“Bonne situation;mais préparez les boules keïs!!!”

Hotel Barcelona House
N° 281 sur 513 Hôtels à Barcelone
Gex
“Bonne situation;mais préparez les boules keïs!!!”
Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

Un hôtel à la décoration moderne qui est très bien situé.Proche de Las Ramblas et de la Barcelonneta.
Cependant, hormis une attente de 2 heures pour avoir notre chambre (bien que dans le timing stipulé par l'hôtel) et un accueil tout juste chaleureux, l'hôtel donne envie...
Les chambres sont spacieuses, propres et bien équipées.
Après une nuit, vous découvrirez le point noir de cet établissement; à savoir une insonorisation INEXISTANTE!!!
C'est dommage...

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 10 mars 2014

Hotel bien situé sur las ramblas, les chambres sont modernes mais très sombres donc surement bien en été, salle de bain assez grande et bien équipée, personnel serviable.
Les vrais points noirs sont la literie vraiment inconfortable (votre dos s'en rappellera!), et le petit déjeuner, j'avais jamais vu pire....allez déjeuner sur une terrasse!
A éviter aussi les chambres du 1er et 2eme niveau, la musique, ou plutot les basses d'une discothèque voisine vous accompagneront jusqu'à 3h du matin.
Pour le prix on pardonnera....presque.
Bon hotel pour les noctambules, à éviter en famille.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel. Le personnel est accueillant . Niveau propreté c est impeccable. Nous n'avions pas l option petit déjeuner . Nous avons payé 5€ par personne par jour en + . Il y avait a notre disposition du pain , pains au lait , croissants, confitures,Corn flakes, yaourts , thé , cafe à volonté . Je donne cette precision car j ai cherché le detail du petit dej en vain avant notre depart.L emplacement de l hotel est idéal .. Nous reviendrons .

• Séjour du novembre 2013
Neuchâtel, Suisse
Avis écrit le 11 juillet 2013

Emplacement presque idéal, car notre chambre qui donnait côté rue était extrêmement bruyante, toute la nuit. Chambre mal insonorisé entre elles et dehors. Service agréable, cependant si vous devez laisser vos valises en consigne, il faut savoir, qu'ils vous envoient les mettres vous-mêmes dans la pièce prévu à cette effect. Ce qui veut dire que n'importe qui a accès à vos valises. Peut être est-ce un problème d'organisation lors de grande affluence.

• Séjour du juillet 2013
Boulogne-sur-Mer, France
Avis écrit le 31 mai 2013

Nous avons passer 5 jours dans cet hôtel...
Hotel moderne, propre, salle de bain douche très clean, literie
Un tout petit peu de bruit la nuit mais cela ne nous a pas dérangé plus que cela
Le super point c'est sa situation: Très Proche de la rambla, du marché de la boquéria... vraiment très bien... central pour partir dans toutes les directions pour une visite intensive de Barcelone!!!
Le personnel est très accueillant!!!

A réserver sans hésitation!!!!! pour une première visite de Barcelone ou pour tout autre occasion...
Nous y retournerons sans hésitation :-)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Merci Céline et Vince... C
Nantes, France
Avis écrit le 10 mai 2013

Les points positifs sont l'emplacement en plein coeur de la Rambla de Barcelone (mais dans une rue calme perpendiculaire) et la propreté de l'hôtel. L'hôtel se situe à côté de l'arrêt de métro LICEU qui dessert directement les centres d'intérêts principaux de Barcelone. L'hôtel se situe à 15 minutes à pied de la place Catalunya qui permet de rejoindre l'aéroport par l'aérobus en 35 minutes.
Les points négatifs sont que les chambres sont très mal insonorisées (portes qui claquent dès 7h du matin, on entend l'eau couler chez le voisin, etc...) et un peu sombres (lumière tamisée et vue sur un mur).

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Juan les pins
Avis écrit le 23 mars 2013

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel à l'occasion du marathon de Barcelone le 15 mars dernier. L'hôtel est vraiment super car l'emplacement à 30 m des ramblas et 30 m de la place réal est idéal. Le soir quelques pas et hop dans la vieille ville pour déguster des tapas...pas besoin de métro ou de taxi ! Le personnel est charmant. Pour le petit déjeuner le top est d'aller le prendre au marché couvert à 100 m de l'hôtel , marché hyper coloré avec des fruits frais coupés, des croissants tout chauds, et de la para négra ...à ne pas louper !
Le restaurant en face de l'hotel est une petite merveille el fondo me semble t-il ? trés pratique et rapport qualité prix incroyable !!!
Sinon les chambres sont très modernes et très propres. Les seuls reproches que l'on peut faire : l'acoustique entre les chambres assez léger, l'éclairage très moderne mais parfois insuffisant au niveau des chambres (lumière tamisée) et le bruit extérieur la nuit (il s'agit pourtant d'une rue piétonne mais il y a toujours des personnes qui se baladent en hurlant )

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis