“Vue magnifique et personnel dévoué”

Gran Hotel Torre Catalunya
N° 98 sur 513 Hôtels à Barcelone
Avis publié: 6 mai 2014

Une nuit en amoureux pour fêter nos 10 ans de mariage ! Hôtel très romantique par rapport à la vue magnifique ! Le personnel est acceuillant, souriant et aux petits soins : bagagerie le matin, appel du réceptionniste sur notre téléphone portable pour disposer de la chambre au plus tôt. Nous avions réserver une suite pour l'occasion, et avons demandé à être le plus haut possible avec une belle vue. Nos attentes ont été exhaussées ! Vue sur toute la ville : sagrada, mer, Montjuic... Impressionnant ! depuis le 20ème étage ! Alors oui le mobilier n'est plus vraiment au gout du jour et un peu fatigué, mais c'est vite oublié ! Petite attention qui nous a beaucoup touchés : en revenant dans la chambre le soir, une bouteille de cava nous attendait dans son seau à champagne avec coupes, accompagnéee d'un petit mot personnalisé pour notre anniversaire de mariage ! Super !

Astuce pour la chambre : Les suites d'angle sont magnifiques. Demander à être le plus haut possible du côté de la sagrada...
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Gran Hotel Torre Catalunya
Afficher les avis les plus récents

192198 avis sur 3 822

Avis publié: 17 avril 2014

En vacances à Barcelone pour la 6ème fois (quand on aime on ne compte pas), j'ai eu la chance de séjourner dans cet hôtel. Tout juste rentré à la maison, je me dois de dire à quel point j'ai apprécié cet endroit. Un hôtel extrêmement bien situé, à 2 minutes d'une ligne de métro qui vous mènera vers les principaux centres d'intérêts, un personnel à la réception très souriant et accessible, sympathique, à l'image des serveurs dans la salle du petit déjeuner. Une salle de restaurant panoramique, avec une vue imprenable, un buffet copieux de produits variés, pour tous les goûts. Le spa …. que dire …. Le personnel fidèle à lui même, au risque de me répéter. Un lieu fantastique, ou se prélasser après une journée de visites et de shopping. J'ai eu la chance de séjourner au 19ème étage, dans la suite 1902, avec toujours cette vue incroyable, qui m'a donné l'impression de loger dans un gratte ciel New-Yorkais. Seul bémol (s'il doit en avoir , juste pour chipoter !) c'est que j'aurai aimé une vue sur la mer et la côte, mais vraiment je cherche la petite bête ! Pour finir avec la chambre, spacieuse, décoration sobre et contemporaine, salle de bain parfaite, (peut-être juste un petit accroc dans la baignoire, mais avec la cabine de douche type à l'italienne, ce serait dommage d'utiliser la baignoire !) une literie à ne plus jamais vouloir dormir ailleurs, et une propreté irréprochable. Enfin, les femmes de chambre adorables. Bref, je conseille, pour un séjour en famille, en amoureux, (ce qui était mon cas) et je tiens aussi à préciser, car malgré le standing d'un hôtel ce n'est pas toujours le cas, que je conseille d'autant plus Le Gran Hotel Torre Catalunya par rapport au côté gay-friendly du personnel quel qu'il soit. Alors merci mille fois pour ce séjour fantastique, et à très bientôt c'est sûr !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Patricia V, Director General de Gran Hotel Torre Catalunya, a répondu à cet avisA répondu 21 avril 2014

Cher voyageur,

Merci pour ces fantastiques commentaires sur le Gran Hotel Torre Catalunya et surtout en ce qui concerne nos chambres, la vue imprenable depuis le restaurant et notre gastronomie. Je ferai part de vos félicitations à l’ensemble du personnel : réception, petit déjeuner, femmes de chambre et spa.

Notre but est de faire vivre une expérience inoubliable à nos clients et je suis ravie de voir qu’en ce qui vous concerne, ce fût le cas.

Je vous remercie une fois de plus d’avoir partagé votre opinion, en espérant vous revoir prochainement à Barcelone.

Patricia
Directrice Générale.

Avis publié: 10 avril 2014

Super hotel,chambre magnifique(suite junior)au 19 eme étage avec une vue sur Barcelone, le restaurent le visuel excellent et quelle vue prendre une table près de la baie vitré, situation parfaite a coté de la gare de sants et a 10 minute en transport de tous les centre d'intérêt(rambla,camp nou,port etcccc),le spa est très bien .Je recommande cet hotel pour couple ou famille voulant découvrir Barcelone.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Patricia V, Director General de Gran Hotel Torre Catalunya, a répondu à cet avisA répondu 14 avril 2014

Cher Monsieur,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager vos impressions!!!

Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous.

Patricia Vieitez

Avis publié: 9 mars 2014

Excellente situation à 2 pas du métro. Chambre (Suite) spacieuse et propre avec une superbe vue (cf. photos). Personnel disponible et attentionné. Petit-déjeuner et diner copieux et savoureux. Le spa est également très bien (piscine, sauna, hammam). Super !

Astuce pour la chambre : La chambre 1801 était dans un angle et permettait de voir la mer et le chateau de Montjuic.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 24 février 2014

bien situé, nous avions reservé notre chambre dans l avant dernier etage, une suite tres classe et quelle vue tout barcelone a ses pieds c 'est vraiement superbe, egalement pour le restaurant ou nous avions pris le diner degustation tres sympa
nous avons ete accueilli par un coktail a notre arrivée, dommage nous n avons pas eu le temps de prfiter de la piscine ce sera pour la prochaine fois car nous y retournerons avec plaisir

Astuce pour la chambre : les chambres des derniers etage de preference
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 2 janvier 2014

Situé juste devant la station Sants, c'est vraiment très pratique quand on arrive de l'aéroport par le train. Il y a aussi plusieurs lignes de métro et de bus. Pas loin de la Placa d'Espanya et du Parc Montjuïc, on peut se promener jusqu'au Parc à pied.
C'est un hôtel très agréable. Le personnel de la réception est aimable et efficace. Nous avons choisi une chambre Attic qui se situe au niveau supérieur de l'hôtel, et nous n'étions pas déçus: la vue est magnifique depuis notre chambre! A part la décoration qui est un peu viellote, tout le reste est parfait. La salle de bain est confortable. Il y a beaucoup de rangement dans la chambre. L'internet Wi-Fi fonctionne parfaitement.
Pour le petit-déjeuner qui se situe au 23e étage, c'est un régal de vue et de goût. On apprécie l'espace, la vue et les choix de nourriture. Commencer tous les jours par un petit déjeuner de ce genre, c'est une expérience inoubliable.
C'est dommage que nous n'avions pas profité du SPA. Mais nous allons y revenir dans le futur, cet hôtel confortable.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre qui se situe au niveau supérieur de l'hôtel, la vue depuis l'hôtel est v...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 27 décembre 2013

Très correct, chambre assez grande avec une vue très sympa du 13eme étage. Literie excellente, hotel calme malgre son grand nombre de chambre. Le plus est le restaurant sur le toit de l hotel avec panorama sur Barcelone. Petit déjeuner buffet bien copieux. N ai pas eu le temps de profiter de la salle de sport ni piscine... Mais très bien situé face à gare et station de métro. À 5 minutes à pied de la plaza de Espagna, taxis toujours disponibles à la sortie de l hotel. Personnel professionnel et discret.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires