“Super Hotel.”

N° 98 sur 512 Hôtels à Barcelone
Asnieres-sur-Seine, France
“Super Hotel.”
Avis écrit le 7 juillet 2014

Super Hotel. Nous avons eu offre avec la suite au prix de la chambre pour 5jours, en début juillet !
L’emplacement, bien que légèrement éloigné du centre, est top : au pied de la gare de Sants (2 ligne de Métro, les trains pour l’aéroport, ET pour le centre de Barcelone en une station (Passage de Gracia ou place catalunya), 2 stations de la gare de Franca (à qques minutes des plages), Train genre RER que l’on peut prendre avec la carte T10) . Centre commercial Les arènes à 5min à pieds.
La suite superbe, certains diront que la déco est « veillotte » perso je trouve que ça va très bien avec l’architecture de la tour. Le seul hic pour moi c’est la salle de bain, d’une j’aurai vu une meilleure baignoire pour une suite (genre balnéo), et j’aurai mis la baignoire sous la fenêtre pour profiter de la vue, plutôt que d’y mettre le WC sous la fenêtre, la douche italienne est parfaite par contre.
Je l’avais demandé qu’on soit en suite en hauteur, on s’est retrouvé au 21eme ètage (Avant dernier de l’hôtel sans compter l’étage du restaurant) côté Nord Est. La vue était sublime : La mer au loin, la sagrada Familia, la vue complète de Barcelone. Bien qu’a cet étage, nous entendions facilement la circulation, cela ne nous a pas déranger, mais si l’isolation est identique aux étages inférieurs, je les plain.
Vu que nous avions une suite, l’accès au SPA était totalement gratuit. Pour l’entrée gratuite, très bon SPA, avec 2 saunas, un Hamann, une douche à jet, une piscine. Par contre j’ai trouvé l’atmosphère trop froid et vide, j’aurai mi une douce musique plus forte, un éclairage plus lumineux. Par contre, si j’aurai du payer 7.5€/ Personne, j’aurai vraiment été déçu, sans accès gratuit le SPA ne vaut pas trop le coup je trouve.
Nous n’en avons pas profiter, je sais pas si c’était avec la suite/acces au SPA, mais à notre arrivée, la réception nous a dit que nous avions accès gratuitement à la piscine en terrasse de l’hôtel voisin ( du même groupe). Information importante pour ceux qui ont peur de se retrouver sans piscine. De même contrairement à ce que j’ai pu lire, le wifi était totalement gratuit, et accessible partout et avec une très bonne connexion.
Je finirais sur la gentillesses et l’amabilités du personnel de l’hôtel, avec un effort pour parler en français remarquable (quand ils n’étaient pas bilingue).
Bref tout était parfait.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Rochefort, France
Avis écrit le 5 juillet 2014

Réservation faite pour un weekend end de trois jours sur Barcelone. L'accueil a été excellent et tout le personnel est très dévoué. La chambre est spacieuse et confortable quoiqu'un peu vieillissante. La vue est très belle sur Barcelone surtout la nuit avec toutes les lumières!
En revanche l'accès au Spa payant ( 7,50€ par personne ) n'est pas acceptable pour un hotel de ce standing, de même que le parking payant ( 48 € pour 2 jours!!).

Astuce pour la chambre : Réserver une chambre dans les vingtièmes étages pour une vue bluffante
Toulouse, France
Avis écrit le 18 juin 2014

nous avons séjourner 4 jours/3 nuits dans cet hôtel lors du week end de pentecôte.
bien que relativement agréable, cet hôtel n'est pas à la hauteur du prix.
nous avions un repas compris dans l'offre proposée pour un coût unitaire de 45 euros. nous avons été assez déçus. Ne pas prendre cette formule.
nous étions au 17ème étage et il est vrai que la vue est impressionnante tout comme au restaurant ou au petit déjeuner (23 ème étage).
la literie est confortable et les oreillers sont de qualité.
il est très bien situé - gare, métro et même arrêt du bus touristique.
attention pas de piscine sauf le SPA mais payant.
pour moi le rapport qualité/prix n'y est pas

Astuce pour la chambre : aucun intéret de rajouter un supplément pour avoir une chambre en hauteur
Fuveau, France
Avis écrit le 10 juin 2014

C'est la seconde fois que nous séjournons dans cet hôtel, l'accueil y est toujours autant chaleureux! Il est très bien situé, à proximité des lieux touristiques, très bien desservi (gare, métro, taxi) et dispose d'un parking (payant).
Nous avions une vue exceptionnelle dans notre chambre au 20ème étage (angle, vue mer), le soir le panorama est époustouflant. Le personnel est extrêmement attentionné et discret, nous avons eu droit pour nos 1an de mariage à une bouteille de champagne avec un petit mot. Concernant les équipements, la literie était toujours autant magique, les coussins et les draps sont d'une douceur! Seul petit bémol, la salle de bain vieillissante surtout au niveau du carrelage (joints). Le restaurant avec la vue panoramique sur tout Barcelone est très romantique. Le repas et le service était excellent, le petit déjeuner sous forme de buffet copieux et très varié (petit moins: les viennoiseries surtout les croissants qui à mon goût étaient trop sucrés et pas du tout croustillants...).
En résumé: très bon hôtel, séjour au top mention spécial pour le personnel, nous ne manquerons pas de revenir.

Toulouse
Avis écrit le 9 juin 2014

Nous sommes arrivés dans cet hôtel par Booking. La réservation n'avait pas pris en compte notre fille. Il nous a été proposé, au même prix, une suite au 16ème étage : parfait.
L'hôtel est un peu vieillissant mais reste très confortable.
Le petit déjeuner est excellent.
Bref, nous reviendrons

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
LYON
Avis écrit le 2 juin 2014

Très bonnes prestations, chambre avec vue panoramique tout comme la salle de restaurant (et de petit déjeuner). Personnel accueillant mais l'accès au SPA (piscine) est payant ce qui n'est pas acceptable compte tenu du standing de cet établissement et du prix des chambres....dommage ça terni l'image que nous avons eu de cet établissement.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre en étage élevé
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
France
Avis écrit le 29 mai 2014 par mobile

Un hôtel bien situé près de la gare sants et du métro. Une vue exceptionnelle pour les chambres situées en étage élevés (mention spéciale pour la vue diu restaurant au dernier étage) et un personnel attentionné. MAIS un gros bémol: les chambres et leurs équipements sont veillots et mériteraient un rafraichissement. Dommage pour un hôtel de ce standing!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux