“Gran Hotel Torre Catalunya, un grand moment” 4 sur 5 bulles
Avis sur Gran Hotel Torre Catalunya

Gran Hotel Torre Catalunya
N° 92 sur 519 Hôtels à Barcelone
Senlis, France
“Gran Hotel Torre Catalunya, un grand moment”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2013

Premier bon point : l'excellente situation centrale face à la gare Sants pour toutes les visites (site olympique à pied, centre historique à 5 stations de métro sans changement) et l'accès depuis l'aéroport en train rapide, facile et très économique.
Ensuite, nous avons aimé le bon standing, l'accueil personnalisé, la clientèle affaire et loisir, bref le bon équilibre pour une atmosphère feutrée mais pas guindée ;)
Notre coup de cœur : luxe, calme et volupté si vous optez pour le surclassement en suite avec accès au Spa
enfin le buffet petit dej avec vue panoramique sur BCN est gargantuesque, parole de gourmand !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Puteaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2013

J'ai réservé cet hotel pour un week-end en amoureux, ca a été parfait:
- J'avais réservé une très belle chambre dans les derniers étages, ca n'est pas donné, mais pas excessif étant donné le standing, le vue est absoument magnifique et imprenable. Se coucher avec tout Barcelone illuminé à nos pieds, c'est simplement grandiose.
- La situation de l'hotel est au top. Direct en train depuis l'aeroport (3 station). La station de train et de metro est au pied de l'hotel. Les 2 metro qui y passent sont très pratiques: Direct pour la Rambla, et pour la Sagrada familia. Tous les déplacements sont simplicimes. Bref, idéal.

Le seul bémol: la piscine! Pour être au top du top, il faudrait une piscine sur le toit de l'hotel. Surtout que depuis notre chambre nous avions vue aussi sur la piscine de toit de l'hotel voisin! Ca mettait l'eau à la bouche!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2013

Ayant déjà séjourné dans cet hôtel , j ai souhaité faire ma demande de fiançailles ici et tout à été parfait . Ne pouvant pas avoir la même suite que la fois précédente , le personnel à su ce que je voulais et m en a donné une avec la même vue , ce qui était parfait ! D ailleurs le personnel est formidable ! Je voulais un bouquet de fleurs dans ma suite , et l hotel s est occupé parfaitement de ca , l emplacement et la beauté du bouquet..... ! Quand nous sommes revenu à notre chambre le soir , un bouteille dans un seau à glace nous attendait avec un mot de félicitations de l équipe , dans ma langue ! Le genre d attention qui fait la difference ! . Les suites sont très belles , avec une vue que vous n aurez nul part ailleurs à Barcelone, bien agencées, la literie est excellente , le spa est tres bien , et le petit déjeuner est somptueux , avec une vue panoramique sur la ville incroyable ! Cet hôtel est pour moi le meilleur à Barcelone et j ai pourtant été dans de très bons hotels dans cette ville !

• Séjour du juin 2013
Toulouse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2013

En arrivant de France, en voiture "c'est tout droit" par La Meridiana et Carrer Arago.
Une fois au parking de l'hôtel plusieurs lignes de métro et la gare de Sants pour se déplacer dans la ville où il est difficile de stationner ... donc une situation très pratique.
Du restaurant, situé au 23 ème. étage, vue panoramique imprenanble sur Barcelone .
Le buffet du PdJ est consistant, varié et d'un très bon rapport qualité/prix.
Les chambres sont très confortables " standard 4* " le personnel est prévenant.
C'est donc un hôtel à recommander.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Élancourt, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2013

Nous y avons passé 3 nuits (deux chambres) fin avril / début mai 2013. Réservation faite sur Agoda.
Chambres grandes et propres. Personnel à la réception compétent et très souriant (notamment ANA, mais ils sont tous serviables).
Très bien situé pour visiter la ville: de nombreux taxis stationnent en permanence devant l'hôtel, et la plupart des sites du centre ville sont accessibles avec un coût de 8 à 15 € maximum.
Le bar "Eclectik" au rez de chaussée est sympa, pratique, et service est souriant (alternative au petit-déjeuner buffet dun dernier étage, qui coûte tout de même 16 €...).
Seuls bémols: tout d'abord, l'accès au spa + petite piscine intérieure avec supplément de 7,25 € TVA incluse par jour et par personne, mais pas trop pris d'assaut, et de qualité, et ensuite les chambes situées dans les étages inférieures sont un peu bruyantes (circulation dehors).

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Chaudfontaine, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2013

Très bon hôtel;Personnel très accueillant,chambre 2 adultes et un enfant(11 ans) .,confortable (TV,coffre,frigo,plateau thé-café, air-co.penderie et rangements ok,propre.Sdb (2 éviers,bain,douche,toilette,bidet,peignoir et pantoufles,nécessaire de toilette) moderne,propre et spacieuse. Restaurant correct et personnel attentionné. Hotel très bien situé(gare de Sants, métro, arrêt de bus touristique on-off. Taxis devant l'hôtel. Très bon rapport qualité prix . A conseiller sans hésiter

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2013

Bon hôtel. Accueil correct, chambre tout confort. Pas de coup de coeur mais rien à redire non plus. Il n'y a pas grand chose à faire aux alentours de l'hôtel mais l'endroit reste stratégique puisqu'il est à deux pas du métro et de la gare.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux