“ménage et mentalité”

Hotel Gran Derby Suites
N° 164 sur 515 Hôtels à Barcelone
Avis publié : 1 septembre 2012

très déçut de cet hotel autant par le personnel antipathique ou raciste... et ne parlons pas des moutons sous le lit. Nous sommes parties 2 jours plus tot car écoeurée par la mentalité et en plus du ménage que l'on peut dire non fait, pour le prix très très élevé nous avons été placée dans une chambre située dans une annexe de l'hotel alors franchement zéro.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
DireccionDerbyHotels, Director de Recepción de Hotel Gran Derby Suites, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2012

Salutations chere client, merci pour votre temps d'écrire ce commentaire sur notre hôtel..
Tout d'abord, nous devons vous informer du professionnalisme de notre personnel
, pas antipathique et bien sur pas de raciste, de cap façon.

Nous attachons une grande importance à la propreté de nos chambres, alors les opinions de nos clients sont toujours excellentes
Nos tarifs sont très économiques, en particulier lorsque l'été.

Et sur 'l'annexe', nous croyons que vous éte tromper pas que nous ne pas avons quellqe annexe à notre hôtel.

Salutations

Carlos Ariza
Chef de Reception

Un membre de TripAdvisor
Barcelona
Avis publié : 23 août 2012

belle chambre supérieure composée en duplex, déco soignée!
Attention les pudiques la douche est en vitres transparentes dans la chambre!
Piscine ridicule avec très peu de transats. Métro à 15 mn de marche environ. Quartier tranquille, de quoi se restaurer mais pas festif.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
DireccionDerbyHotels, Director de Recepción de Hotel Gran Derby Suites, a répondu à cet avisA répondu 27 septembre 2012

Nous apprécions grandement vos commentaires sur Tripadvisor,
nous apprécions aussi la décoration et le design de nos chambres.
et nous savons que marque le style de l'hôtel et avec notre hospitalité.

Nous espérons vous compter parmi nous bientôt.

Avis publié : 29 juillet 2012

Bel hôtel chambre spacieuse et bien decoree moderne neamoins loin du quartier touristique chambre très sombre personnel hôtelier très aimable je recommande cet hôtel a 15 min en bus des ramblas ils ont également une petite piscine sans trop d intérêt et pas très ensoleilee

• Séjour en : juillet 2012

Merci beaucoup pour votre temps de commenter notre hôtel, nous sommes heureux de vous donner un séjour agréable et continuer à travailler pour que nos clients se sentent à l'aise

Avis publié : 21 juin 2012

chambre super bien décorée et hyper modern
Isolation phonique... boooof heureusement nous avions des voisins calmes
Chambre deluxe
relativement calme super prore.
La douche donnant dans la chambre hyper romatique (il est quand meme possible de fermer avec un store)
N'oublier pas vos baskets pour la visite de barça!
Petit dej pas tester . Le buffet est type ibis français!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 27 juin 2012

Cher client,

Merci pour vos commentaires, et d'écrire sur TripAdvisor, nous essayons de rendre nos clients se sentent à chez lui.
Et dans une autre ocasion pour votre séjour dans notre hotel, nous expectons que vous pouvez gouter notre petit déjouner..

Reception

Avis publié : 3 mai 2012

C'est vrai qu'on peu dire que c'est un tout petit peu loin des Ramblas, mais c'est justement ce qui nous a séduit. Quitter le coeur de la ville pour découvrir ce quartier chic de Barcelone est un vrai bonheur. En plus, pour se rendre au centre, avec le bus 67, ça ne prend que 15 minutes. La chambre est très bien, assez grande et confortable. Au dernier étage, nous avions une grande terrasse, et pouvions profiter du soleil matinal. Le personnel est très sympatique, très souriant est très serviable. Je recommande cet hôtel pour ceux qui aime le calme et vivre à l'heure espagnole. A ne pas manquer, à 10 minutes à pieds, le restaurant de tapas branché, le Paco Meraldo !!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
DireccionDerbyHotels, Director de Recepción de Hotel Gran Derby Suites, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2012

Nous apprécions l'intérêt manifesté par l'hôtel Gran Derby et nous considérons vos commentaires.

Sans aucun doute, notre facteur de différenciation est notre personnel qui se concentre sur le client.

Nous espérons que votre séjour a été de son goût et que vous voulez vous voir bientôt sur votre prochaine visite à Barcelone.

Cordialement.

La réception

Avis publié : 11 avril 2012

Hôtel loin du métro, loin du centre ville, loin de la plage mais a 10min a pied du stade CAMP NOU.. douche transparente donc aucune intimité.. quartier pas très fréquenter la nuit.. je ne le conseille pas. aucun restaurant a proximité enfin un seul en bas de l'hôtel mais chère et un petit bar en face.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
DireccionDerbyHotels, Director General de Hotel Gran Derby Suites, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2012

Cher Nadia,
Merci de vos commentaires sur votre séjour à l'Hotel Gran Derby.
Nous sommes vraiment désolés si vous avez trouvé nos douche transparente donc aucune intimité. J'espère qu'on trouvera la chambre idéale la prochaine fois que vous nous visitez, donc n'hésitez pas à me contacter personnellement pour vous offrir les options les plus appropriées à vos atteintes.
En espérant vous accueillir de nouveau très prochainement.
A très bientôt
Remei Gomez
General manager

Avis publié : 11 mars 2012

Bel hôtel sur Barcelone.
Attention néanmoins, celui-ci est assez excentré par rapport au centre touristique. Prévoyez les transports en commun.
Accueil chaleureux.
Vaste chambre au design contemporain avec très belle salle de bain jacuzzy.
Chambre calme donnant sur une cour avec piscine (non testée).
Petit déjeuner sympathique.
Tarifs tout à fait raisonnables.

• Séjour en : mars 2012
DireccionDerbyHotels, Director de Recepción de Hotel Gran Derby Suites, a répondu à cet avisA répondu 13 mars 2012

Cher client;

Nous apprécions l'intérêt manifesté par l'Hotel Gran Derby et nous considérons vos commentaires.

Cordialment

Reception