“Excellent hôtel !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Gran Derby Suites

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Hotel Gran Derby Suites
N° 144 sur 522 Hôtels à Barcelone
Sessenheim, France
“Excellent hôtel !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2013

Deuxième séjour dans cet hôtel.Personnel très aimable et aux petits soins parlant le français .Grande chambre à la déco très design et très propre.Petit déjeuner copieux et varié.Nous y retournerons avec plaisir !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
DireccionDerbyHotels, Director de Recepción de Hotel Gran Derby Suites, a répondu à cet avis, 24 mars 2013
Cher client,

Nous apprécions votre intérêt pour le Hôtel Gran Derby et vous remercions de votre commentaire.
Nous sommes très heureux que votre expérience à notre hôtel a répondu à vos attentes.

En espérant vous voir bientôt.

Carlos Ariza

Saint-Nazaire, Pays de la Loire, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2012

très déçut de cet hotel autant par le personnel antipathique ou raciste... et ne parlons pas des moutons sous le lit. Nous sommes parties 2 jours plus tot car écoeurée par la mentalité et en plus du ménage que l'on peut dire non fait, pour le prix très très élevé nous avons été placée dans une chambre située dans une annexe de l'hotel alors franchement zéro.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
DireccionDerbyHotels, Director de Recepción de Hotel Gran Derby Suites, a répondu à cet avis, 5 septembre 2012
Salutations chere client, merci pour votre temps d'écrire ce commentaire sur notre hôtel..
Tout d'abord, nous devons vous informer du professionnalisme de notre personnel
, pas antipathique et bien sur pas de raciste, de cap façon.

Nous attachons une grande importance à la propreté de nos chambres, alors les opinions de nos clients sont toujours excellentes
Nos tarifs sont très économiques, en particulier lorsque l'été.

Et sur 'l'annexe', nous croyons que vous éte tromper pas que nous ne pas avons quellqe annexe à notre hôtel.

Salutations

Carlos Ariza
Chef de Reception
Un membre de TripAdvisor
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2012

belle chambre supérieure composée en duplex, déco soignée!
Attention les pudiques la douche est en vitres transparentes dans la chambre!
Piscine ridicule avec très peu de transats. Métro à 15 mn de marche environ. Quartier tranquille, de quoi se restaurer mais pas festif.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

DireccionDerbyHotels, Director de Recepción de Hotel Gran Derby Suites, a répondu à cet avis, 27 septembre 2012
Nous apprécions grandement vos commentaires sur Tripadvisor,
nous apprécions aussi la décoration et le design de nos chambres.
et nous savons que marque le style de l'hôtel et avec notre hospitalité.

Nous espérons vous compter parmi nous bientôt.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2012

Bel hôtel chambre spacieuse et bien decoree moderne neamoins loin du quartier touristique chambre très sombre personnel hôtelier très aimable je recommande cet hôtel a 15 min en bus des ramblas ils ont également une petite piscine sans trop d intérêt et pas très ensoleilee

• Séjour du juillet 2012
    • 3 sur 5 bulles
Merci beaucoup pour votre temps de commenter notre hôtel, nous sommes heureux de vous donner un séjour agréable et continuer à travailler pour que nos clients se sentent à l'aise
Nantes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2012

chambre super bien décorée et hyper modern
Isolation phonique... boooof heureusement nous avions des voisins calmes
Chambre deluxe
relativement calme super prore.
La douche donnant dans la chambre hyper romatique (il est quand meme possible de fermer avec un store)
N'oublier pas vos baskets pour la visite de barça!
Petit dej pas tester . Le buffet est type ibis français!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
, Director de Recepción de Hotel Gran Derby Suites, a répondu à cet avis, 27 juin 2012
Cher client,

Merci pour vos commentaires, et d'écrire sur TripAdvisor, nous essayons de rendre nos clients se sentent à chez lui.
Et dans une autre ocasion pour votre séjour dans notre hotel, nous expectons que vous pouvez gouter notre petit déjouner..

Reception
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2012

C'est vrai qu'on peu dire que c'est un tout petit peu loin des Ramblas, mais c'est justement ce qui nous a séduit. Quitter le coeur de la ville pour découvrir ce quartier chic de Barcelone est un vrai bonheur. En plus, pour se rendre au centre, avec le bus 67, ça ne prend que 15 minutes. La chambre est très bien, assez grande et confortable. Au dernier étage, nous avions une grande terrasse, et pouvions profiter du soleil matinal. Le personnel est très sympatique, très souriant est très serviable. Je recommande cet hôtel pour ceux qui aime le calme et vivre à l'heure espagnole. A ne pas manquer, à 10 minutes à pieds, le restaurant de tapas branché, le Paco Meraldo !!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
DireccionDerbyHotels, Director de Recepción de Hotel Gran Derby Suites, a répondu à cet avis, 7 mai 2012
Nous apprécions l'intérêt manifesté par l'hôtel Gran Derby et nous considérons vos commentaires.

Sans aucun doute, notre facteur de différenciation est notre personnel qui se concentre sur le client.

Nous espérons que votre séjour a été de son goût et que vous voulez vous voir bientôt sur votre prochaine visite à Barcelone.

Cordialement.

La réception
paris
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2012

Hôtel loin du métro, loin du centre ville, loin de la plage mais a 10min a pied du stade CAMP NOU.. douche transparente donc aucune intimité.. quartier pas très fréquenter la nuit.. je ne le conseille pas. aucun restaurant a proximité enfin un seul en bas de l'hôtel mais chère et un petit bar en face.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
DireccionDerbyHotels, Director General de Hotel Gran Derby Suites, a répondu à cet avis, 17 avril 2012
Cher Nadia,
Merci de vos commentaires sur votre séjour à l'Hotel Gran Derby.
Nous sommes vraiment désolés si vous avez trouvé nos douche transparente donc aucune intimité. J'espère qu'on trouvera la chambre idéale la prochaine fois que vous nous visitez, donc n'hésitez pas à me contacter personnellement pour vous offrir les options les plus appropriées à vos atteintes.
En espérant vous accueillir de nouveau très prochainement.
A très bientôt
Remei Gomez