“Idéal pour visiter Barcelone”

Hotel Barcelona House
N° 287 sur 514 Hôtels à Barcelone
Boulogne-sur-Mer, France
“Idéal pour visiter Barcelone”
Avis écrit le 31 mai 2013

Nous avons passer 5 jours dans cet hôtel...
Hotel moderne, propre, salle de bain douche très clean, literie
Un tout petit peu de bruit la nuit mais cela ne nous a pas dérangé plus que cela
Le super point c'est sa situation: Très Proche de la rambla, du marché de la boquéria... vraiment très bien... central pour partir dans toutes les directions pour une visite intensive de Barcelone!!!
Le personnel est très accueillant!!!

A réserver sans hésitation!!!!! pour une première visite de Barcelone ou pour tout autre occasion...
Nous y retournerons sans hésitation :-)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Merci Céline et Vince... C

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Nantes, France
Avis écrit le 10 mai 2013

Les points positifs sont l'emplacement en plein coeur de la Rambla de Barcelone (mais dans une rue calme perpendiculaire) et la propreté de l'hôtel. L'hôtel se situe à côté de l'arrêt de métro LICEU qui dessert directement les centres d'intérêts principaux de Barcelone. L'hôtel se situe à 15 minutes à pied de la place Catalunya qui permet de rejoindre l'aéroport par l'aérobus en 35 minutes.
Les points négatifs sont que les chambres sont très mal insonorisées (portes qui claquent dès 7h du matin, on entend l'eau couler chez le voisin, etc...) et un peu sombres (lumière tamisée et vue sur un mur).

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Juan les pins
Avis écrit le 23 mars 2013

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel à l'occasion du marathon de Barcelone le 15 mars dernier. L'hôtel est vraiment super car l'emplacement à 30 m des ramblas et 30 m de la place réal est idéal. Le soir quelques pas et hop dans la vieille ville pour déguster des tapas...pas besoin de métro ou de taxi ! Le personnel est charmant. Pour le petit déjeuner le top est d'aller le prendre au marché couvert à 100 m de l'hôtel , marché hyper coloré avec des fruits frais coupés, des croissants tout chauds, et de la para négra ...à ne pas louper !
Le restaurant en face de l'hotel est une petite merveille el fondo me semble t-il ? trés pratique et rapport qualité prix incroyable !!!
Sinon les chambres sont très modernes et très propres. Les seuls reproches que l'on peut faire : l'acoustique entre les chambres assez léger, l'éclairage très moderne mais parfois insuffisant au niveau des chambres (lumière tamisée) et le bruit extérieur la nuit (il s'agit pourtant d'une rue piétonne mais il y a toujours des personnes qui se baladent en hurlant )

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
METZ
Avis écrit le 8 mars 2013

Nous avons passé quatre nuits début mars dans cet hôtel. Il est très bien situé, ce qui permet de s'organiser au mieux pour les visites et les soirées barcelonaises. Décoration soignée, propreté irréprochable, personnel aimable. Les lits sont relativement confortables, la salle de bain spacieuse (bonne pression d'eau), coffre pour les effets de valeur... Seule ombre au tableau : le petit déjeuner qui n'est pas à la hauteur : très peu de choix, pain et croissant pas très bons, rien de salé, salle assez bruyante. C'est dommage mais n'enlève rien à la satisfaction globale de l'hôtel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 janvier 2013

Nous avons passés 5 jours à Barcelone, 4 nuits à l'hôtel Barcelona House.
L'hôtel est très bien situé, dans une rue calme, perpendiculaire à la Rambla. La décoration est design et moderne. Lorsque nous sommes arrivés, on nous a attribué une chambre avec 2 lits doubles côte à côte. Nous avons demandé s'il était possible de plutôt bénéficier d'une chambre avec un lit double, et cela n'a posé aucun problème. On a même été "surclassé" puisque nous avions une chambre avec blacon donnant côté cour plutot que coté rue. Le personnel est vraiment accuillant et aimable. Ils parlent français.
Concernant la chambre, petit bémol, c'est un peu sombre. Mais ce n'est pas vraiement génant. La déco est moderne, la propreté irréprochable. Un coffre est mis à disposition, sous la penderie.
La salle de main est également moderne avec une très grande douche à l'italienne. ATTENTION : lorsque vous ouvrirez l'eau de la douche, veillez à retirer d'abord le pommeau de douche, car il est dirigé vers le porte serviette! Nous n'y avions pas fait attention et avons trempé les serviettes! Ce n'est pas bien grave mais au moins, vous êtes au courant.
En bref, je recommande vivement cet hotel, qui offre un rapport qualité prix très interressant ainsi qu'un emplacement au coeur de Barcelone très appréciable!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Gland, Suisse
Avis écrit le 5 décembre 2012

L'hôtel est très bien placé, le service vraiment bien les gens très aimable. Mais au niveau de la chambre quelques petites choses à améliorer. Le chauffage ne fonctionnait pas bien on a eu très froid pendant la nuit. Il n'y pas de frigo, il n'y pas d'armoire. Je déconseille en famille mais pour les groupes d'amis juste pour un week-end festif c'est parfait

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
la londe
Avis écrit le 5 novembre 2012 par mobile

Je viens de passer le week end de la toussaint a barcelone et il est vrai que l on pouvait difficilement mieux tombe en fonction du prix paye 70€ la nuit. Les chambres sont spatieuses, tres bien equipes et totalement refait. Le site internet de l hotel est totalement fidele a ce que vous avez sur place. L hotel est silencieux malgre que l on soit a deux pas de la rambla. A savoir que beaucoup de chambre donne sur une cour interieur couverte et donc pas de visu de l exterieur c un peu genant pour connaitre le temps qu il fait a l exterieur. Pas de chambre francaise ni anglaise. Acces WIFI dans les chambres.
Attention piege aux touristes: en repartant le garcon d hotel nous propose de commander un taxi ce,que l on accepte, a heure dite le taxi est au RDV seulement pas de compteur.... A l arrivée à l aeroport la course 38€ a l aller nous avions payés 25€ je suppose que nous avons payés la commission de l hotel... Un conseil, Rdv directement sur la rambla il y a des taxis partout.

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux