“Super Hotel”

Gran Hotel Torre Catalunya
N° 101 sur 518 Hôtels à Barcelone
Avis publié : 29 juillet 2013

Un hôtel magnifique. Nous avons passer 4 nuits géniales, je conseille les chambres d'angles (Junior) car beaucoup plus grande et deux vue différentes de la ville. Salle de bain en Marbre et Travertin immense, une douche de 2m x 1m, une grande baignoire, WC et bidet séparer.
L’accueil est excellent et le Room service très bien. quelque personne parle français sinon tout est en anglais.
Station de métro SANT ESTACION juste devant l'Hotel et station de taxi en bas de l'hôtel, la gare Sant a 50 mètre.
Nous n'avons pas profiter du repas ni petit déjeuner.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (3 908)

Avis publié : 9 juillet 2013

L'Hotel Torre Catalunya est un hotel moderne, très agréable situé à coté de la gare centrale de Barcelone, pas très loin de la Plaza Espagna et du Musée d'art (MNAC). Le service est impeccable: Claudia nous a été d'une grande aide pour réserver nos billets sur internet pour la visite de la "Sagrada Familia" (un must si l'on veut éviter la queue interminable!). Notre chambre au 16 étage donnait sur la mer et la colline Montjuic. Elle était spacieuse et toute carrelée en simili-marbre. Le lit était grand et très confortable. La salle de bain comprenait une grande douche, une baignoire et deux lavabos. Le seul problème de cet hotel est sa distance au centre (place Catalunya, Ramblas, etc.) qui ne permet pas d'y aller a pied. Mais à Barcelone, le metro et les taxis ne sont heureusement pas chers ...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juillet 2013

Hotel proche de la gare de Sants (50 m) avec accès direct au centre de Barcelone (Rambla à 5 stations de métro) et à la Sagrada Familia (4 stations), à proximité de la place d'Espagne et du parc Montjuic.
Accueil chaleureux, efficace et attentionné.
La chambre est spacieuse et la salle de bain est moderne et fonctionnelle
Le petit déjeuner très copieux et varié est servi au dernier étage (23 e) avec vue panoramique sur Barcelone.
Le dîner servi le soir à ce même étage permet de bénéficier d'une vue extraordinaire de Barcelone de nuit

Avis publié : 1 juillet 2013

Premier bon point : l'excellente situation centrale face à la gare Sants pour toutes les visites (site olympique à pied, centre historique à 5 stations de métro sans changement) et l'accès depuis l'aéroport en train rapide, facile et très économique.
Ensuite, nous avons aimé le bon standing, l'accueil personnalisé, la clientèle affaire et loisir, bref le bon équilibre pour une atmosphère feutrée mais pas guindée ;)
Notre coup de cœur : luxe, calme et volupté si vous optez pour le surclassement en suite avec accès au Spa
enfin le buffet petit dej avec vue panoramique sur BCN est gargantuesque, parole de gourmand !

Avis publié : 25 juin 2013

J'ai réservé cet hotel pour un week-end en amoureux, ca a été parfait:
- J'avais réservé une très belle chambre dans les derniers étages, ca n'est pas donné, mais pas excessif étant donné le standing, le vue est absoument magnifique et imprenable. Se coucher avec tout Barcelone illuminé à nos pieds, c'est simplement grandiose.
- La situation de l'hotel est au top. Direct en train depuis l'aeroport (3 station). La station de train et de metro est au pied de l'hotel. Les 2 metro qui y passent sont très pratiques: Direct pour la Rambla, et pour la Sagrada familia. Tous les déplacements sont simplicimes. Bref, idéal.

Le seul bémol: la piscine! Pour être au top du top, il faudrait une piscine sur le toit de l'hotel. Surtout que depuis notre chambre nous avions vue aussi sur la piscine de toit de l'hotel voisin! Ca mettait l'eau à la bouche!!!

Avis publié : 7 juin 2013

Ayant déjà séjourné dans cet hôtel , j ai souhaité faire ma demande de fiançailles ici et tout à été parfait . Ne pouvant pas avoir la même suite que la fois précédente , le personnel à su ce que je voulais et m en a donné une avec la même vue , ce qui était parfait ! D ailleurs le personnel est formidable ! Je voulais un bouquet de fleurs dans ma suite , et l hotel s est occupé parfaitement de ca , l emplacement et la beauté du bouquet..... ! Quand nous sommes revenu à notre chambre le soir , un bouteille dans un seau à glace nous attendait avec un mot de félicitations de l équipe , dans ma langue ! Le genre d attention qui fait la difference ! . Les suites sont très belles , avec une vue que vous n aurez nul part ailleurs à Barcelone, bien agencées, la literie est excellente , le spa est tres bien , et le petit déjeuner est somptueux , avec une vue panoramique sur la ville incroyable ! Cet hôtel est pour moi le meilleur à Barcelone et j ai pourtant été dans de très bons hotels dans cette ville !

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 3 juin 2013

En arrivant de France, en voiture "c'est tout droit" par La Meridiana et Carrer Arago.
Une fois au parking de l'hôtel plusieurs lignes de métro et la gare de Sants pour se déplacer dans la ville où il est difficile de stationner ... donc une situation très pratique.
Du restaurant, situé au 23 ème. étage, vue panoramique imprenanble sur Barcelone .
Le buffet du PdJ est consistant, varié et d'un très bon rapport qualité/prix.
Les chambres sont très confortables " standard 4* " le personnel est prévenant.
C'est donc un hôtel à recommander.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille