“Hotel confortable avec accueil remarquable” 5 5 étoiles
Avis sur Gran Hotel Torre Catalunya

Gran Hotel Torre Catalunya
N° 74 sur 522 Hôtels à Barcelone
Toulouse
“Hotel confortable avec accueil remarquable”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous sommes arrivés dans cet hôtel par Booking. La réservation n'avait pas pris en compte notre fille. Il nous a été proposé, au même prix, une suite au 16ème étage : parfait.
L'hôtel est un peu vieillissant mais reste très confortable.
Le petit déjeuner est excellent.
Bref, nous reviendrons

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
LYON
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Très bonnes prestations, chambre avec vue panoramique tout comme la salle de restaurant (et de petit déjeuner). Personnel accueillant mais l'accès au SPA (piscine) est payant ce qui n'est pas acceptable compte tenu du standing de cet établissement et du prix des chambres....dommage ça terni l'image que nous avons eu de cet établissement.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre en étage élevé
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014 par mobile

Un hôtel bien situé près de la gare sants et du métro. Une vue exceptionnelle pour les chambres situées en étage élevés (mention spéciale pour la vue diu restaurant au dernier étage) et un personnel attentionné. MAIS un gros bémol: les chambres et leurs équipements sont veillots et mériteraient un rafraichissement. Dommage pour un hôtel de ce standing!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Etape non prévue à la suite d'un vol raté à Milan, ce très court séjour d'une nuit nous a surpris par sa qualité et son prix abordable. Nous avons particulirement apprécié l'accueil de la réception et avons été surpris par un luxe auquel nous ne nous attendions pas et qui pourrait sembler trop ostentatoire.
Couple senior en transit Gare de Sants.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Une nuit en amoureux pour fêter nos 10 ans de mariage ! Hôtel très romantique par rapport à la vue magnifique ! Le personnel est acceuillant, souriant et aux petits soins : bagagerie le matin, appel du réceptionniste sur notre téléphone portable pour disposer de la chambre au plus tôt. Nous avions réserver une suite pour l'occasion, et avons demandé à être le plus haut possible avec une belle vue. Nos attentes ont été exhaussées ! Vue sur toute la ville : sagrada, mer, Montjuic... Impressionnant ! depuis le 20ème étage ! Alors oui le mobilier n'est plus vraiment au gout du jour et un peu fatigué, mais c'est vite oublié ! Petite attention qui nous a beaucoup touchés : en revenant dans la chambre le soir, une bouteille de cava nous attendait dans son seau à champagne avec coupes, accompagnéee d'un petit mot personnalisé pour notre anniversaire de mariage ! Super !

Astuce pour la chambre : Les suites d'angle sont magnifiques. Demander à être le plus haut possible du côté de la sagrada...
Divonne-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

En vacances à Barcelone pour la 6ème fois (quand on aime on ne compte pas), j'ai eu la chance de séjourner dans cet hôtel. Tout juste rentré à la maison, je me dois de dire à quel point j'ai apprécié cet endroit. Un hôtel extrêmement bien situé, à 2 minutes d'une ligne de métro qui vous mènera vers les principaux centres d'intérêts, un personnel à la réception très souriant et accessible, sympathique, à l'image des serveurs dans la salle du petit déjeuner. Une salle de restaurant panoramique, avec une vue imprenable, un buffet copieux de produits variés, pour tous les goûts. Le spa …. que dire …. Le personnel fidèle à lui même, au risque de me répéter. Un lieu fantastique, ou se prélasser après une journée de visites et de shopping. J'ai eu la chance de séjourner au 19ème étage, dans la suite 1902, avec toujours cette vue incroyable, qui m'a donné l'impression de loger dans un gratte ciel New-Yorkais. Seul bémol (s'il doit en avoir , juste pour chipoter !) c'est que j'aurai aimé une vue sur la mer et la côte, mais vraiment je cherche la petite bête ! Pour finir avec la chambre, spacieuse, décoration sobre et contemporaine, salle de bain parfaite, (peut-être juste un petit accroc dans la baignoire, mais avec la cabine de douche type à l'italienne, ce serait dommage d'utiliser la baignoire !) une literie à ne plus jamais vouloir dormir ailleurs, et une propreté irréprochable. Enfin, les femmes de chambre adorables. Bref, je conseille, pour un séjour en famille, en amoureux, (ce qui était mon cas) et je tiens aussi à préciser, car malgré le standing d'un hôtel ce n'est pas toujours le cas, que je conseille d'autant plus Le Gran Hotel Torre Catalunya par rapport au côté gay-friendly du personnel quel qu'il soit. Alors merci mille fois pour ce séjour fantastique, et à très bientôt c'est sûr !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Patricia V, Director General de Gran Hotel Torre Catalunya, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
Cher voyageur,

Merci pour ces fantastiques commentaires sur le Gran Hotel Torre Catalunya et surtout en ce qui concerne nos chambres, la vue imprenable depuis le restaurant et notre gastronomie. Je ferai part de vos félicitations à l’ensemble du personnel : réception, petit déjeuner, femmes de chambre et spa.

Notre but est de faire vivre une expérience inoubliable à nos clients et je suis ravie de voir qu’en ce qui vous concerne, ce fût le cas.

Je vous remercie une fois de plus d’avoir partagé votre opinion, en espérant vous revoir prochainement à Barcelone.

Patricia
Directrice Générale.
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Super hotel,chambre magnifique(suite junior)au 19 eme étage avec une vue sur Barcelone, le restaurent le visuel excellent et quelle vue prendre une table près de la baie vitré, situation parfaite a coté de la gare de sants et a 10 minute en transport de tous les centre d'intérêt(rambla,camp nou,port etcccc),le spa est très bien .Je recommande cet hotel pour couple ou famille voulant découvrir Barcelone.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Patricia V, Director General de Gran Hotel Torre Catalunya, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Cher Monsieur,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager vos impressions!!!

Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous.

Patricia Vieitez