“A eviter absolument”

Gran Hotel Torre Catalunya
N° 96 sur 514 Hôtels à Barcelone
“A eviter absolument”
Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

Quelle ne fut pas notre déception en découvrant la devanture vieillote de cet hotel. Premiere impression confirmee lorsque nous avons decouvert la suite avec son mobilier completement desuet datant des annees 70. Que dire de l odeur nauseabonde de tabac froid empestant la chambre et la literie. Du bruit interieur (porte et cloison non insonorises), du bruit exterieur ( rue a grand trafic tout autour). Apres une nuit blanche nous avons demande l annulation de 2 nuits. Le personnel a quo nous avions demande une autre chose nous avait informe la veille que l hotel etait complet ce qui a ete demento le lendemain.... visiblement aucun sens du client . A 250 € la nuit c est un scandale.

• Séjour du août 2013

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Livarot, France
Avis écrit le 6 août 2013 par mobile

Hotel au confort standard, facile à réserver par internet et conforme à ce qui est annoncé. Situé assez loin des zones d'intérêt mais pas de problème avec le métro ou les taxis. Tout de même situé á 10mn á pied du nouveau centre commercial dans l'ancienne arène de toros. Une bonne solution quand on ne peut pas résrver un établissement avec plus de charme au centre.

• Séjour du août 2013
Martigues, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 29 juillet 2013

Un hôtel magnifique. Nous avons passer 4 nuits géniales, je conseille les chambres d'angles (Junior) car beaucoup plus grande et deux vue différentes de la ville. Salle de bain en Marbre et Travertin immense, une douche de 2m x 1m, une grande baignoire, WC et bidet séparer.
L’accueil est excellent et le Room service très bien. quelque personne parle français sinon tout est en anglais.
Station de métro SANT ESTACION juste devant l'Hotel et station de taxi en bas de l'hôtel, la gare Sant a 50 mètre.
Nous n'avons pas profiter du repas ni petit déjeuner.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 juillet 2013

L'Hotel Torre Catalunya est un hotel moderne, très agréable situé à coté de la gare centrale de Barcelone, pas très loin de la Plaza Espagna et du Musée d'art (MNAC). Le service est impeccable: Claudia nous a été d'une grande aide pour réserver nos billets sur internet pour la visite de la "Sagrada Familia" (un must si l'on veut éviter la queue interminable!). Notre chambre au 16 étage donnait sur la mer et la colline Montjuic. Elle était spacieuse et toute carrelée en simili-marbre. Le lit était grand et très confortable. La salle de bain comprenait une grande douche, une baignoire et deux lavabos. Le seul problème de cet hotel est sa distance au centre (place Catalunya, Ramblas, etc.) qui ne permet pas d'y aller a pied. Mais à Barcelone, le metro et les taxis ne sont heureusement pas chers ...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
ST LAURENT D ANDENAY
Avis écrit le 1 juillet 2013

Hotel proche de la gare de Sants (50 m) avec accès direct au centre de Barcelone (Rambla à 5 stations de métro) et à la Sagrada Familia (4 stations), à proximité de la place d'Espagne et du parc Montjuic.
Accueil chaleureux, efficace et attentionné.
La chambre est spacieuse et la salle de bain est moderne et fonctionnelle
Le petit déjeuner très copieux et varié est servi au dernier étage (23 e) avec vue panoramique sur Barcelone.
Le dîner servi le soir à ce même étage permet de bénéficier d'une vue extraordinaire de Barcelone de nuit

Senlis, France
Avis écrit le 1 juillet 2013

Premier bon point : l'excellente situation centrale face à la gare Sants pour toutes les visites (site olympique à pied, centre historique à 5 stations de métro sans changement) et l'accès depuis l'aéroport en train rapide, facile et très économique.
Ensuite, nous avons aimé le bon standing, l'accueil personnalisé, la clientèle affaire et loisir, bref le bon équilibre pour une atmosphère feutrée mais pas guindée ;)
Notre coup de cœur : luxe, calme et volupté si vous optez pour le surclassement en suite avec accès au Spa
enfin le buffet petit dej avec vue panoramique sur BCN est gargantuesque, parole de gourmand !

Puteaux, France
Avis écrit le 25 juin 2013

J'ai réservé cet hotel pour un week-end en amoureux, ca a été parfait:
- J'avais réservé une très belle chambre dans les derniers étages, ca n'est pas donné, mais pas excessif étant donné le standing, le vue est absoument magnifique et imprenable. Se coucher avec tout Barcelone illuminé à nos pieds, c'est simplement grandiose.
- La situation de l'hotel est au top. Direct en train depuis l'aeroport (3 station). La station de train et de metro est au pied de l'hotel. Les 2 metro qui y passent sont très pratiques: Direct pour la Rambla, et pour la Sagrada familia. Tous les déplacements sont simplicimes. Bref, idéal.

Le seul bémol: la piscine! Pour être au top du top, il faudrait une piscine sur le toit de l'hotel. Surtout que depuis notre chambre nous avions vue aussi sur la piscine de toit de l'hotel voisin! Ca mettait l'eau à la bouche!!!