“A EVITER”

Gran Hotel Torre Catalunya
N° 100 sur 517 Hôtels à Barcelone
Avis publié : 23 février 2013

c'est un désastre chambre sous disant executive bruyante et glaciale!!! un prix très cher au regard des prestations qui sont nulles car la piscine n'est même pas comprise !!! le quartier est moderne bruyant sans intérêt!! nous avons été également très mal accueilli. trop déçue

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (3 895)

219225 avis sur 3 895

Avis publié : 18 février 2013

Dans le cadre professionnel, je me suis rendu au Gran Hotel Torre Catalunya et je le conseil vivement. Très bon emplacement (au niveau professionel), énormément de taxi à l'entrée, chambre spacieuse et très propre. Concernant le bruit, personnellement, rien à dire, très peu de bruit malgré les grands axes routiers au pied de l'hotel...
Petit déjeuner très bon et à volonté...

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 février 2013

Nous sommes tombé sur cet hotel avec un ami , par hasard . Eh bien , nous sommes bien tombés ! Quand on m annonce le prix de la suite au 22 ème étage , je la réserve immédiatement , séduit par le tarif très bas comparé à ce qui se fait en France . Mon collègue prends une chambre supérieure , un peu moins grande et moins chère . Quel bonheur quand j ai vu la vue de ma chambre ! ( type sky suite ) . Un salon , une chambre avec une vue incroyable sur Barcelone , une magnifique salle de bain ( mention spéciale pour les gels douche ! ) avec baignoire et douche italienne . Deux tv , mais mauvaise reception sur celle de la chambre , pas idéalement placé , mais ca reste un detail . Chambre type 5 étoiles dans tous les cas . J ai aimé les nombreux ascenceurs rapides , là déco de l hotel . Un peu moins le fait de payer pour accéder au Spa ( ca c est un point négatif ! ) mais le personnel du spa et sa beauté rattrapent cela . À la reception , une réceptionniste blonde charmante et souriante , compétente . Son collègue masculin par contre froid et pas agréable , méfiant :( il devrait prendre exemple sur la demoiselle . Le restaurant panoramique est à faire absolument ! Bref , je reviendrais dans cet hotel lors de mon prochain séjour , sans hésiter ! ( a.Serié )

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié : 21 janvier 2013

Magnifique Hotel chambre immense,propre, très bien desservie pour aller au centre la gare et en face, les prix sont abordable pour un 4*. Je le recommande. Le seul petit point négatif il n'y a pas de piscine extérieur et celle de l'intérieur et a coter du parking il y fait sombre et pour y accéder c'est 8 euro mm si on et client

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 janvier 2013

Cet hôtel est vraiment formidable ! Les chambres sont belles, spacieuses et propres ! Je recommande de réserver une chambre dans les étages supérieurs, certes plus chères, mais la vue vaut le supplément ! Le petit déjeuner a été extraordinaire et très varié sans compter la vue du restaurant situé au dernier étage ! Epoustouflante ! Et à la tombée de la nuit, la ville illuminée s'offre à vous. Les dîners à la carte sont délicieux et très raffinés. Enfin, la situation de cet hôtel est idéale, certes pas au centre ville mais accès très rapide avec le métro (station toute proche) et en face de la gare de Sants !!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 novembre 2012

L’hôtel n’est pas trop mal situé, il est à un quart d'heure en métro du centre.
Pour ma part je ne pense pas qu’il soit nécessaire de prendre un hôtel plein centre car les taxis ne sont pas cher comptait 10-12E pour rentrer d’en ville.

La station de métro se trouve à 50 mètres dans la gare de train qui va à l'aéroport.

Le personnel est très sympathique et à l'écoute, les chambres sont bien, spacieuse, élégante avec une décoration de bon gout.
Seul bémol lorsque nous sommes arrivés dans la chambre le ménage n'avait pas été bien fait...

La salle de bain est bien, les lits sont bons et la clim. est facilement réglable contrairement à ce que j'ai pu lire antérieurement.

En prenant cet hôtel vous ne prenez aucun risque, je le recommande fortement.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2012

Très bonne situation : à coté de la gare de Sants (trains vers l'aéroport), de plusieurs stations de métro (15 minutes pour le centre et la plage), d'un supermarché.
Chambre et salle de bain spacieuses et propres. Literie de bonne qualité. Petit déjeuner buffet très bien et très bon (12 euros si on le réserve sur place et qu'on le prend tous les jours du séjour). Accueil sympathique et efficace.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille