“très bel hotel”

Hotel Gran Derby Suites
N° 175 sur 517 Hôtels à Barcelone
Avis publié : 17 juin 2014

Hotel bien situé avec une belle décoration moderne. salle de bains spacieuse et moderne avec balnéo..Calme.
petit dejeuner buffet copieux et correct ..on peut le prendre sur la terrasse privé.
On peut profiter de la piscine exterieure au calme..
Bref je recommande cet hotel pour un court séjour.. .

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
DireccionDerbyHotels, Assistant Manager de Hotel Gran Derby Suites, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2014

Un salut cordial Nataly.

Tout d'abord merci pour le temps et les mots de notre hôtel sur Tripadvisor.

Nous vous remercions de votre appréciation de notre décor, dont nous sommes très fiers, ainsi que les installations de notre Hôtel.

Dans l'attente de votre visite sur votre prochain séjour à Barcelone

Un salut cordial.

Ana Marco
Directeur Adjoint

Avis publié : 30 mai 2014

Une petite capacité de chambres qui sont toutes en duplex et meublées très sobrement de façon moderne et épurée. Dans la notre il y avait une une litho de Picasso et elles ont toutes des originaux de grands artistes espagnols contemporains de Pablo. Excellent service, petit déjeuner proposant un choix varie, nous en avons profité car il était propose en promo à 12€, autrement nous ne l aurions pas pris car trop cher.
Le gros point négatif est le bruit de la douche (surtout prises à 3 heures du matin) par les voisins.
Surprenant car celle de la chambre est elle très bien insonorisée !
Bref, je recommande cet hôtel mais demandez s il est possible d'être au dernier étage.
Si vous avez le temps et le soleil, profitez de la petite piscine extérieure très cosy

Astuce pour la chambre : Request a room at the upper level for quiteness
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
DireccionDerbyHotels, Director de Recepción de Hotel Gran Derby Suites, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2014

Tout d'abord merci pour le temps passé à écrire ce post,

Nous prenons très au sérieux les commentaires de nos clients pour nous aider à améliorer,
merci pour apprécier la gentillesse de notre personnel

Salutations.

Avis publié : 23 mai 2014 par mobile

J ai passé 2 nuits ici dans le cadre d un déplacement professionnel, et c est vraiment un très bon hôtel pour un prix super raisonnable! On peut rejoindre le centre ville à pied (30min de la place de catalogne) ou en métro (10 min du métro clinic). Le petit Déj est pas mal, sans être non plus fantastique... Par contre la serveuse du petit Déj n était vraiment pas sympa, on la dérange dès qu on lui demande quelque chose!
Ma chambre, junior suite, était vraiment super, design, grande, propre... Le seul moins est que ça n est pas très bien insonorisé, notamment quand on donne sur la rue!

Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires

Cher client:

Nous sommes très heureux de recevoir vos commentaires sur Trip Advisor.

Nous espérons vous revoir dans l'hôtel où je tiens à vous aider personnellement

Merci et j'espère vous voir bientôt

Cordialment

Avis publié : 9 février 2014 par mobile

Nous y avons passés 3 nuits formidables en amoureux dans une chambre Deluxe pour visiter Barcelone grâce à voyageprivee.com à un tarif imbattable avion inclus avec Air France. C'est un hôtel très calme à 5 minutes d'une station du bus touristique. Le buffet du petit déjeuner est généreux et très frais mais il faut attendre quelques minutes pour profiter des œufs brouillés au bacon. Nous avons même bénéficié d'une SDB avec balnéothérapie au 5eme étage suite à un souci de bouchon de baignoire qui ne fonctionnait plus à notre arrivée. Le personnel parle Français.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
DireccionDerbyHotels, Director de Recepción de Hotel Gran Derby Suites, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2014

Bonjour Monsieur,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire votre opinion qui est très important pour nous.
Nous sommes heureux que vous étiez content de la chambre et que vous recommanderiez à d'autres.

Merci encore et il serait une plaisir de vous revoir à Barcelone, dans notre hôtel.

Avis publié : 22 janvier 2014

Nous avons passé quelques jours ( 4) dans cet hôtel en janvier 2014.
Nous avons particulièrement apprécié la gentillesse et la disponibilité du personnel.
Nous le recommandons très chaudement.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
DireccionDerbyHotels, Director de Recepción de Hotel Gran Derby Suites, a répondu à cet avisA répondu 6 février 2014

Cher client:

Nous sommes très heureux de recevoir vos commentaires sur Trip Advisor.

Nous espérons vous revoir dans l'hôtel où je tiens à vous aider personnellement

Merci et j'espère vous voir bientôt

Cordialment

Avis publié : 28 septembre 2013

Certes un peu loin du centre mais c'est un hôtel d'un excellent confort, les chambres sont spacieuses et confortables.
Je conseille cette adresse pour un week-end en amoureux.
Rien à redire et surtout pas cher!!!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
DireccionDerbyHotels, Director de Recepción de Hotel Gran Derby Suites, a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2013

Bonjour Monsieur,

Avis publié : 25 septembre 2013

Un petit hôtel découvert lors d'un séjour professionnel ,
Plutôt excentré dans un quartier avec hôpitaux , bureaux ....il y a toutefois beaucoup de petits immeubles , des petits jardins et donc des familles qui circulent mais c'est très calme.
Mais toutefois bien vivant et pas mal de petits restaurants et snack autour pour grignoter ou il n'y a que des locaux.
Notamment le petit Resto juste a gauche de l'hôtel : la TABERNACLE DEL BIERZO, je vais laisser aussi un comentaire.
Pour le taxi compter 6euros pour aller vers la plaza catalunia donc ce n'est pas la ruine ,
Le métro est a 10 min de marche mais je n'ai pas testé .
C'est un hôtel boutique 4 etoiles dans lequel le personnel est prévenant et charmant , très disponible .
La chambre est spacieuse 2 écrans plats , a disposition, 1 dans la partie suite et 1 dans la chambre.
Salle de bains avec baignoire balnéothérapie et tout le nécessaire y compris sels de bains au choix 'détente' ou 'aphrodisiaque' a vous de voir.....
Literie moyenne mais acceptable .
Les détails de la chambre sont trés soignés et le ménage est fait y compris dans les coins.
J'ai eu recours au service d'étage pour le petit déjeuner. Précis sur l'horaire et aimable.
Un petit déjeuner en chambre très complet ce qui est rare, fruits, charcuteries , laitages.,pains et viennoiseries.
Pour ma part , même pour visiter barcelone je retournerais dans cet hôtel car le quartier est calme et loi de toute l'agitation des RAMBLAS , après les heures de visite , c'est ce que je recherche.
Pour les plus jeunes qui veulent sortir ce n'est peut être pas l'idéal.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
DireccionDerbyHotels, Director de Recepción de Hotel Gran Derby Suites, a répondu à cet avisA répondu 30 octobre 2013

Cher client

Merci beaucoup pour votre temps de commenter notre hôtel, nous sommes heureux de vous donner un séjour agréable et continuer à travailler pour que nos clients se sentent à l'aise