“Tres chic!!” 5 5 étoiles

N° 60 sur 519 hôtels à Barcelone
Thionville, France
“Tres chic!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Hotel vraiment chic et d'un confort!! La chambre est immence la salle de bain immance aussi avec une grande douche et une baignoire. Les serviettes changees tout les jours.
Le room service est tres rapide si on souhaite manger dans la chambre. Le petit dejeuner est super bon, il y a beaucoup de choix.
L'hotel est proche d'une station de metro, pas de probleme pour aller au centre ville.
Le personel est super sympas et parle un peu francais.
Il y a u spa au sous-sol de l'hotel, qui est pas mal. Et l'hotel propose d'utiliser la piscine de l'hotel en face, Expo Hotel, mais piscine petite.
Ideal pour amoureux , famille ou Groupe.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

• Tchèque en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Très bel hôtel avec chambres immenses et salle de bain agréable.
L'hôtel est vraiment bien situé (Sants Estacio - Gare centrale de Barcelone), c'est direct de l'aéroport et pratique pour aller dans le centre (plusieurs lignes de bus et métros).

Le spa et la piscine sont vraiment sympas (même si payant) - nous avons vraiment appréciés après une bonne journée de visite.
Le restaurant panoramique offre une vue imprenable sur Barcelone (réservez en avance et demandez une table à côté des baies vitrées, c'est mieux !).

Je conseille !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012 par mobile

Nous avons réservé deux chambres pour un voyage en famille. Globalement c est un bon hôtel. Il est bien situé, les chambres sont immenses, le service est bien et la vue superbe.. Toutefois il manque un peu d entretien (murs sales, ampoules défectueuses, lavabos bouché,...). Le point le plus négatif est le Wifi 10euros les 24h et vous ne pouvez même pas vous connecter à plusieurs.

Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2012

Hôtel génial avec accès facile au centre ville et dans les environs, chambre sympa et très agréable avec salle de bain spacieuse comprenant une baignoire et une douche à l'italienne, petit déjeuner copieux et très bon. Nous sommes ravis de cet hôtel avec un accueil très chaleureux. Tarif très correct. Accessibilité au Spa en supplément avec piscine, hammam, massage...Nous y retournons au mois de Mai.Très bon week-end !!!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Nous revenons d'un séjour de 4 nuits au Gran Hotel Torre Catalunya et notre avis est globalement très positif. Nous avions réservé directement sur le site d'hôtel où les tarifs étaient les plus intéressants, d'ailleurs nous avons pu prendre une suite avec petit déjeuner à un tarif vraiment sympa. (wifi inclus)
Nous avons aimé : Situation de l'hôtel proche gare et donc de tous les transports (bus, train, métro) avec un train direct de l'aéroport à la gare. Proche du centre commercial arenas avec une terrasse panoramique avec vue sur toute la ville, et de la place d'Espagne avec les fontaines magiques. (d'ailleurs de notre chambre panoramique, nous pouvions apercevoir le spectacle des fontaines).
Le petit déjeuner au 22ème étage au restaurant panoramique est très bien, belle vue et du choix, et comme rarement, du jus d'orange frais pressé....
La suite est immense, avec 2 wc, une salle d'eau, une salle de bains avec baignoire, douche italienne et 2 vasques. Canapé, 2 tv, minibar, machine nespresso, des rangements nombreux, et un lit immense et très confortable.
Le personnel à la réception parle un peu français, c'est vraiment pratique.
Les dames qui font les chambres sont discrètes et efficaces.

Nous avons moins aimé :
Le wifi était gratuit pour nous, mais leur système est vraiment pénible car tous les 30 mn on est totalement déconnectés, et il faut refaire à chaque fois les codes et tous les jours refaire une autre manip en plus.
Le restaurant de l'hôtel, assez cher pour une cuisine pas très raffinée, beaucoup trop de "gras", dans les préparations.
Une odeur d'égoût à l'entrée de l'hôtel contre laquelle ils luttent avec des diffuseurs de parfum, mais par contre dans l'hôtel aucune odeur à signaler.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Saint-Genis-Pouilly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012

Nous n'avons passé qu'une seule nuit dans cet hôtel, avec la chance de bénéficier d'une chambre à l'angle de l'hôtel avec vue sur Montjuic, cette chambre est particulièrement lumineuse, bonne literie, belle salle de bains avec baignoire et douche à l'italienne et WC séparé. L'hôtel est très accessible par métro depuis le centre ville. A côte de la gare Sants. Le garage pour la voiture est sous l'hôtel. Le restaurant panoramique au 23ème étage est agréable le soir, le personnel multilingue est charmant et la qualité est tout a fait correcte pour un restaurant d'hôtel. L'accueil à la réception est au niveau de ce type d'établissement : impersonnel mais pas désagréable. L'accès WiFi est plus que compté, 30 minutes et payant après c'est un peu juste quand le réseau est plutôt lent. Mais il ne faut pas oublier que le prix est plutôt bas pour ce type d'établissement.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
les clayes sous bois
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

Nous avons été globalement déçus par cet hotel.
En lisant les autres commentaires et avec ses 4 étoiles, nous nous attendions à beaucoup mieux. En fait, l'hotel n'est pas tout récent, le mobilier dans les chambres s'en ressent.
Nous n'avons pas pu profiter du spa en rénovation.De plus, il faut savoir que vous devez rajouter 6 euros pour avoir accès à la piscine. Le quartier de la gare est bruyant. Seul point positif, le restaurant panoramique avec vue imprenable sur la ville de Barcelone.
En terme de rapport qualité prix, il y a beaucoup mieux sur Barcelone.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults