“Très bon rapport qualité prix”

Hotel Gran Derby Suites
N° 148 sur 513 Hôtels à Barcelone
Avis publié: 24 août 2014

Nous venons de séjourner une semaine dans cet hotel qui est très bien placé car proche du bus et à 10mn à pied du métro, les employés et les femmes des ménages sont très aimables. Nous avions une suite au 5eme étage très grande ,très confortable et calme. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner car trop cher ( même à 10€ au lieu de 16€ nous trouvons que c'est abusé) aux alentours de l'hôtel on trouve de nombreux bars. Barcelone nous a encore une fois emballée par son ambiance, ses restos, sa plage et sa beauté architecturale.

Astuce pour la chambre : Nous avions une grande chambre située au 5eme étage donc très calme et spacieuse (un couple avec une...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
DireccionDerbyHotels, Directeur adjoint de Hotel Gran Derby Suites, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2014

Nous sommes très fiers de vos paroles sur ce site, dans ses commentaires on voit notres efforts pour rendre nos clients se sentent aussi à l'aise que possible dans notre Hôtel.

Nous sommes heureux que vous aviez rencontré leur emplacement idéal de notre hôtel pour se déplacer dans notre merveilleuse ville et vous pouvez facilement visiter.

Nous espérons vous voir dans notre hôtel lors de votre prochaine visite à la ville de Barcelone.

Salutations

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Gran Derby Suites
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 août 2014 par mobile

Nous avons passé trois nuits dans une suite junior aucun mécontentement à trouver. Personnel très gentils parlent moyennement le français dommage, très bon petit déjeuner en buffet. Café servit à table parvint personnel. Parking sécurisé. Enchanté de notre séjour

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Tout d'abord je vous remercie pour vos aimables paroles au sujet de notre hôtel et de notre groupe de travail.

Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour avec nous, et notre sympathie et le désir de passer un bon séjour à nos clients; ainsi que le confort de nos installations et services.

Au plaisir de vous revoir à l'Hôtel de votre prochaine visite à Barcelone.

Salutations

Avis publié: 10 août 2014

Nous sommes descendu dans cet hôtel pendant 4 nuits avec notre fils de 19 ans nous avions une petite suite très agréable la 541 avec vue sur la piscine. seul bémol l'insonorisation nous entendions le jacuzzi du voisin...
Le petit déjeuner n'avait rien d'exceptionnel mais correcte.
Il y a 10 mnts de l’hôtel une centre commercial géniale " illya " avec un supermarché très agréable avec des produits locaux et des enseignes originales.
Enfin allez dîner à la plage de Barcelonetta c'est juste magnifique à la tombé de la nuit ou touristes et locaux vont marcher et boire un verre ou dîner.
Profitez bien

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
DireccionDerbyHotels, Directeur adjoint de Hotel Gran Derby Suites, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2014

Tout d'abord merci pour vos commentaires sur ce site TripAdvisor à propos de notre établissement.

Nous sommes fiers de ses mots au sujet de nos installations comme la piscine et le confort de nos suites .
Il nous rend aussi heureux de profiter de notre emplacement exceptionnel dans cette ville.

Enfin, nous espérons accueillir lors de votre prochaine visite à Barcelone

Cordialement

Avis publié: 28 juillet 2014

Hotel très sympa, moderne, chambre spacieuse et agréable. Personnel à l'écoute, parle français. Piscine propre, toujours un transat libre, au calme malgres les immeubles autour. Seul bémol mauvaise insonorité des chambres (on sais a quelle heure le voisin prend sa douche...!!) Quartier calme un peu à l'écart mais centre ville très accessible avec arrêts de bus à 2 pas de l'hôtel qui dessert toute la ville. Recommandation aux amateurs de bonne viande petit resto argentin exelent a 200 m de l'hôtel à tester !! En bref nous avons passer une semaine très agréable dans cet hotel que je recommande vivement.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
DireccionDerbyHotels, Directeur associé de Hotel Gran Derby Suites, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2014

Tout d'abord, évidemment, je vous remercie pour vos mots de notre Hôtel.

Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel et pourrez profiter de notre ville et de notre quartier.

Nous sommes très heureux quevous pouvez profiter des services de notre hôtel comme la piscine et le beau temps de la ville.

En espérant que bientôt vous pourrez profiter de notre nouveau hôtel.Un

Cordialement

Avis publié: 20 juillet 2014

Cadre sympathique dans un quartier relativement calme (en tout cas du côté piscine). De quoi manger aux alentours et sinon le bus est au bout de la rue et le métro à 10 mn à pied.
Accueil sympathique que ce soit à la réception ou à la salle de petit déjeuner.
Petit déjeuner par ailleurs très correct et suffisant en tout cas.

Les+ :
accueil, chambre avec balcon et vue sur piscine, la parking (bien que payant mais très utile à Barcelone), le wifi gratuit.

Les- :
Salle de bain vraiment trop petite et sans place pour se retourner dedans, les chambres un peu vieilles en déco et qui ont besoin d'un coup de jeune, la piscine et les sièges et tables qui auraient besoin d'être nettoyés plus souvent dans la journée car en fin de journée tout cela est sale, collant, avec des papiers à terre et chewing gum collés sur table ou cendrier sans compter les sièges avec des crottes d'oiseaux....
Le sauna est absolument sans aucune utilité car il fait 2 mètres carré.

Par ailleurs nous avons fait valoir un litige sur le prix au moment du départ, car nous avions déjà payé une partie du séjour via le site de réservation. Tout a été fait pour nous prouver que nous allions payer le bon prix. Ne voulant pas aller plus loin nous sommes partis en payant ce prix bien que non d'accord.
En rentrant chez nous, nous avons repris les comptes et nous avons bien payé 39.15€ de trop......dommage mais bon on allait pas faire un scandale pour ça, mais dommage!!!!

Bilan: Hôtel dans lequel il est possible d'aller sans prendre de risque, mais ceux qui veulent du parfait passez votre chemin ce n'est pas pour vous.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté piscine et au delà du 3 ème étage
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
DireccionDerbyHotels, Director de Recepción de Hotel Gran Derby Suites, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2014

Cher client,

Tout d'abord remercier à vous d'avoir pris le temps d'écrire une revue à TrypAdvisor.

Nous sommes heureux avec vos aimables commentaires sur le personnel et la chambre d'hôtel. C'est un plaisir pour nous d'aider tous nos clients et nous essayons de faire de leurs séjours aussi agréable que possible.

En ce qui concerne le problème sur votre Check out nous avous envoyer un e-mail privé demandant quelques détails de votre réservation pour tenter de résoudre le malentendu.

Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau dans Gran Derby Hôtel.

Carlos Ariza

Avis publié: 20 juin 2014

l hotel centre ville mais tout de même quartier calme , station de taxi juste devant et bus tres proche acceuil tres agréable personnel parlant français. chambre et sdb parfaites chambre en façade un peu sombre.

Astuce pour la chambre : nous avions une suite junior belle ch manque de lumière
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
DireccionDerbyHotels, Directeur Adjoint de Hotel Gran Derby Suites, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2014

D'abord, vous remercier pour vos commentaires sur ce Site.

Nous sommes très heureux et fiers de répondre à leurs attentes.
Surtout apprécier vos mots sur le personnel et les chambres.

Aussi, nous sommes très heureux que vous de profiter de notre situation dans notre ville.

Nous nous réjouissons de sa présence lors de votre prochaine visite à Barcelone

Salutations cordiales

Directeur Adjoint

Avis publié: 17 juin 2014

Hotel bien situé avec une belle décoration moderne. salle de bains spacieuse et moderne avec balnéo..Calme.
petit dejeuner buffet copieux et correct ..on peut le prendre sur la terrasse privé.
On peut profiter de la piscine exterieure au calme..
Bref je recommande cet hotel pour un court séjour.. .

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
DireccionDerbyHotels, Assistant Manager de Hotel Gran Derby Suites, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2014

Un salut cordial Nataly.

Tout d'abord merci pour le temps et les mots de notre hôtel sur Tripadvisor.

Nous vous remercions de votre appréciation de notre décor, dont nous sommes très fiers, ainsi que les installations de notre Hôtel.

Dans l'attente de votre visite sur votre prochain séjour à Barcelone

Un salut cordial.

Directeur Adjoint