“aucun risque”

Gran Hotel Torre Catalunya
N° 101 sur 518 Hôtels à Barcelone
Avis publié : 12 novembre 2012

L’hôtel n’est pas trop mal situé, il est à un quart d'heure en métro du centre.
Pour ma part je ne pense pas qu’il soit nécessaire de prendre un hôtel plein centre car les taxis ne sont pas cher comptait 10-12E pour rentrer d’en ville.

La station de métro se trouve à 50 mètres dans la gare de train qui va à l'aéroport.

Le personnel est très sympathique et à l'écoute, les chambres sont bien, spacieuse, élégante avec une décoration de bon gout.
Seul bémol lorsque nous sommes arrivés dans la chambre le ménage n'avait pas été bien fait...

La salle de bain est bien, les lits sont bons et la clim. est facilement réglable contrairement à ce que j'ai pu lire antérieurement.

En prenant cet hôtel vous ne prenez aucun risque, je le recommande fortement.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (3 905)

Avis publié : 5 novembre 2012

Très bonne situation : à coté de la gare de Sants (trains vers l'aéroport), de plusieurs stations de métro (15 minutes pour le centre et la plage), d'un supermarché.
Chambre et salle de bain spacieuses et propres. Literie de bonne qualité. Petit déjeuner buffet très bien et très bon (12 euros si on le réserve sur place et qu'on le prend tous les jours du séjour). Accueil sympathique et efficace.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 octobre 2012

Hotel très bien situé. De l'aéroport, le train arrive au pied de l'hotel, on est au centre ville en 10min en metro pour le tourisme. Plusieurs lignes de bus, metro et train à coté.
Par contre les nuits un peu bruyantes avec la route (je suis au 11eme étage et coté gare), peut etre que plus haut et de l'autre coté ca serais mieux.
La chambre Collection est très bien, bureau, chaine hifi. Salle de bain spacieuse. Le petit déjeuné est trs bon avec un grand choix.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 octobre 2012

La vue des chambres et encore plus de la salle de restaurant et de petit déj est panoramique à 360 degres sur tout Barcelon : superbe.

Le lit est super grand, mais un peu dur peut être....
La chambre, très propre, est super bien équipée et la salle de bains grande, belle, douche à l'italienne + baignoire : tip top. Chaine hifi, télé, mini bar bien garni et même une bouteille de Cava offerte en chambre car j'avais envoyé un mail pour stipuler qu'on venait pour un anniversaire de mariage.

Le petit déj est facturé 12euros TTC quand on le prend en arrivant à l'accueil de l'hôtel. Il est sous forme de buffet très très correct. Ca vaut le coup surtout que la salle de resto est géniale.

Personnel hyper sympa et accueillant. Wifi payant, c'est dommage mais bon, le mac en face de l'hôtel le prête gratuitement au pire.

Hotel loin du centre à pied, il n'y a que le Montjuic qu'on peut faire à pied (mois de 15 min), mais hyper bien situé car au dessus de la gare souterraine de RER et métro. On va partout en 15 min en gros, 11 min de métro pour aller sur La Rambla et 20 min de train direct pour l'aéroport.

Si vous avez la possibilité de choisir l'étage, prenez la chambre la plus haute. Nous étions au 6eme et c'était la limite par rapport au bruit de la route notamment quand les sirènes de police et ambulances retentissent. L'avantage aussi d'être excentrés car finalement il n'y avait du bruit qu'entre 7 et 9h du matin.

Dommage aussi qu"à l'espace SPA, tout soit payant. Que les soins soient payants, c'est normal, mais l'accés au sauna, hammam et à la toute petite piscine certes, mais jolie, soit payant (6euros l'entrée). La salle de muscu minuscule mais équipée avec 7-8 machines toute neuve et un écran pour regarder TV ou chaines musicales.

Franchement, allez y sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Au 6eme le bruit est correct, demandez au moins le 5eme étage je pense. Les chambres du plus peti...
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 octobre 2012

Hotel plutot bien situe, grande gare centrale (pratique pour les arrivees), a env 15 min du centre ville. Chambre correct, bonne literie, salle de bain spacieuse avec une grande baignoire, personnel tres reactif et serviable. Petit dejeuner tres bon avec une vue panoramique. Piscine interieure petite, chauffee avec jet. Sauna et hamman correct (en supplement). Hotel correct, exterieurement pas tres jolie mais agreable de l'interieur. Quartier moyen (pour sortir le soir, privilegie le centre ville).

Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2012

Chambre spacieuse, très bon petit déjeuner, propreté irréprochable, accueil sympathique, très belle salle de bain, un lit ultra confortable, bref rien à redire!

Seule critique: un peu loin du centre ( 15 minutes en métro ).

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 septembre 2012

Nous avons séjournée 3 jours dans ce magnifique hôtel et je le recommande vivement (pourtant je suis souvent très critique!). Les chambres sont grandes et propres et très lumineuses grâce au grandes baies vitrées. Le personnel était très agréable et parlait français ou anglais, ce qui ne nous a donc posé aucun problème de communication.
Seul bémol... le prix du parking pour stationner la voiture pendant 3 jours (presque 70 euros supplémentaires...). Le prix des chambres étant déjà assez élevé (mais justifié pour ce standing), la note de parking alourdie considérablement le séjour!
L'hôtel est également très bien situé, à proximité d'une bouche de métro (2 minutes à pied).

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple