“Hotel très calme et chambre très spacieuse” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Gran Derby Suites

Hotel Gran Derby Suites
N° 112 sur 522 Hôtels à Barcelone
“Hotel très calme et chambre très spacieuse”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

Nous y avons passés 3 nuits formidables en amoureux dans une chambre Deluxe pour visiter Barcelone grâce à voyageprivee.com à un tarif imbattable avion inclus avec Air France. C'est un hôtel très calme à 5 minutes d'une station du bus touristique. Le buffet du petit déjeuner est généreux et très frais mais il faut attendre quelques minutes pour profiter des œufs brouillés au bacon. Nous avons même bénéficié d'une SDB avec balnéothérapie au 5eme étage suite à un souci de bouchon de baignoire qui ne fonctionnait plus à notre arrivée. Le personnel parle Français.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
DireccionDerbyHotels, Director de Recepción de Hotel Gran Derby Suites, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Bonjour Monsieur,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire votre opinion qui est très important pour nous.
Nous sommes heureux que vous étiez content de la chambre et que vous recommanderiez à d'autres.

Merci encore et il serait une plaisir de vous revoir à Barcelone, dans notre hôtel.

5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Nous avons passé quelques jours ( 4) dans cet hôtel en janvier 2014.
Nous avons particulièrement apprécié la gentillesse et la disponibilité du personnel.
Nous le recommandons très chaudement.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
DireccionDerbyHotels, Director de Recepción de Hotel Gran Derby Suites, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Cher client:

Nous sommes très heureux de recevoir vos commentaires sur Trip Advisor.

Nous espérons vous revoir dans l'hôtel où je tiens à vous aider personnellement

Merci et j'espère vous voir bientôt

Cordialment

Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Certes un peu loin du centre mais c'est un hôtel d'un excellent confort, les chambres sont spacieuses et confortables.
Je conseille cette adresse pour un week-end en amoureux.
Rien à redire et surtout pas cher!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
DireccionDerbyHotels, Director de Recepción de Hotel Gran Derby Suites, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013
Bonjour Monsieur,

Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Un petit hôtel découvert lors d'un séjour professionnel ,
Plutôt excentré dans un quartier avec hôpitaux , bureaux ....il y a toutefois beaucoup de petits immeubles , des petits jardins et donc des familles qui circulent mais c'est très calme.
Mais toutefois bien vivant et pas mal de petits restaurants et snack autour pour grignoter ou il n'y a que des locaux.
Notamment le petit Resto juste a gauche de l'hôtel : la TABERNACLE DEL BIERZO, je vais laisser aussi un comentaire.
Pour le taxi compter 6euros pour aller vers la plaza catalunia donc ce n'est pas la ruine ,
Le métro est a 10 min de marche mais je n'ai pas testé .
C'est un hôtel boutique 4 etoiles dans lequel le personnel est prévenant et charmant , très disponible .
La chambre est spacieuse 2 écrans plats , a disposition, 1 dans la partie suite et 1 dans la chambre.
Salle de bains avec baignoire balnéothérapie et tout le nécessaire y compris sels de bains au choix 'détente' ou 'aphrodisiaque' a vous de voir.....
Literie moyenne mais acceptable .
Les détails de la chambre sont trés soignés et le ménage est fait y compris dans les coins.
J'ai eu recours au service d'étage pour le petit déjeuner. Précis sur l'horaire et aimable.
Un petit déjeuner en chambre très complet ce qui est rare, fruits, charcuteries , laitages.,pains et viennoiseries.
Pour ma part , même pour visiter barcelone je retournerais dans cet hôtel car le quartier est calme et loi de toute l'agitation des RAMBLAS , après les heures de visite , c'est ce que je recherche.
Pour les plus jeunes qui veulent sortir ce n'est peut être pas l'idéal.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
DireccionDerbyHotels, Director de Recepción de Hotel Gran Derby Suites, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Cher client

Merci beaucoup pour votre temps de commenter notre hôtel, nous sommes heureux de vous donner un séjour agréable et continuer à travailler pour que nos clients se sentent à l'aise

4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Bonne hôtel, 10 min à pied du métro donc Du calme après une balade sur la rambla fait du bien. Personnel a l écoute, et sympathique. Pour la piscine ce n est pas très grand mais c est correct nous sommes pas allés à Barcelone pour rester à la piscine. Parking privée c'est rassurant.

• Séjour du août 2013
DireccionDerbyHotels, Director de Recepción de Hotel Gran Derby Suites, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Cher client;

Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes très heureux que votre expérience à notre hôtel ont satisfait à leurs attentes.

Sans aucun doute, notre facteur de différenciation est notre personnel qui se concentre sur le client.

En espérant vous accueillir de nouveau très prochainement sur votre visite à Barcelone.

Cordialment

Front Desk Manager
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

La gentillesse du personnel et la chambre spacieuse au 6ème étage ne font malheureusement pas tout pour ce 4* qui est à mon sens surclassé. Le petit déjeuner est correct. Sa salle de sport avec sauna minuscule mais suffisante pour ceux qui veulent courir sur un tapis ou faire du vélo. En revanche, le métro est à 12-15 mn à pied, et le quartier n'est pas animé (peu de restaurants et bars). Mais le pire c'est l'environnement de la piscine : entouré d'immeubles d'habitations, ce n'est vraiment pas un endroit de quiétude et d'intimité, on a juste envie de fuir.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
DireccionDerbyHotels, Director de Recepción de Hotel Gran Derby Suites, a répondu à cet avis, 21 juin 2013
Tout d'abord merci pour le temps passé à écrire ce post,

Nous prenons très au sérieux les commentaires de nos clients pour nous aider à améliorer,
merci pour apprécier la gentillesse de notre personnel

Salutations.
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Hotel sympa. Le patron parle français, est à l'écoute (nos avons pu changer de chambre sans problème), serviable et de bons conseils.
Nous avions la suite Junior. Sympa!
Métro à 10mn.
Hotel à conseiller

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
DireccionDerbyHotels, Director de Recepción de Hotel Gran Derby Suites, a répondu à cet avis, 5 juin 2013
Cher client,

Nous apprécions votre intérêt pour le Hôtel Gran Derby et vous remercions de votre commentaire.
Nous sommes très heureux que votre expérience à notre hôtel a répondu à vos attentes.

En espérant vous voir bientôt.