis, 14 février 2011
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie pour vos commentaires et suis désolé de voir que l'Hôtel n'a pas réspondu a votre expectives.

En espérant pouvoir vous accueillir de nouveau très bientôt, n´hésitez surtout à prendre contacte avec moi personnellement, je m´occuperai que votre séjour soit le plus agréable possible.

A très bientôt,

Directrice
Mulhouse, France
Avis écrit le 8 février 2011

les chambres deluxes récemment rénovées sont très spacieuses, calmes et très bien agencées(écran plat/baignoire hydrothérapie/dressing immense) mobilier design et original
seul bémol un peu excentré des grands intérêts touristiques...quoique le quartier est bien desservi en bus et commerces et la marche est agréable dans barcelone- prêt de la gare sants toutefois pour navette aéroport la plus rapide. personnel très sympathique et aimable---

• Séjour du février 2011 - voyage en solo
DireccionDerbyHotels, Director General de Hotel Gran Derby Suites, a répondu à cet avis, 11 février 2011
Chere Madame, Cher Monsieur,

je vous remercie pour vos commentaires et suis heureux que vous ayez passé un agréable séjour avec nous.

En espérant vous accueillir de nouveau très prochainement.

A très bientôt

General Manager
Avis écrit le 6 janvier 2011

Les photos sur le site ne Sont pas la réalité ... Les chambres sont horribles
Seules les parties communes sont dignes Dun 4 étoiles
Emplacement loin de la ville
Peu pratique
Ne pas y aller

• Séjour du décembre 2010
DireccionDerbyHotels, Director General de Hotel Gran Derby Suites, a répondu à cet avis, 24 janvier 2011
Chère Madame, cher Monsieur,

je vous remercie pour vos commentaires et suis désolé de voir que vous qualifiez l'Hotel Gran Derby de arnaque.
Je tiens simplement à faire une remarque au sujet de votre commentaire de l´hôtel, Je suis heureux de prendre connaissance des différentes opinions de nos clients et de pouvoir repondre personnellement à toutes les critiques, remarques, opinions aussi bien négatives que positives sur Tripadvisor mai Je trouve cependant ces description ne s'ajust pas a notre hotel. Les photographies présentées dans notre site Web est l'information que vous avez à l'arrivée

A très bientôt,

Directrice General